[Journal du SH]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lounite
bla
ce sont des taunts comme ça qu'il faut pour le topic nécro ... Je suis peut-être sénile à vouloir répéter la même chose, mais bon, ça donne plus d'animation que olol mul a aggro naab§§§
Citation :
Publié par Soko-Ichi
Par journal j'entendais plus des articles complets sur des news de la semaine ...
Une présentation adéquate également, et non une simple vidéo ...
Disons que c'est ce que je voulais faire, mais maintenant qu'il a fait un "journal" ou une "video ?", je me propose pour l'aider car c'est pas seul qu'il va réussir a faire un journal d'un serveur entier...
Que dire, je suis content d'être de la première interview. En espérant que d'autre THL du serveur aideront à se projet qui à long terme pourrait être un beau topic si ce n'était pas des taunts inutile et gratuits. Faut rappeler que c'est un journal qui sert à informer et une ''animation'' qui développé pourrait être quelque chose de très bien.
Citation :
Publié par Colossus :)
Faut rappeler que c'est un journal qui sert à informer et une ''animation'' qui développé pourrait être quelque chose de très bien.
Ça nous informe sur quoi ? Ton perso et ton avis sur 2 idées de développement du SH.
Franchement je ne trouve pas ça génial, pour ne pas dire nul.
Mais bon oui, l'initiative est bonne...
Ce n'est que le tout premier article voyons, ne partez pas comme ça directement, cela ne m'encourage pas

Et puis franchement si vous voulez de bons articles faites nous des events, du RP, bougez vous le train quoi. Parce que là je vois pas trop quoi raconter.
Citation :
Publié par Wa-Daboumette
Ce n'est que le tout premier article voyons, ne partez pas comme ça directement, cela ne m'encourage pas

Et puis franchement si vous voulez de bons articles faites nous des events, du RP, bougez vous le train quoi. Parce que là je vois pas trop quoi raconter.
Peut-être que t'es pas partout, quand il le faut au bon moment aussi ?
gogo recruter des journalistes comme moi mec !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés