[Journal du SH]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi dit une ''animation''. Perso ça m'a fait plaisir de participer à ça. Meme si c'est pas beaucoup ça change de la routine. Et c'est pas mauvais pour la section oto mustam.
Citation :
Publié par Colossus :)
J'ai aussi dit une ''animation''. Perso ça m'a fait plaisir de participer à ça. Meme si c'est pas beaucoup ça change de la routine. Et c'est pas mauvais pour la section oto mustam.
oui, un peu de pub pourrait redonner un peu de vie a ce serveur.
Citation :
Publié par Lounite
Tu devrais faire ca sur un forum comme la guilde "intuition" je trouve que c'est un peu "à l'arrache".
+1 j'voulais le proposer au début du post mais vu comme les trolls sont arrivés vite j'ai rien dis.

Et oui faire une chose comme l'intuimag donnerait en plus un gros coup de pub au serv'.
En fait le but principal je crois pas que ce soit de faire de la pub (surtout que la pub elle est déjà fait par ceux qui viennent de d'autres serveurs et repartent raconter comment le serveur a tourné, je sais ça se répète, mais depuis que nabolo est parti), mais surtout de présenter le serveur et tenir les gens qui sont peu présent pour X raison de l'avancée du serveur. En effet le journal avance pas ''très'' vite disons. Mais je crois pas que ce soit la faute de Wa s'il ne se passe rien d'hyper intéressant. Personnellement je me suis prêté au jeu parce que je trouve que ça peut devenir un beau projet à long terme. C'est sur que si certains viennent déjà dire que le projet n'ira nul part ça n'encourage personne à se proposer pour aider ou autre. Et comme quelqu'un l'a dit (oublié le nom désolé) s'occuper d'un serveur seul c'est pas une tâche facile.
Arrow
Citation :
Publié par Calisson [SH]
+1 j'voulais le proposer au début du post mais vu comme les trolls sont arrivés vite j'ai rien dis.

Et oui faire une chose comme l'intuimag donnerait en plus un gros coup de pub au serv'.
Ou bien carrément un site web, si le journal prends une grande ampleur !
Ouais voilà, je pensais plus à ça aussi un blog comme les Cadavres exquis avec des histoires, des screens tout ça, cela peut être vachement intéressant si tu le prends au sérieux et je t'encourage vivement dans cette voie.
en effet tu tien un bon truc là !
Si tu veux un coup de main pour le blog et tout ça, tien moi au courant.
Je serais content de t'aider pour ce projet même si ce n'est que pour l'organisation,
la présentation ou bien encore la mise en page du Blog.

Voilà, mp moi si besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés