[Journal du SH]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers JoLiens, en ce jour magnifique, j'eu l'idée de créer mon journal sur le SH.

Je voudrais recueillir votre avis sur ce Projet, qui pourrais vous divertir comme le fait si bien la Nécrologie en ce moment.

Je pense faire mes Articles au nombre de 2 par semaines pour résumer la semaine en 2 partie.

Que pensez-vous de celà? M'encouragez-vous? J'attend vos réponses

Brouawn.
Je soutiens a 100% cette idée, je voulais faire un truc comme ça, avec des interviews, enfin tu vois le truc, si tu cherche quelqu'un pour t'aider a compléter ton journal, je suis dispo.
C'est une très bonne idée que tu as là, mais je pense que tu devrais plutôt essayer de monter une équipe et créer le premier journal mustamien

Néanmoins good luck my dear !
Citation :
Publié par Calisson [SH]
je pense que tu devrais plutôt essayer de monter une équipe et créer le premier journal mustamien
Pour ça que je me propose
Citation :
Publié par Wa-Daboumette
Bonjour chers JoLiens, en ce jour magnifique, j'eu l'idée de créer mon journal sur le SH.
Faut préçiser que tu l'as eu en cours de français quand tu suivait pas le cours,donc fait gaffe a l'orthographe si tu montes ce projet Je me propose en correcteur
Bon courage wa
Citation :
Publié par Aquilae
Faut préçiser que tu l'as eu en cours de français quand tu suivaiS pas le cours,donc fait gaffe a l'orthographe si tu montes ce projet Je me propose en correcteur
Bon courage wa
Oui c'est mieux les correcteurs .

Après faut voir si c'est une idée que t'as déjà bossée ou si c'est un truc que tu comptes faire au feeling.
Citation :
Publié par kykyks
tu peux la delete, j'arrive meme aps a savoir quel mob est combattu
C'est normal la vidéo encore en traitement^^' (La music est pourrit Wa t'abuses sur ce coup)
Voilà, je viens de revenir de chez un pote, et la video est fini La qualitée est pas mal je trouve.

(edit: pour les musiques, c'est Karadras qui m'a donné l'idée, enfin, pour Rise up. J'allais pas mettre du Hard rock après du Dancefloor hein.)

Edit² : Oulah, je vois qu'il y a 30sec sans musique, désolé :/
C'est pas si mal pour une première fois mais je pense que tu devrais enrichir la chose : par exemple rajouter un petit texte ou quand tu feras du texte rajouter des images.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés