[Journal du SH]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par telusber
Fin du HS sur ma phrase, "donc essaye de faire gaffe" c'est une phrase injonctive, ce n'est pas du tout du présent.
Essaye de mettre cette phrase à la 3è personne du singulier, tu verras que ce n'est pas du présent.
Je ne finirais pas par un 'kthxbye du plus bel effet, mais je trouve ça ridicule que tu t'enfonces dans ton erreur.

De plus si c'eût été du présent, avec un "tu" devant, ce serait au futur, par exemple: "tu essayeras de faire gaffe"
Au finale c'est moi qui avaient raisons ?
Citation :
Publié par Lamarox
Au finale c'est moi qui avaient raisons ?
Fautes volontaires bien sûr

Sinon, j'ai eu une idée pour le journal.
Est-ce-que des rédacteurs libres pourraient présenter des articles tout prêts à l' équipe du journal ?
Si vous êtes d'accord je prendrais peut-être le temps d'en rédiger.
Citation :
Publié par Lamarox
Est-ce-que des rédacteurs libres pourraient présenter des articles tout prêts à l' équipe du journal ?

afin de rédiger un récit sur "Comment piller une guilde et suicider un personnage qui n'est pas à toi" ?

même bien écrit ça sera à gerber d'entendre des conneries d'un tel "joueur"
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
afin de rédiger un récit sur "Comment piller une guilde et suicider un personnage qui n'est pas à toi" ?

même bien écrit ça sera à gerber d'entendre des conneries d'un tel "joueur"
On est dans un sujet sérieux, merci de respecter le journal. Les rédacteurs libres me semblent une source intéressante d'avoir des articles occasionnels. Et ça pourrait interesser certaines personnes sans qu'ils aient a s'investir specialement dans le journal.

PS : Si t'as des commentaires inutiles a faire ou si tu veux me casser la gueule, tu me parles en privé c'est pas la peine d'en faire profiter la communauté.
Citation :
Publié par Lamarox
On est dans un sujet sérieux, merci de respecter le journal.

un journal avec des auteurs qui font partie des pires raclures en jeu...
je trouvai ça important de le préciser, au moins les lecteurs sauront à quoi s'attendre, mais si tu veux respecter le journal pour qu'il garde une partie de crédibilité, n'y inscrit pas ta connerie.
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
je trouvai ça important de le préciser, au moins les lecteurs sauront à quoi s'attendre, mais si tu veux respecter le journal pour qu'il garde une partie de crédibilité, n'y inscrit pas ta connerie.
Merci de ta subjectivité
PS : les gens a qui j'ai fais ça avaient déjà pratiqué ces méthodes de "raclures" donc bon jme suis mis a leur niveau et au moins je ne me sens pas seul =D
Hum. Oizo ta pas l'impression de debité de la merde H24 ? Non parce que bon Pillage de la guilde Gaia j'en vois pas par le contre le pillage de nos propres persos et d'une "Enflure" appelé telia Y'a oué =D.Après ta été un nouveau dans Gaia tu sais pas ce qui a pu se passé avant donc bon si tu pouvais un peu te la fermer de temps en temps ca ferai plaisir a pas mal de monde Thx.
J'avoue que suicider telia et kusa c'était tout à fait naturel, on devrait même vous remercier d'avoir fait cet acte de bonté

EDIT: Je parle pas de règles, je parle de valeurs, arrête 2 secondes avec tes règles toi.
Citation :
Publié par RawRee
J'avoue que suicider telia et kusa c'était tout à fait naturel, on devrait même vous remercier d'avoir fait cet acte de bonté
Aucune règle ne dit qu'il est interdit de suicider un perso qui n'est pas le sien (en prêtant votre compte, vous les avez autorisé à le faire quoi ).

Donc je vois pas de soucis .

Nan mais les valeurs tout le monde s'en fou hien, c'est plus à prouver.
On a rendu un grand service a la communauté héroique, je m'attends donc a des excuses et a des remerciements.

On a fais bouger les choses en cassant Gaia, ce qui a permis de débloquer certaines choses comme l'alliance avec la Bibiss. Ce déblocage a lui même provoqué d'autres consequences bénéfiques.
J'espere que la vie va devenir meilleure sur ce serveur, en tout cas c'est en bonne voie mais sans nouveau ccm ca ne le deviendra jamais vraiment.

N'hesitez pas a m'adresser vos remerciements et dons en tout genre =D
Citation :
Publié par Lamarox
On a rendu un grand service a la communauté héroique, je m'attends donc a des excuses et a des remerciements.

On a fais bouger les choses en cassant Gaia, ce qui a permis de débloquer certaines choses comme l'alliance avec la Bibiss. Ce déblocage a lui même provoqué d'autres consequences bénéfiques.
J'espere que la vie va devenir meilleure sur ce serveur, en tout cas c'est en bonne voie mais sans nouveau ccm ca ne le deviendra jamais vraiment.

Notre père, qui êtes au pieu ;
Que votre nom soit sanctifié ;
Que votre règne vienne ;
Que votre volonté soit faite sur la terre comme a incarnam.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien
Pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal.
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
Citation :
Publié par Philosophe
Notre père, qui êtes au pieu ;
Que votre nom soit sanctifié ;
Que votre règne vienne ;
Que votre volonté soit faite sur la terre comme a incarnam.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien
Pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal.
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
+1
Citation :
Publié par Lamarox

Vous avez justifié votre acte par mon départ et par votre haine totalement gamine envers Telia, ne viens pas ensuite en parler comme d'une BA de ta part pour aider le serveur, faut pas prendre les gens pour des prunes Lama (hum).

Pour revenir au sujet, je trouve que l'idée de faire connaitre les personnages importants du moment est vraiment bonne, une interview des meneurs et artisans ainsi que leurs motivations sur le serveur pour la suite serait une bonne orientation.

Après pour le reste ça reste pas mal mais sans plus selon moi.
Citation :
Publié par Lamarox
Fautes volontaires bien sûr

Pas mal ton idée, je peut laisser une boite mail a disposition au pire (j'attend ton article ;D)
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
Je ne veux pas dire que Oizo a raison.
Mais il a raison sur 1 point et pas sur l'autre.
L'un c'est que le hack ben c'est du hack et que franchement c'est pas avoir meriter son personnage stuffé + leveling.
De l'autre côté ont répété assez souvent que le prêt de comptes reste toujours interdit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés