[Journal du SH]

Répondre
Partager Rechercher
Pour ton journal fais le sur un blog et chaque nouvelle qui te parvient tu post n'attend pas de receuillir un nombre d'info par semaine car si plusieurs chose importante ce passe tu sera obligé d'en oublier quelque une ^^
Oui ça va là. Mais faudrais que tu développe un peu plus sur le fait d'xp en zone aligné.. Comme par exemple faire gaffe à la sortie d'un zaap, check la map monde pour voir si la zone est toujours neutre, ne pas jouer avec des inconnues et éviter de jouer seul...

Une petite phrase par screen ça fait peu ^^
Ouai et jvoulais rajouter que les fautes d'orthographe dans un blog/journal ça fait assez tache donc essaye de faire gaffe, c'est quand même plus agréable.
"zones alignéEs". Enfin c'est pas aux lecteur de corriger les fautes a chaque coup mais je pense qu'en faisait bien attention tu y arrivera seul si tu te relis
Personnellement, je trouve que c'est un très bon début, le site à l'air complexe comme tu a pu me le montré tu pourras donc que t'amélioré.

Bonne chance à vous 2.

Katz
Sans vouloir être méchant, je trouve ça ridicule.

Ce que tu marques, on peut le deviner en ayant un minimum de bon sens.

Comme on l'a dit plus haut on dirait vraiment que tu l'as fait pendant le pub de ton émission.

EDIT: Et j'ai l'impression que t'as mis des screen juste pour combler le vide.
Citation :
Publié par Lounite
Sans vouloir être méchant, je trouve ça ridicule.

Ce que tu marques, on peut le deviner en ayant un minimum de bon sens.

Comme on l'a dit plus haut on dirait vraiment que tu l'as fait pendant le pub de ton émission.

Je suis d'accord à 100%. Tu devrais d'abord le développer avant de le présenter.
Citation :
Publié par Lounite
Si tu lis bien il a mit :
Citation :
Publié par Wa-Daboumette
voici le nouveau avec un premier article d'essai

je suis d'accord sur le fait qu'il faut développé et le rendre plus vivant (allé au boulot x) et puis Lamarox, s'pas sa faute si il à fait une faute hein =O ça arrive à tout les monde d'oublié des lettres par manque d'inattention..
Pour moi un article d'essai c'est pas 2 screens et 4 phrases...

Mais bon, je vais pas te troller non plus car tu as le courage de faire un journal.

Donc développe un peu plus, trouve plus d'idées ( car sur comment rester en vie sur le SH ya pas qu'un truc à dire) et si tu comptes réellement implanter un journal qui tourne bien investis toi plus dedans.

Sur ce GL & HF BOY§§§

Feu Calisson.

Citation :
OuaiS et jvoulais rajouter que les fautes d'orthographe dans un blog/journal ça fait assez tache donc essayes de faire gaffe, c'est quand même plus agréable.
+1 c'est vrai que ça choque moins et c'est plus agréable. Désolé pour le troll facile j'ai pas pu m'en empêcher devant ta remarque.
Citation :
Publié par Pittlex [Vil]
Pour moi un article d'essai c'est pas 2 screens et 4 phrases...
Il a testé la fonctionnalité des screens et la mise en page, moi si, j'appelle ça un test .
Citation :
Publié par Humiliate
Il a testé la fonctionnalité des screens et la mise en page, moi si, j'appelle ça un test .
Quitte à faire 2 screens et 4 phrases autant ne pas donner l'adresse tout de suite, testez avec son "équipe" les fonctionnalités et nous filer le lien après avoir préparer un bon truc.

C'est pas une critique, mais c'est juste que ça aurait été mieux.

EDIT POUR LE DESSOUS : Tu m'excuseras mais l'impératif c'est : le mode des phrases injonctives, il exprime l'ordre (tour affirmatif : Fuyez!) ou la défense (tour négatif : Ne bougez pas). ...

T'as une manière assez particulière de donner des conseils toi.

J'ai jamais caché le fait de l'avoir pris sur wikipédia kikoo.
Citation :
Publié par Pittlex [Vil]
Citation :
essayes
+1 c'est vrai que ça choque moins et c'est plus agréable. Désolé pour le troll facile j'ai pas pu m'en empêcher devant ta remarque.

Non sinon t'es gentil mais essayer à la 2e personne du singulier, impératif ca prend pas de S.

Déja que les mecs qui corrigent à tout va ca passe limite, seulement dans des cas extrêmes, mais quand c'est les correcteurs des correcteurs qui viennent chercher la petite bête et qui voient des fautes là ou il n'y en a pas... On a compris que c'était la mode de parler bien le fransé, c'est pas la peine d'en rajouter à ce point c'est juste du kktd moyen.
Raf, j'écris comme je le sens, comme ça viens..mais si j'écrivais un journal ou un blog j'aurai tout interet a faire attention a l'orthographe et au style dans l'optique d'être crédible car "kikou c le journal du serveur héroike lol" ça fait perdre toute la crédibilité même si il y a eu un gros travail de rédaction et de recherche d'informations derrière.
PS : Je n'ai pas dis que c'était le cas actuel de votre journal il est crédible a mes yeux, enfin on verra bien quand vous aurez publié un vrai article =D
Citation :
Publié par Pittlex [Vil]

EDIT POUR LE DESSOUS : Tu m'excuseras mais l'impératif c'est : le mode des phrases injonctives, il exprime l'ordre (tour affirmatif : Fuyez!) ou la défense (tour négatif : Ne bougez pas). ...
En fait je comprends pas en quoi cette précision change le fait que ca prend pas de s.
Citation :
Publié par Pittlex [Vil]

T'as une manière assez particulière de donner des conseils toi.
Toi aussi t'as une manière assez particulière de donner des conseils ... Tu commences une phrase , pis t'insères au milieu une partie directement tirée d'un autre site (Cf." le mode des phrases injonctives, il exprime l'ordre (tour affirmatif : Fuyez!) ou la défense (tour négatif : Ne bougez pas)." Source.) ..

Vraiment , tu es très bien placé pour t'abaisser à ce genre de taunt https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Jouer sur les mots toussa , c'est du beau ;/.

Edit : Mdr v'là l'enragée :[.
Citation :
Publié par ChatMellow
Sorry but you failed. ThxBye
Ou pas, merci d'être passé.

Maintenant j'vais même plus chercher à vous répondre, essayer au présent et à la seconde personne du singulier ça prend un S.

Sur ce, fin du HS.
Fin du HS sur ma phrase, "donc essaye de faire gaffe" c'est une phrase injonctive, ce n'est pas du tout du présent.
Essaye de mettre cette phrase à la 3è personne du singulier, tu verras que ce n'est pas du présent.
Je ne finirais pas par un 'kthxbye du plus bel effet, mais je trouve ça ridicule que tu t'enfonces dans ton erreur.

De plus si c'eût été du présent, avec un "tu" devant, ce serait au futur, par exemple: "tu essayeras de faire gaffe"
LOL j'ai lu ton premier article il est vraiment pas mal!
Je pense qu'il pourra aider beaucoup de nouveaux arrivants.Il est trés bien imagé et il y a absolument tous les conseils primordiaux pour survivre
Je suis à 100% derrière toi!
(PS: tu dois avoir une montagne de travail derrière un article comme celui là, alors je t'encourage à ne pas faire attention aux posts de gros rageux jaloux de ta future notoriété)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés