Joulia-SH |
Dernières publications

Ils ont déjà du mal a faire régné l'ordre du mono compte sur le SH donc si sa lag comme sa sur les autres serveur ce qui est le... Lire la suite

Bonsoir. Il faurait que lichen ou autre remette un Oto mustam ^^ a toutes vitesse car meme étant ex bibiss je vois franchement b... Lire la suite

Je ne veux pas dire que Oizo a raison.Mais il a raison sur 1 point et pas sur l'autre.L'un c'est que le hack ben c'est du hack ... Lire la suite

J'aimerai avoir un nom de personne qui son fm + forgeur dague 100 et pret a fm brak ou bonta ou dans une maison avec screen du ... Lire la suite
Ont ta jamais dis que le racisme n'étais outre sympathique ? Je suis bibiss donc , je peu pas me faire mes ruik excuse moi alo... Lire la suite
Safe ? Un forgeur ou autre metier hl qui ne craft pas au Pk. Donc Reste quel guilde hl qui ne pk pas ? Personne. Huerten peut... Lire la suite

Bonjour a tous , salut Ellemir ( Magdalen ).Je voulais savoir tu as arrêté le Serveur Héroïque ?Car j'ai vu ton horaire sur l'a... Lire la suite