Empereur
|
Bonjour,
Aujourd'hui j'aimerais proposer à la communauté J0lienne une amélioration du système de mariage actuellement implanté dans DOFUS. Je crois que le système n'est pas au meilleur de sa forme, et qu'il est possible de pousser l'idée afin de créer des réseaux d'Amants et de Famille. J'attends donc vos commentaires quant à ma suggestion. ![]() UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS La première chose que dont je souhaite discuter, est l'alliance et la possibilité de rejoindre un amant. Actuellement, une fois marié, il est possible de rejoindre à 10 cases son compagnon/sa compagne. De plus, il est possible de connaître son exacte position dans le monde. Je propose donc qu'une fois marier, il faille avoir un objet ayant la capacité "Alliance" équipé sur soi pour pouvoir effectuer les actions suivantes :
Au départ, il existe 3 objets possédant la capacité "Alliance" : l'Alliance, l'Alliance du Champ Champ et l'Alliance de Silimelle. Lorsque brisé au concasseur, vous avez 20% de chance de recevoir une rune d'Alliance. Cette rune peut être ajouté sur un objet de type Anneau très facilement. L'anneau en question aura désormais la capacité "Alliance". ![]() UN AMOUR À DISTANCE J'aimerais maintenant développer un peu plus la fonctionnalité de Défendre ainsi que les mariages d'Alignements. Actuellement, n'importe qui peut se marier avec n'importe qui et ce, sans contraintes. Je propose d'ajouter des bonus aux mariages d'alignements qu'ils soient contraire ou commun. Désormais, il y aurait 4 églises dans la province. L'église d'Astrub permettrait de marier Neutre/Neutre tout joueur abonné ou pas pour 25'000 kamas (équipement requis : Alliance) sexe commun accepté (mâle/mâle, femelle/femelle). L'église d'Amakna permettrait de marier Neutre/Neutre ou Brakmarien/Bontarien tout joueur abonné gratuitement (équipement requis : Alliance, Chapeau de Marié/e). L'église des lumières permettrait de marier Bontarien/Bontarien tout joueur abonné pour 50'000 kamas (équipements requis : Alliance bontarienne, Chapeau de Marié/e). Finalement, l'église des ombres permettrait de marier Brakmarien/Brakmarien tout joueur abonné pour 50'000 kamas (équipements requis : Alliance brakmarienne, Chapeau de Marié/e) Les deux dernières églises permettront donc pour 50'000 kamas d'avoir accès à la fonctionnalité de Défendre, car se sont les deux seules églises qui permettent un mariage d'alignement commun. Défendre permet de rejoindre en combat PvP son amant. ![]() UN LIEN ... SACRÉ ? Il serait sympathique de pouvoir marier deux personnages lorsqu'on est aligné. En effet, un mariage align/align et un mariage align/neutre seraient possible... en oubliant de mentionner que vous avez un autre compagnon à vos deux amant(e)s. Aussi, il serait intéressant de pouvoir déclarer jusqu'à cinq personnages comme suit : Frère, Père (1 max), Mère (1 max), Soeur. Ses personnages recevront alors une demande comme quoi ils sont bien un membre de votre famille. Vous pourrez donc les localiser à tout moment. Dernière chose : Je propose de pouvoir acheter des maisons en couple. Il y aurait donc une séparation égale des profits lors de la vente... Bonne soirée ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Amélioration du système de mariage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien l'idée, bien que le mariage me semble ajd pas tres "utilisé"...
Ca pourrait p-e redonner goût à cela, qui sait ? Jsuis plutot pour ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est Meetic comme idée !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Je suis pour. Seulement, le "localiser" pour les pères/mères... me répugne un peux.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Invité
|
|
![]() |
|
#301517 |
|
Et aussi un hôpital pour que la femme puisse accoucher et avoir un enfant non ?
Dofus c'est pas les Sims ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pour la poligamie, depuis le temps que j'attends ça
![]() ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Empereur
|
...Et un nouveau canal pour la famille ?
![]() |
![]() |
|
|
L'envie d'améliorer le système de mariage est une bonne idée, mais un peu compliquée et pas indispensable je pense.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|