[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Latasha
Ha bah on a fait ce qu'on a pu au vu de la motivation passée 22h00 , tant pis, quitte à mourir autant le faire avec panache.
C'est vrai que c'était sympa vous étiez pas obliger mais vous êtes venu merci à vous

A part ça je tenais a dire Nerf le nombre de vaisseau balaur par soir
Ah, je viens de percuter que vous avez paumé Miren et que les FM-trucs ont taggés Kysis.
Comment ça c'est une tentative indiscrète de relancer un pseudo débat inintéressant ?

Citation :
A part ça je tenais a dire Nerf le nombre de vaisseau balaur par soir
Bah, franchement il remplit son rôle (et heureusement d'ailleurs, ce serait d'un chiant sinon) et puis ça fait toujours un beau challenge.

Citation :
c'est mal de tous me focus!
m'en fout zetes tous morts niark!
T'es morte ou pas au final ? Car bon, à cohorte vs bus on est pas resté longtemps en vie.
Non pas morte, et j'ai pu planter mes épées sur quasiment tout le monde de chez vous

Le dreadgion, c'est juste moche que on ait perdu nos 3 forts centraux dès leur première vulnérabilité sur ça. Heuresement que on a pu en rechopper un derrière.
Moi je dis nerf les balaurs c'est quoi ce croisé vétérans qui 4 shot le boss forteresse^^, sinon je ne sais pas si il est possible de repousser le dregion, si on y arrive un jours ce sera avec pas mal de cohorte en tout cas ,
Sinon au plaisir de vous recroiser en RvR amis elli et asmo d'ailleurs, en vous souhaitant de prendre vous aussi les forteresse centrale un de ces quatre...
bon jeu
Citation :
Publié par Rackynette
souhaitant de prendre vous aussi les forteresse centrale un de ces quatre...
Oula ! dans six mois alors ça !

Ok, si les Elyos prennent une forto centrale avant la fin 2009, je passe mon week end du nouvel an en tissu.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Oula ! dans six mois alors ça !

Ok, si les Elyos prennent une forto centrale avant la fin 2009, je passe mon week end du nouvel an en tissu.
LoL choisi une belle robe pour l'occasion on sait jamais
D'la merde ce système, là sur ce coup je comprend absolument pas l'optique de ce timer ; limite ça me décourage plus qu'autre chose pour participer au bus vs b... Royaume Vs Royaume.

C'est quand que NCSoft dégage ce fichu timer qui au final favorise le bus contre bus au détriment d'un vrai PvP/RvR sans planification obligatoire ?

Blasant ...
Timer de merde, on est d accord. Mais quel intérêt ?

En gros ca donne 2 * 30 min de fight par soir. Ca ne devait pas etre assez restrictif les plages de deux heures..

Ptet que ca me permettra d up 50 le temps qu ils enlèvent ce système à la con.

La prochaine prise d une forteresse centrale, on risque d attendre un peu..
Je vous rejoint, ce timer de 30min est totalement à chier.
Et paye tes free médailles quoi, 2 gold et 87K khinas en étant resté le cul posé à Roah 30min, plus les 50 gold et 70 silver reçues par courrier et partagées par la suite entre les gens de la cohorte.
Je veux bien la même chaque soir.
Citation :
Publié par murrue
Je vous rejoint, ce timer de 30min est totalement à chier.
Et paye tes free médailles quoi, 2 gold et 87K khinas en étant resté le cul posé à Roah 30min, plus les 50 gold et 70 silver reçues par courrier et partagées par la suite entre les gens de la cohorte.
Je veux bien la même chaque soir.

bah tu risque bien d'avoir la même chaque fois en tout cas très certainement dans les prochaine semaine...

La période Noel/nouvel an n'a jamais été très propice aux grandes organisations et qui plus est j'ai l'impression que pour de nombreux Elyos, le passage au timer de 30 minutes de but en blanc aura été la couleuvre de trop sur les forteresses...
Citation :
Publié par Kitatout
Roah Show time, même pas 10 minutes de castagne et c'est fini
En même temps la soirée où vous avez reprit Roah, la bataille avait duré environ 1 heure, maintenant, on devrait réussir à faire ça en moins d'une demi heure? Faut pas rêver hein, perso je comprend parfaitement que les gens soient démotivés et/ou au choix, n'en aient plus rien à foutre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés