J'aurais plutôt dit le contraire. Jouant 11PA 5PM, et battant régulièrement dans ma tranche de niveau (~130) des classes lambdas équipées 8 ou 9 PA, je suis souvent victime de "ptin cra buzé mintnant". Le problème, c'est que si ces mêmes personnes se font battre par une classe forte dans les mœurs (par exemple sacri, sram, ou même éca) équipé pareillement ou moins bien que moi, ça leur vient même pas à l'esprit de gueuler.
Une question d'habitude sans doute, que ça soit à BL ou HL, les gens avaient pris l'habitude d'associer crâ à poutch. Et tout le monde sait que se débarrasser d'une association d'idée acceptée (inconsciemment ou pas, là n'est pas le problème) pendant plusieurs années est une chose extrêmement difficile. La meilleure solution au problème, c'est le temps.
T'es un peu le crâ type toi. Tu viens étaler ton stuff de la morkitue, tu as plus de PA, de PM, (t'es parcho), c'est totalement normal que tu gagnes contre un lamba sous-stuff. Je suis content pour toi. Mais les crâs qui viennent parler de leur statue d'antan comme excuse pour contrer les arguments qui sont posés contre eux, c'est juste aberrant. Je trouve anormal que vers ta tranche de niveau et un peu plus, il y ait de bons gros grades chez des crâ en pano meulou ou bora/ortiz. Si les gens viennent se plaindre de votre surpuissance, c'est qu'ils ont assimilés que vous étiez plus des pountch hein. Et surtout, avant, jusqu'au lvl 120, les crâ étaient pas non plus des daubes, c'était beaucoup plus flagrant à THL, donc, j'ai de gros doutes sur ton post. Mais je suis pas là pour juger.
Le fait est que l'abus à BL des crâ est là, mais c'est dû au lissage des sorts, qui les rend opérationnels dès le level 1, c'est comme ça. Mais perso, je trouve qu'il est mal fait. Faudrait au moins booster le sort lvl 2 ou 3...
Edit pour en dessous : Oui, c'est vrai, moi j'ai pas du m'acharner à stuff et diamanter mes perso, merci, hormis les crâ, nous on a pas besoin de se parcho? Vous êtes pas les seuls à devoir vous stuff pour pvp, désormais, je trouve les panda bien plus à plaindre que vous. Je cite bien dans mon exemple, crâ bora/ortiz, pano meu, si ça de l'optimisation... C'est justement ce que je dénonce dans mon post, le fait que les crâ se prennent tous comme des gars over stuff. Y a aussi ceux qui faisait que du pvm et qui vont pvp avec leur pano pourrie, je crois pas qu'ils étaient over stuff pour explo².
|