[NMS-R] Nouveau site pour NMS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
# Draknet Voir le profil de Draknet
# Posté le 18 octobre 2009 à 06:11:07 Avertir un administrateur
# NMS Révolution est un bon shard, il est totalement gratuit et en français. NMS est un serveur généraliste mais aussi FUN ce qui veut dire, propose des item ou autres amusant.
Il n'y a aucun compte VIP comme sur mémoria qui favoriserais qui ce soie.
Le site n'est pas très beau pour l'instant mais le serveur bénéficie du support de l'équipe T4CDEV.
T4CDEV prépare la version la 1.70 qui est en ligne sur NMS qui amène plusieurs nouveautés Gameplay.
L'équipe prépare aussi une évolution du jeu dans le but de refaire les graphismes de A à Z, le client en Directd3d et plusieurs autres.
Je trouve dommage que JV.com ne le note pas.

Il est peux-être temps a certain vieux joueur de redécouvrir leur jeu de jeunesse sur NMS.

www.nightmaret4c.com
Ah ouais c'est chaud quand même là
Citation :
Par contre, faire dévier un sujet pour faire une pub est autre chose.
C'est ce que t'as fait, m enfin bon au fond t'as raison pourquoi pas vu qu'on vend son serveur (sauf pour le compte VIP sur mémoria ce qui me semble ça en revanche assez abusé, d'ailleur jcroi que c'est interdi en France de cité directement un concurent dans une pub)
Citation :
Publié par Draknet
Ça parle de mon commentaire ( il a quoi mon commentaire? Je le félicite point lol)
Tu sais on a tous un cerveau qui fonctionne ici, l'ironie on connait aussi.
Et oui je dis ce que je pense sur le forum, sur la news que j'ai mise sur le site j'ai pas l'impression d'avoir lésé NMS. J'ai même pas dit que la plupart des nouvelles fonctionnalités existaient déjà sur le site d'Abomination, ça va te sembler dingue mais ça m'a même pas effleuré l'esprit.

En plus c'est pas à toi personnellement qu'on en veut. C'est juste que T4CDEV travaillent uniquement pour NMS, et ce depuis le début. Vous aviez des excuses, au début ça passe mais à force c'est bon prendre les gens pour des cons ça se remarque et on n'aime pas trop.
Tu prends tout dans la gueule parce que c'était toujours toi qui venait parler de ça ici c'est pour ça, mais c'était clairement pas contre toi personnellement. Je pense que tout le monde ici reconnaît que tu es un excellent graphiste, c'est pas le problème. Cela dit maintenant les choses sont claires donc on s'en fout, on peut oublier et passer à autre chose !

Sinon le site est cool.
Ce sujet est là pour débattre du nouveau site du serveur NMS, qui possède à présent une vrai façade digne d'un serveur T4C. On pourrait faire la liste des fonctionnalités présentes, et aussi faire la liste de celles qu'on pourrait ajouter. J'ai plein d'idées mais je ne sais pas dans quelle mesure ce serait prie en compte.

Ah, là je note que le téléchargement des pages est plus rapide qu'avant hier. Et j'ai réussi à remplir la fiche de description RP de mon personnage. ^^

Si vous voulez faire une comparaison de serveurs, ou d'équipes de développement, ce serait dommage de le faire sur ce sujet.
Citation :
C'est ce que t'as fait, m enfin bon au fond t'as raison pourquoi pas vu qu'on vend son serveur (sauf pour le compte VIP sur mémoria ce qui me semble ça en revanche assez abusé, d'ailleur jcroi que c'est interdi en France de cité directement un concurent dans une pub)
Pendant un certain temps, les joueurs mémorienne, disaient que mémoria était le meilleur serveur pour raison : NMS était moins peuplé que Mémoria. Donc, par principe, j'ai fait pareil mais avec le VIP.
C'est une question principe que d'abusé quelque chose.

Je suis entièrement d'accord avec Marine sur ça dernière phrase.

