[Journal du SH]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joulia-SH
le pretage de comptes
En français on dit le prêt.

Et sinon bah je mérite mon personnage je trouve, mon éca a été monté avec le suicide de mon enu, suicide de personne d'autre
Pour ce qui est du stuff, dites ce que vous voulez, promis je ne vous sortirai pas ma théorie sur le partage (étant donné que 50% de la team c'était MES persos ou ceux d'hiso)
Lamarox est assez bien placé pour parler du prêt de compte et du français écrit, en effet.

Sinon, je trouve ton journal pas mal, mais il manque d'articles, peut-être as-tu besoin d'aide?
C'est une bonne idée mais je ne pense pas que tu puisses le faire tout seul, il te faudrait une équipe

Pour tous les pollueurs qui floodent, il faut quand même rappeler que c'est du bénévolat et que c'est pas la peine de la pourrir . Il a des idées et il les met en place, chose que plus de la moitié d'entre vous ne ferait pas donc ayez un peu de respect

Et aussi, on n'est pas des écrivains, faire des fautes ça arrive à tout le monde donc vos "t'as oublié un S" vous pouvez les garder , aucune utilité sur le forum

Enfin ce n'est que mon avis ...
Msn & Taunt = <3 .

Sinon on peu changé de sujet a propos du prêt de compte , hack(quiexistepas)
Personnelement , (ce n'est pas une critique) mais je trouve que le 1er article est un peu vide .
Citation :
Publié par Tiki-Tika
epas)
Personnelement , (ce n'est pas une critique) mais je trouve que le 1er article est un peu vide .
Lol.
Et c'est quoi ta définition de critique ?
Bref pour revenir au sujet, sans vouloir être méchant ton blog est assez moyen ça me donne un peu l'effet SkyDofus, genre une image et une phrase et hop un article. Essaye d'approfondir tout ce que tu dis, comme dis plus haut prend exemple sur les Cadavres Exquis.

J'avais essayé de tenir un blog il y a peu, il est de loin d'être aussi agréable que celui des CE mais ça reste je pense le minimum si l'on veut faire un blog sérieux.

ICI
Citation :
Publié par Aione
Bref pour revenir au sujet, sans vouloir être méchant ton blog est assez moyen ça me donne un peu l'effet SkyDofus, genre une image et une phrase et hop un article. Essaye d'approfondir tout ce que tu dis, comme dis plus haut prend exemple sur les Cadavres Exquis.

J'avais essayé de tenir un blog il y a peu, il est de loin d'être aussi agréable que celui des CE mais ça reste je pense le minimum si l'on veut faire un blog sérieux.

ICI
J'trouvais ça pas mal d'ailleurs, puisqu'à l'époque je me lançais dans un autre serveur ça me donnait un élément de comparaison , dommage que tu n'as pas donné suite :[.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés