Ca ne me dérange pas si ton idée est mise en place.
Je ne cocherai pas cette option néanmoins car je préfère éviter de commettre une bourde.
Je profite du fait que l'on parle de la vente, accidentelle, aux pnj pour proposer une idée:
Quelques minutes avant que je ne déconnecte je passe en taverne pour vendre au pnj tout ce que je n'ai pas gardé en banque ou mis en hdv.
C'est, selon les jours, longs et absolument pas ludique car à chaque ressource/item vendus je dois préciser le nombre exact.
En général je tape un gros chiffre qui englobera le nombre de trucs que j'ai.
ex: j'ai 34 poudres de perlainpinpin je clique sur vendre et je tape 55.
Bref pourquoi ne pas avoir une case devant chaque ressource/item que l'on cocherai et qui ensuite en cliquant sur "vendre" entraînerait tout son lot avec elle?
ex:
X 34 poudres de ....
X 59 dofus turquoises
X 54 cuirs de sangliers
etc
la X signifiant je vends tout!
Pour répondre par avance à une critique que je sens arriver:
ce n'est pas de l'assistanat. L'assistanat pour moi c'est quand x chose demande un peu de réflexion. Le soir quand je vends mes déchets au tavernier je n'ai pas à réfléchir, le truc qui m'embête c'est juste d'avoir à taper pendant 2mn sur mon clavier pour tout vendre...
Pour répondre par avance à une autre critique que je sens arriver:
"OMG t'as perdu 2mn dans ta vie!"
Comprenons nous bien les deux minutes de perdues ne me dérangent pas outre mesure, il s'agit uniquement que ça aura été 2 minutes chi*ntes alors même que je suis sur un jeu.
Conclusion: je propose une idée qui améliorerait le caractère "non-ludique" de cet vente, sans pour autant assister le joueur.
la-sadi-a-dit
|