Citation :
En plus c'est pas à toi personnellement qu'on en veut. C'est juste que T4CDEV travaillent uniquement pour NMS, et ce depuis le début.
T4CDEV, travail sur la version 1.70 depuis pas longtemps mais de quelques mois.
Dès la fin de T4CV2, nightmare devait faire certaine modification pour des serveur officiels V2. Moi, j'avais pris congé de T4C le temps finir mon travail chez Fearia. C'était au alentour 2007 à 2008. Pendant ce temps, j'ai reçu quelques commandes rapide de Nightmare. C'est la qu'est venu la 1.66. La 1.66 n'était que la 1.61 mais avec quelques images exclusive pour certaines choses.

Fin contrat avec Fearia, mon retour chez NMS après quelques mois.
C'est en 2008 que le développement de la 1.70 commença, fin 2008, début 2009, les premières béta.

Petit rapelle, la version 1.60béta n'était pas sur NMS mais bien sur Realmud. Black Lemming pourra confirmé!
Donc, la première version de T4CDEV est la 1.70 avec les nouveaux membres.
Realmud, l'est ou était pas gratuit à se moment là, Marc Frega a donnée la permission à Nightmare d'effectuer les bêtas sur NMS vue qu'il était gratuit.
Depuis, NMS fonctionne sur une bêta dans le but d'effectuer l'optimisation et rendre stable chaque système implanté. Ce qui n'est pas tâche facile. Mais c'est en bonne vois aujourd'hui.

Citation :
Vous aviez des excuses, au début ça passe mais à force c'est bon prendre les gens pour des cons ça se remarque et on n'aime pas trop.
C'est pas notre intention de faire des excuse. Plusieurs fois on la répété que la version 1.70 n'était pas stable pour être fournis au client.

Citation :
Tu prends tout dans la gueule parce que c'était toujours toi qui venait parler de ça ici c'est pour ça, mais c'était clairement pas contre toi personnellement.
J'ai peux être pas l'expérience en communication et encore la sagesse pour l'effectué puis, mes problèmes personnelle me rendait pas la tâche facile. Il y avait personne chez T4CDEV à l'époque. Aujourd'hui, c'est différent, Nehkar est la personne en charge de la communication et comme vous l'avez remarqué, c'est lui qui annonce les nouvelles.

Citation :
Je pense que tout le monde ici reconnaît que tu es un excellent graphiste, c'est pas le problème.
Je le prend comme un compliment.

Citation :
Cela dit maintenant les choses sont claires donc on s'en fout, on peut oublier et passer à autre chose !
Le temps nous le dira.
Suite à des problèmes de bande passante grave, le serveur et le site internet a été ré-localiser sur un autre système physique à bande passante rapide.
Désormais, les problèmes de chargements long et les lags sont de l'histoire ancienne.

Vous pouvez maintenant accéder au serveur VIA soie l'adresse www.nightmaret4c.com ou bien par l'IP : 96.56.208.212.

Bon jeu.
"P'tit Hs et encore c'est pas trop un Hs vue que je parle de l'effet pub du news site aussi hihi"

Serieux je comprends pas les gens qui disent : "Bouhou pas bien de faire ta pub", ou "Bouhouuu tu fait ta pub en critiquant notre serveur".

Vous êtes dans un monde de requin, c'est la vie, c'est comme ça, le monde est cruel faut ouvrir les yeux, même au vatican ça se tire dans les pattes.

Déjà franchement voir 3-4 serveurs avec autant "Peu" de joueurs dans chaqu'un...c'est nul, à quand voir qu'un seul serveur francophone pour unir la communauté au lieu de la divisé ?

Un serveur, tant qu'il n'aura pas 200co...vous ne verrez pas d'autogestion des joueurs pour la justice, les gardes, les voleurs et assassins de l'autre...ect...

En gros un serveur vivant, prospère et un cercle de vie bouclé pour longtemps.

Je joue sur Nms, j'ai jouer longtemps sur Mémoria (j'ai encore mon compte d'ailleur avec un (ptit Gb) et aujourd'hui si je dois faire de la pub, c'est pour Nms, quitte même à faire des critiques sur les autres.

Mais des critiques réels, véritables, pas des inventions/mensonges.

Je sais, ça fait pas plaisir pour les autres, c'est votre droit, mais faut savoir accepté parfois les réflexions pour mieux prévoir l'avenir.

Pour revenir au sujet, le nouveau site d'Nms est réellement très complet pour mon humble avis, bien plus jolie encore un exploit de notre estimable equipe, bravo et merci !

Allez touuuuus sur Nmsssss!! Faire un gros et unique serveur 500co
Le problème, c'est quand tout le monde dit qu'il faudrait un serveur unique, et que ces même personnes ne se gênent absolument pas pour déclarer que leur serveur serait forcément le meilleur candidat

Chaque serveur possède des qualités uniques que les joueurs peuvent revendiquer. C'est ce qui fait le charme de T4C, qu'on le veuille ou non
Seikan tu vois juste, pas évident d'être impartiale en jouant sur un serveur. (même si j'ai été longtemps adepte à mémo, je garde même mon premium actif )

Et l'histoire du serveur unique, je me demande si c'est qu'un utopie irréalisable aussi...des équipes s'appréciants trop peu (normal pour des juste concurrents.)

Mais aussi des joueurs bien trop différents, entre des 100%pvp, des autres Rpvp, certains 100%rp, des autres fun qui "jongle" avec un peu de pvp, un zeste de rp...

Pour moi j'ai juste une constatation à faire après avoir vue le type généraliste, c'est que la cohabitation ne peut pas exister entre joueurs roleplay et 100% pvp.

Et malheureusement, nous aurons un bien lourd travail à faire revenir la bonne ambiance Goa d'un serveur 200co...c'est une mission presque impossible...

Seul le temps nous le dira...quand vos serveurs s'arreteront un par un un jour...le dernier qui resistera aux époques sera peut être le grand gagnant d'un rassemblement autour d'un seul nom.

Ramneis, un rêve d'une époque si lointaine.
Ce qui a fonctionnait sur GOA dans les années 2000 ne pourra plus fonctionner dans les années 2010 après les évolutions qu'il y a eu, d'autant plus que la magie de l'époque a disparu... Il y a eu un éparpillement en diverses communautés, et nombre de joueurs ne se supportent plus...
La somme des joueurs de tous les serveurs T4C serait largement inférieur à la même somme d'un strict point de vue mathématique. En T4Céen, 50 + 50 + 50 + 3 ne font pas 153 mais, je dirais plutôt autour de 80.

Je pourrais te donner des exemples concrets et vraiment explicites de cet effet de mauvaises additions. En fait je pourrais t'en donner exactement deux, car la situation s'est déjà produite sur T4C. Mais cela nous ferait sortir du cadre de ce sujet.
Fusionner tous les serveurs en un aurait un effet au mieux néfaste au pire mortel pour T4C. Outre les divergences d'opinions sur l'orientation rp, pvp etc il y a aussi la présence ou non d'ajouts et le cas échéant, de quelle façon doivent être réalisés (façon addon ou quelques changements purement cosmétiques).

Du coup, bien que ce n'est pas ce que voulait dire Marine, fusionner 3 serveurs de 50 joueurs en un ne ferait effectivement pas un serveur de 150 mais un serveur d'à peine 60 (les 50 du serveur le plus proche du serveur unique en termes d'orientation, plus une dizaine de courageux qui se seront adaptés), les autres, dégoutés, auront changé de jeu. C'est comme ça en outre que certains serveurs arrivent à tourner plusieurs années en ne dépassant que rarement les 10 connectés simultanées.

Et de toute façon, un serveur de 200 connectés serait invivable aujourd'hui...
Citation :
Publié par Kan Fury

Plus maintenant
Citation :
Publié par Moonspell Fear
Plus maintenant
Y'a pas une histoire de comparer les même services ? (genre on fait moins cher sur le même produit/service ?)
Y'avait, enfin ça n'a jamais vraiment été interdit de comparer, tant que tu ne dénigres pas leur service, mais c'était mal vu en France jusqu'à y'a pas si longtemps, mais maintenant toutes les entreprises se lachent (Exemple de Leclerc qui comparent ouvertement ses produits par prix avec les autres
[HS]
Je crois bien que la publicité comparative était effectivement interdite. Ce qui est autorisé depuis peu est la comparaison "objective" du même produit, comme "le prix moyen du yaourt". Une publicité pour dire juste "les républicains/démocrates c'est le maaaaal" pour prendre un exemple ricain n'est toujours pas autorisé en France.
[/HS]
Le style, les couleurs du site sont vraiment bien foutus, bravo.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés