Héros
|
Bonjour à tous !
Ca y est ! Le voici le voilà ! Le tant attendu nouveau site consacré au serveur T4C NMS-Révolution. Beaucoup attendaient avec impatience ce renouvellement non seulement graphique mais surtout au niveau fonctionnel et du contenu. Si l'évolution du jeu est une priorité, le cadre qui l'entoure doit être accueillant, fourni, et accessible. Ce n'était clairement pas le cas avec l'ancien site alors que celui-ci nous paraît atteindre ces objectifs et même plus encore. Plus ergonomique, plus pratique, plus complet également, il fut conçu dans le but de vous permettre d'accéder à de nouveaux services que nous n'aurions pas pu intégrer sur l'ancien site et ce, dans un cadre plus agréable. Alors qu'est-ce qu'offre ce site? Voici la liste :
Voila, nous vous laissons découvrir le reste. Il faut savoir aussi que, tout comme le jeu, ce site est évolutif. Vous aurez donc petit à petit une complétion de ce qui n'est pas encore tout à fait terminé ainsi que de nouvelles fonctionnalités mais ça, ce sera pour une prochaine annonce ![]() J'en profite pour remercier toute l'équipe de NMS dont, plus particulièrement pour cette annonce, PtitKev qui a effectué un sacré travail en réalisant ce site à titre bénévole et malgré le fait qu'il ne joue plus depuis longtemps sur le serveur. Merci également à Heschal pour son design et aux quelques autres personnes ayant participé à sa création (Eleona, Brioche, Net de Jade, Kane de Valys, Moen,... désolé si j'en oublie ![]() Nous espérons que vous apprécierez ce petit cadeau ! Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NMS-R] Nouveau site pour NMS !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
J'crois qu'il manque encore des PNJs
![]() Sinon il est vraiment chouette ce site ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est exactement le site qu'il fallait. Tout y est. Depuis le contrôle de toutes les infos techniques de ses personnages, à la possibilité de faire la feuille de personnage de chacun, sans oublier le journal et le panthéon avec toute une liste de TOP différents. On peut enfin changer son adresse émail sans embêter un HGM, c'est vraiment bien.
On l'a attendu longtemps mais le résultat est à la hauteur. Bravo à tous ceux qui ont contribué à réaliser ce bijou technique et graphique. Ah, pour le moment je n'arrive pas à afficher les fiches des personnages. Alors je ne peux pas voir si ma feuille de personnage a été prise en compte. Ah, une autre chose. Il y a une grande différence entre afficher un background de personnage et puis sa fiche d'apparence. Dans un background certaines choses ne doivent pas être dévoilés à tous, au risque de gâcher certains suspens. L'histoire complète d'une personne, cette partie de sa feuille de personnage ne devrait pas forcément être visible des autres joueurs. Par contre les descriptions physiques si. Les choses purement visibles donc (âge, couleur de cheveux, habillement courant, présence de médailles, titres, moustache, barbe, cheveux long, court, tressés, etc), peuvent être partagées sans soucis. A mon avis il y a là un petit quelque chose à améliorer. Mais je chipote, le site est très bien. Bravo à tous. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
J'adore aussi le calendrier et la news letter. Par contre, les pages cachées c'est dommage de pas en parler, car elles apportent un réel plus au site : http://www.nightmaret4c.com/index.php?module=debug http://www.nightmaret4c.com/index.php?module=infos http://www.nightmaret4c.com/index.php?module=families http://www.nightmaret4c.com/index.php?module=cults L'architecture me fait penser à un cms, genre wordpress ou joomla/spip, mais ça doit pas être ça, vu qu'il n'y a pas la mention (powered by) ![]() En tout cas gg pour le site il est bien mieux que le précédent ![]() Le seul truc que je trouve un peu -abusé- c'est dans les FAQ, pas très objectif tout ça ! Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas qui tu es, Draknet, mais j'ai comme l'impression que la communauté T4C t'a fort bien connu sous un autre nom...
|
![]() |
|
|
C'est Heschal, il ne s'en cache pas je crois. Il a dû changer de pseudos pour des raisons professionnelles ou plus personnelles, sûrement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|