[Tour de France 2010] Présentation du parcours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicko
J'espère qu'il va pleuvoir en montagne, je trouve cela toujours plus intéressant!

Moi j'espère surtout qu'en montagne y aura pas tous les abrutis de spectateurs qui courent à côté des coureurs et qui risquent de les faire tomber... Ça a le don de m'énerver très fortement... Si seulement les voitures avaient le droit de les écraser...
Citation :
Publié par Thibotrevi
Moi j'espère surtout qu'en montagne y aura pas tous les abrutis de spectateurs qui courent à côté des coureurs et qui risquent de les faire tomber... Ça a le don de m'énerver très fortement... Si seulement les voitures avaient le droit de les écraser...
on peut toujours rêver ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
J'espère voir un tour du calibre de 2003. Le meilleur que j'ai pu voir.
Basso - Ullrich - Armstrong - Mayo - Vino si ma mémoire est bonne
Citation :
Publié par Noxou
C'est le jeu des intrus?
Je dirais Basso, le seul à s'être fait gauler cette année-là.
Mdr, non non, c'était le jeu des grands coureurs ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Y'avait 3 grands leader, Armstrong, Ulrich et Vino. Je me souviens du contre-la-montre décisif à la fin où Ulrich avait 1 min de retard au général (rattrapable vu qu'il était censé être plus fort) et il se vautre dans un virage sous la pluie...

Puis Armstrong qui fait un tout droit dans un champ je crois que c'était cette année 2003 aussi. Et Virenque qui prend le maillot à pois avec un truc du genre 20 min d'avance sur une étape, abusé
C'est aussi cette année là qu'Armstrong est en tête, chute à cause d'un spectateur puis reviens et replace une attaque non ?
Citation :
Y'avait 3 grands leader, Armstrong, Ulrich et Vino. Je me souviens du contre-la-montre décisif à la fin où Ulrich avait 1 min de retard au général (rattrapable vu qu'il était censé être plus fort) et il se vautre dans un virage sous la pluie...

Puis Armstrong qui fait un tout droit dans un champ, et dans la montagne il tombe accroché par un spectateur, je crois que c'était cette année 2003 aussi. Et Virenque qui prend le maillot à pois avec un truc du genre 20 min d'avance sur une étape, abusé
Beloki qui se vautre dans une descente, devant Armstrong, qui pour l'éviter, fonce dans le champ.
Mythique cette image
Citation :

Puis Armstrong qui fait un tout droit dans un champ, et dans la montagne il tombe accroché par un spectateur, je crois que c'était cette année 2003 aussi. Et Virenque qui prend le maillot à pois avec un truc du genre 20 min d'avance sur une étape, abusé
Ce fameux Tour avec le trio de dopés... Ah quel tour...
Les gars ils se sont chargés et Ulrich qui perd le tour lors du CLM parce qu'il ne sait pas tenir sur son vélo ( deux chutes de Ulrich sur ce même CLM si je ne me trompe pas).
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Ce fameux Tour avec le trio de dopés... Ah quel tour...
Les gars ils se sont chargés et Ulrich qui perd le tour lors du CLM parce qu'il ne sait pas tenir sur son vélo ( deux chutes de Ulrich sur ce même CLM si je ne me trompe pas).
Exact il est tombé 2 fois.

Et Ullrich ça n'a jamais été un grand bosseur.
Il avait un "talent" monstre, mais ne travaillait pas assez.

Il l'a payé, notamment sur ce CLM.
Citation :
Et Virenque qui prend le maillot à pois avec un truc du genre 20 min d'avance sur une étape, abusé
C'était l'étape du Mont Ventoux il me semble. Armstrong avait fini 2e je crois.
Et au fait, j'y repensais tout à l'heure c'était en 2003 la canicule non ? Ils avaient du souffrir vachement ><
Citation :
Publié par Thibotrevi
Et au fait, j'y repensais tout à l'heure c'était en 2003 la canicule non ? Ils avaient du souffrir vachement ><
Il faisait chaud, mais le plus gros de la canicule c'était fin juillet/début aout donc une bonne semaine après la fin du tour
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Horrible sa voix.
Sinon pour le moment, pas de surprise.
Je vois même pas pourquoi il est consultant dans cet état.
Sinon le débile arrogant qu'ils mettent à chaque fois à la ligne d'arrivée pour les interviews il est toujours là ?
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
je viens de lancer le prologue du tour
la voix de laurent Fignon, il l'a juste perdue ou c'est rapport à son cancer
C'est Fignon qui a la voix cassée? P'tain, j'me suis dis "c'est qui ce mec? avec cette voix? "

Allez Lance! o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés