C'est bien dommage que SWTOR ne possédera pas de contenu Spatial , ou du moins d'après tout ce que j'ai pu voir c'est mal partie pour , j'entends par contenu Spatial le fait de :
1- Prendre son vaisseau personnel et se balader ( donc piloter et non pas forcément casser la gueule du premier vaisseau venue ) dans l'espace aérien de la planète sur laquelle nous sommes , et après si on le souhaite se balader dans l'espace , voir , aller jusqu'a une autre planète et s'y poser tranquillement . ( et pouvoir aussi explorer son vaisseau personnel si bien sur son espace intérieur ne se résume pas à un cockpit ^^ )
2- Aller dans une Navette de Transport avec d'autre joueurs et de partir pour une autre planète ou dans une station spatiale . ( certes on ne contrôle pas cette Navette mais au moins ce n'est pas un temps de chargement ou quoique ce soit que l'on a , on pourra donc se balader dans la navette tout en sachant que la navette décolle et s'envole dans la direction pour laquelle elle est scriptée ^^ . )
3- Dans le même domaine d'un vaisseau pour plusieurs joueurs , ce serait donc un vaisseau de "guerre" ou de Transport la encore mais qui est donc plus grand que votre vaisseau personnel et qui pourrait accueillir plusieurs personnes et que , cette fois-ci vous pourrez piloter à votre guise avec les autres joueurs à l'intérieur ( que ce soit pour y accueillir une Party ou une Guilde ) , les autre joueurs pourraient se balader dedans pendant qu'un joueur pilote , et d'autre joueurs sont au poste des tourelles ou des machines par exemple ( un peu comme la feature des vaisseau d'Allods ) .
- En gros je ne demande pas forcément une simulation de vol classique ou on pilote notre vaisseau et ou on bastonne tout le monde dans l'espace , non je veux piloter mon vaisseau , me balader avec et si il le faut rentrer dans un conflit spatial que je viens d'apercevoir au loin ( donc mélange d'Exploration Spatiale ou aérienne d'une planète + Combat Spatial / Aerien ) et non pas être obligé de bastonner quand on pilote son vaisseau . ( et donc le vaisseau aurait plus le rôle de transport comme une monture , mais aérienne / spatiale )
C'est tout ^^
PS : Je demande pas à ce que ce soit présent forcément à la release , ce serait trop beau pour être vrai , mais j'espère au moins dans une future extension , si ils ne le font jamais c'est qu'ils auront totalement gâché l'un des aspects de l'univers Star Wars , et pas l'un des moindres , au profit d'une nouvelle communauté de joueur de MMO qui se soucis guère de l'univers de ce dit "MMO" ...
Cordialement , Reiken .
|