[Topic unique] De la pratique de la photographie numérique

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je compulse surtout des forums/flickr où les gens posent leurs participations. Je pense à la partie photo de HFR par exemple, qui est pas mal fréquentée. Y'a des gens super doués, et le côté review/critique est sympa.

En tant que photographe en reportage/portrait, je reste fan de ma soeur.
Citation :
Publié par Dez
Perso je compulse surtout des forums/flickr où les gens posent leurs participations. Je pense à la partie photo de HFR par exemple, qui est pas mal fréquentée. Y'a des gens super doués, et le côté review/critique est sympa.
Je n'ai plus posté de photos là-bas depuis un bon bout de temps... Tu participes sur HFR ?
Citation :
Publié par `Bleys
Y a du très bon ! Moi aussi je veux des bestioles comme ça près de chez moi
Ouais enfin, les bestioles comme ça, il va pas les chercher toutes à côté de chez lui. C'est assez fou de voir les passionnés comme lui se payer des vacances à l'autre bout de l'Europe uniquement pour aller dans une réserve avec certains oiseaux particuliers à shooter (je le connais bien).
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 19/04/2012 à 19h27.
Citation :
Publié par `Bleys
Je n'ai plus posté de photos là-bas depuis un bon bout de temps... Tu participes sur HFR ?
De temps en temps (pseudo Felkor), même si j'ai honte de poster quand je vois ce que sortent certaines personnes là bas !
Mais c'est enrichissant, ça donne des idées en tout cas.

En attendant, j'ai reçu aujourd'hui un nouveau jouet : le Canon Speedlite 430 EXII !
J'vais pouvoir m'attaquer à du portrait au flash & flash déporté avec ça
Je ne connais pas HFR, je suis souvent sur les "Pixelistes" mais je trouve vraiment l'ambiance élitiste/aigris, mais il y a de bon tuto, et niveau critiques c'est vraiment bien.
HFR c'est vraiment une grosse communauté, ça parle de sujets très variés.

D'ailleurs ils ont aussi un topic VTT pas mal fréquenté, ça devrait peut-être t'intéresser.