Joulia-SH

Dernières publications

RSS
29 November 2009 à 23:07 - Messages
Ils ont déjà du mal a faire régné l'ordre du mono compte sur le SH donc si sa lag comme sa sur les autres serveur ce qui est le... Lire la suite
25 November 2009 à 21:39 - Discussion
Bonsoir. Il faurait que lichen ou autre remette un Oto mustam ^^ a toutes vitesse car meme étant ex bibiss je vois franchement b... Lire la suite
23 November 2009 à 22:47 - Messages
Je ne veux pas dire que Oizo a raison.Mais il a raison sur 1 point et pas sur l'autre.L'un c'est que le hack ben c'est du hack ... Lire la suite
21 November 2009 à 16:59 - Messages
J'aimerai avoir un nom de personne qui son fm + forgeur dague 100 et pret a fm brak ou bonta ou dans une maison avec screen du ... Lire la suite
Ont ta jamais dis que le racisme n'étais outre sympathique ? Je suis bibiss donc , je peu pas me faire mes ruik excuse moi alo... Lire la suite
Safe ? Un forgeur ou autre metier hl qui ne craft pas au Pk. Donc Reste quel guilde hl qui ne pk pas ? Personne. Huerten peut... Lire la suite
17 November 2009 à 13:49 - Messages
Bonjour a tous , salut Ellemir ( Magdalen ).Je voulais savoir tu as arrêté le Serveur Héroïque ?Car j'ai vu ton horaire sur l'a... Lire la suite

Jeux

Joulia-SH joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Joulia-SH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Joulia-SH n'a publié aucune critique de jeu.