Aller à la page... |
IRL Paris 21 Novembre, toussa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Samedi : bar la mercerie, 98, Rue Oberkampf, 75011 Paris, metro parmentier
|
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Amusez-vous bien bande de fous !
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Pour moi dans un Bar standard, la pinte c'est 3€20-3€50. Et pourtant a Paris j'suis loin d'être sûr qu'on soit dans un Bar comme ça.
|
![]() |
|
|
OK alors y'a Zeil qui dit qu'il vient pas si on est pas à Montparnasse demain soir, go MONTPARNASSE hein hein hein !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Ya un jap pas mal rue de la Gaité (apprécié surtout pour ses yakitoris), assez grand mais souvent blindé... Pour vous donner des idées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je passerai ptet dans le bar a oberkampf samedi aprem
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Donc on va a montparnasse finalement
![]() |
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Trop près de chez moi, j'viens pas
(mdr) |
![]() |
|
|
J'invoque solennellement Seiyar, notre Bacchus à nous, pour nous indiquer le bar qui va bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
pas grave, y'a plus de resto t'facon o//
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Résumé : pour la pré irl de vendredi ( donc ce soir ) Jangho veux aller dans un bar uniquement pour les serveuses ( qui savent pas tirer une pinte correctement ) et veux pas qu'on aille se bourrer la gueule pour pas cher a Montparnasse.
toi tu veux Aller dans le bar a Jangho ( le student bar ) Aller dans le bar de montparnasse ( le Night beach ) ( rayer la mention inutile ) |
![]() |
|
#106873 |
|
Un bar genre le gentleman de l'autre fois m'irait très bien. Après celui de Jangho à l'air trop bobo.
|
![]() |
|
|
Le Student, c'est petit et souvent blindax.
Mais les serveuses sont adorables ^^ |
![]() |
|
Invité
|
bon ben pour strieto et lui éviter de se perdre dans paris on va choisir le Night beach
![]() google map mon ami Par contre, à partir de quelle heure ? j'dois emmener un expat ripailler moi, j'pourrai pas être la super tot :s |
![]() |
|
#106873 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|