|
J'ai recu mon Tokina 11-16 2.8
![]() Photos ce week end s'il arrete de pleuvoir... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic unique] De la pratique de la photographie numérique
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je compulse surtout des forums/flickr où les gens posent leurs participations. Je pense à la partie photo de HFR par exemple, qui est pas mal fréquentée. Y'a des gens super doués, et le côté review/critique est sympa.
En tant que photographe en reportage/portrait, je reste fan de ma soeur. ![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Invité
|
-
Dernière modification par Compte #243908 ; 19/04/2012 à 19h27. |
![]() |
|
#243908 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, je mets en vente mon Canon EOS 400D dont je n'ai plus l'utilité. J'ai mis une annonce sur HFR et une sur JoL.
_ Dernière modification par `Bleys ; 16/04/2012 à 15h44. |
![]() |
|
|
Je ne connais pas HFR, je suis souvent sur les "Pixelistes" mais je trouve vraiment l'ambiance élitiste/aigris, mais il y a de bon tuto, et niveau critiques c'est vraiment bien.
|
![]() |
|
|
HFR c'est vraiment une grosse communauté, ça parle de sujets très variés.
D'ailleurs ils ont aussi un topic VTT pas mal fréquenté, ça devrait peut-être t'intéresser. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Elle doit bien s'amuser avec son 5DMkIII ! Pour ceux qui aiment les paysages et la nature : http://www.lumieres-naturelles.fr/ Et les paysages de l'Utah : http://lookingatthewest.com/ edit : est-ce qu'il y'a des amateurs de photo infra-rouge ici par hasard ? Je cherche qq conseils. Dernière modification par Elglon ; 20/04/2012 à 09h00. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce qui nous donne chez Canon ou Nikon (je ne parle que de ces marques car elles sont leader du marché) : - Canon EOS 1100D (grand public) - Canon EOS 600D (entrée de gamme / amateur) - Nikon D3100, D3200 (grand public / entrée de gamme) - Nikon D5100 (amateur) |
![]() |
|
|
A Singapour quand il pleuvra tu pourras pas prendre de photo de toute manière si tu n'es pas à l’abri donc tropicalisé ou pas ça changera pas grand chose
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|