C'est ce que t'as fait, m enfin bon au fond t'as raison pourquoi pas vu qu'on vend son serveur (sauf pour le compte VIP sur mémoria ce qui me semble ça en revanche assez abusé, d'ailleur jcroi que c'est interdi en France de cité directement un concurent dans une pub)
Pendant un certain temps, les joueurs mémorienne, disaient que mémoria était le meilleur serveur pour raison : NMS était moins peuplé que Mémoria. Donc, par principe, j'ai fait pareil mais avec le VIP.
C'est une question principe que d'abusé quelque chose.
Je suis entièrement d'accord avec
Marine sur ça dernière phrase.
En plus c'est pas à toi personnellement qu'on en veut. C'est juste que T4CDEV travaillent uniquement pour NMS, et ce depuis le début.
T4CDEV, travail sur la version 1.70 depuis pas longtemps mais de quelques mois.
Dès la fin de T4CV2, nightmare devait faire certaine modification pour des serveur officiels V2. Moi, j'avais pris congé de T4C le temps finir mon travail chez Fearia. C'était au alentour 2007 à 2008. Pendant ce temps, j'ai reçu quelques commandes rapide de Nightmare. C'est la qu'est venu la 1.66.
La 1.66 n'était que la 1.61 mais avec quelques images exclusive pour certaines choses.
Fin contrat avec Fearia, mon retour chez NMS après quelques mois.
C'est en 2008 que le développement de la 1.70 commença, fin 2008, début 2009, les premières béta.
Petit rapelle, la version 1.60béta n'était pas sur NMS mais bien sur Realmud.
Black Lemming pourra confirmé!
Donc, la première version de T4CDEV est la 1.70 avec les nouveaux membres.
Realmud, l'est ou était pas gratuit à se moment là, Marc Frega a donnée la permission à Nightmare d'effectuer les bêtas sur NMS vue qu'il était gratuit.
Depuis, NMS fonctionne sur une bêta dans le but d'effectuer l'optimisation et rendre stable chaque système implanté. Ce qui n'est pas tâche facile. Mais c'est en bonne vois aujourd'hui.
Vous aviez des excuses, au début ça passe mais à force c'est bon prendre les gens pour des cons ça se remarque et on n'aime pas trop.
C'est pas notre intention de faire des excuse. Plusieurs fois on la répété que la version 1.70 n'était pas stable pour être fournis au client.
Tu prends tout dans la gueule parce que c'était toujours toi qui venait parler de ça ici c'est pour ça, mais c'était clairement pas contre toi personnellement.
J'ai peux être pas l'expérience en communication et encore la sagesse pour l'effectué puis, mes problèmes personnelle me rendait pas la tâche facile.
Il y avait personne chez T4CDEV à l'époque. Aujourd'hui, c'est différent, Nehkar est la personne en charge de la communication et comme vous l'avez remarqué, c'est lui qui annonce les nouvelles.
Je pense que tout le monde ici reconnaît que tu es un excellent graphiste, c'est pas le problème.
Je le prend comme un compliment.
Cela dit maintenant les choses sont claires donc on s'en fout, on peut oublier et passer à autre chose !
Le temps nous le dira.