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Et l'espace dans tout ça
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Petit up de ce post qui nous fait espérer une partie du jeu à la X-Wing vs Tie Fighter...
Mais regardez donc ça : http://www.clubic.com/actualite-2922...tml?xtor=EPR-3 C'est une vieille news mais assez intéressante quand même ![]() |
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Je pense plus à une réédition à la Monkey Island qu'à une suite.
En même temps ce serait mieux que rien. |
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je up le sujet . y'a des nouvelles ?
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Citation :
![]() Il n'y a pas plus de raison que cela d'avoir un contenu spatial pour justifier "star wars". Rendu à notre échelle, le voyage stellaire représente nos voyages aériens. Ni plus, ni moins. De même, nos conflits militaires actuels ne se résolvent pas à coup de batailles aériennes ou navales. C'est bien sur terre que se déroule les conflits et la vie tout simplement. Et pour Star Wars il vaut mieux un excellent contenu terrestre, qu'une pseudo simulation qui n'est absolument pas dans les cordes de BioWare. LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
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Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL ![]() |
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Citation :
![]() ![]() tout ce que j'ai a dire c'est d'attendre de voir ce qu'il y aura ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Citation :
![]() Quand à Pearl Harbor c'est un très mauvais exemple puisque c'est une attaque aérienne sur un port. Donc ça ne fait qu'illustrer ce qu'on peut voir dans les films avec les canonnières d'assaut des clones trooper. ( http://www.archives-alliance.com/images/dva0225.jpg ) Donc ça ne fait que renforcer ce que nous disons. LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] |
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Citation :
Mais de là à dire que c'est "indispensable" pour estampiller un jeu "Star Wars", ce n'est pas vrai. Du moins pas à mes yeux. D'autant que je me répète mais c'est aussi une réalité, BioWare n'est pas vraiment spécialiste des simulations (vol/spatial. Il vaut mieux pour nous tous, qu'ils se concentrent sur leurs domaines de prédilection, plutôt qu'à tenter un ersatz de simulation spatiale qui décevrait tout le monde. Surtout qu'à l'heure actuelle il reste encore beaucoup de choses à présenter et que les attentes sont immenses. Que ce soit sur l'environnement (taille des planètes, ambiance vivante), sur le PvE, le PvP, l'artisanat et j'en passe. Alors sincèrement, la simulation me semble non seulement pas vraiment indispensable, mais pire, je dirai "gadget" quand on regarde tout ce qu'ils ont à faire pour faire de SWTOR, un MMO différent des autres. LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] _________________________________________ =][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][= |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Et ce serait chouette d'avoir des missions vers d'autres stations/vaisseaux/astéroides (genre combattre comme au sol sur un astéroide sans atmosphère, en combi spatiale ![]() Enfin ca ca me parait plus réalisable que de faire des combats en vaisseaux et ça me suffirait largement comme "contenu spatial". _____ Tout ça me fait penser à un truc, tiens (espace = pas de gravité ... ->>>>), et hop, v'la un HS ! ![]() Est ce que la gravité de chaque planète sera différente et aura un impact ? Ce serait énorme que la portée des sauts par exemple change d'une planète à l'autre (voire la vitesse de déplacement mais ça ferait grincer des dents peut être ^^) |
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J'aimerai beaucoup du combat spatial moi aussi :s
sinon sur le papier, ça m'a l'air propre, même si c'est encore un peu vague |
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