Mais ce n'est pas grave, le jour où les cras seront rééquilibrés c'est vous qui ferez des posts ouin ouin comme vous dites.

..On a été rééquilibrés a la derniere MàJ pourtant et j'ai pas encore vu de post ouin-ouin de la part des Crâs
Non mais à part ça il suffit juste de trouver un bon build, une bonne technique, la plupart des Bl joue en pvp un crâ car celui-ci a été mis en avant par la màj.A vous de trouver "votre" build qui concurrencera celui-ci.
Comme dit plus haut, il n'y a pas que les pm ,la po et le recul dans la vie.
Penser a vous stuffer avec un maximum de sagesse/d'ini/de vitalité
Sinon a bas lvl c'est tres courant de jouer full dommage avec des items satisfaction ou mieux , le genre de truc qui permet le full pa/pm/po.
Sinon pour les sorts "abusaykikoololflex"
-
flêche de recul ce lance en ligne, il vous faut un dessin pour vous montrez comment la contrer? et pour les "oui mais on a plus de pm le cra va se mettre en ligne facilement' pour ça il va se rapprocher...
-
fleche d'expiation ... l'abus? ah ouai , 1 tour sur 3 il tape fort en empechant de faire des sorts de deplacement (sa ne dure qu'un tour) donc après vous avez 2 tours pour contrer laprochaine fleche (soit on s'eloinge soit on va au cac po mini =8) ANTICIPEZ
-
Fleche d'immo ...pour ici j'avoue qu'on peut trouver un abus mais au lvl que tu cite (20-40) il existe la panoplie prespic : sagesse (esquive le vol de pm) dommage (flamiiche qui commence a frapper) renvoi de dommage (sur les degats risibles de fleche d'immo, sa rend bien)
- oeil de taupe alors si on parle du pvp 1vs1 ya pas tellement d'abus
Sa vire de la po et vol de la vie OK mets rarement les deux en meme temps je m'explique:
1-le cra vire la po a sont premier tour (donc il a toute sa vie) vol de vie=inutile
2-le cra attends de virer la po pour se healer (donc vous pouvez le frapper de loin)