De toutes façons que ce soit à BL ou autre niveau, il faudrait au moins rajouter un état affaibli sur une bonne partie des sorts cra. Je dois éviter d'être loin, mais je dois aussi éviter le cac du cra et à mi distance je reste désavantagé la plupart du temps.
Et la PO mini ça devrait être sur TOUS les sorts, hormis recul. Quand on est absolument impossible à bloquer, je vois pas le soucis que ça peut générer.
Dur de gérer un ennemi sans faiblesse vraiment exploitable et qui a une capacité d'entrave PO/PM si énorme.
Par contre, je suis un peu étonné de la réaction de beaucoup de crâ. J'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient un peu plus sages dans leurs interventions que les intervenants jouant d'autres classe. Je sais bien que l'attente de cette maj a été longue mais je croyais les cra un peu plus objectif sur la classe. A force de réactions un peu tranchantes et de mauvaise foi on fini par perdre sa crédibilité. Quand la maj sacri est arrivé, beaucoup d'entre eux ont aidé à cerner les abus et trouver des solution pour le nerf, je pense par exemple à Seyroth que j'avais trouvé vraiment objectif.
Même si c'est hs vu que ce sujet parle des cra BL, je joue un cra 13X multi correctement stuff avec pour seul dofus un cawote. Je ne fais que pvp avec et je gagne contre la plupart des gens jusqu'au lvl 18X. Je joue sur Menalt, pas sur un serveur tout récent bien sur. Je me rend parfaitement compte de l'abus.
Mais bon je sens quand même bien + l'abus sur mon sadi 14X agi/dmg grade 10 depuis maintenant 1mois alors que je suis souvent en map aggro et dont la seul défaite depuis plus d'un mois a été un cra full terre cet après midi.
|