IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Samedi : bar la mercerie, 98, Rue Oberkampf, 75011 Paris, metro parmentier
Citation :
Publié par Kafka Datura
Écoute chuis très content d'apprendre que tu te fais régulièrement défoncer la CB par des escrocs, et t'en a l'air toi aussi visiblement très heureux.

Dans tout les cas, je maintiens mon propos. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai absolument rien d'un roxxor de la sortie :/
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi, puisque tu prétends que 5€ c'est un standard, tu crains de pas trouver un bar qui te satisfasse.
Si c'est un standard c'est la majorité des bars, donc je comprends pas ton malaise.

A moins que...
Citation :
Publié par Nuff
Si c'est un standard c'est la majorité des bars, donc je comprends pas ton malaise.
C'est effectivement la majorité des bars que je fréquente. Mon malaise, c'est de voir des gens dans ce topic parler de pinte à 8€.

Ces explications te semblent satisfaisantes, où tu veux vraiment continuer à étaler ta mauvaise rhétorique ?

Sinon à part ça visiblement le vendredi soir y'a que des gens que je connais pas, donc j'en serais pas.
Message supprimé par son auteur.
Ya un jap pas mal rue de la Gaité (apprécié surtout pour ses yakitoris), assez grand mais souvent blindé... Pour vous donner des idées.
Citation :
Publié par Jangho
Ok le Student Bar.

Sondage réalisé avec les outils de modération: Ok à 99%. De rien.
Pour le coup, c'est vraiment un bar de merde. Cher et pas de bière.
Par contre, j'avoue ya de l'Erasmus, ça choppe facile. Mais ya aussi la musique de merde qui va avec Erasmus.
Donc on va a montparnasse finalement ?
Citation :
Publié par Tsabo
J'invoque solennellement Seiyar, notre Bacchus à nous, pour nous indiquer le bar qui va bien.
je subodore que ce ne sera pas à Montparnasse
Bon je passerai finalement faire un petit coucou samedi après-midi boire un coup avec vous grâce à de lourdes négociations. Par contre je ne pourrai pas rester pour le restaurant
pas grave, y'a plus de resto t'facon o//
Citation :
Publié par Ariakah
Bon je passerai finalement faire un petit coucou samedi après-midi boire un coup avec vous grâce à de lourdes négociations. Par contre je ne pourrai pas rester pour le restaurant

J'ai eu Seiyar au téléphone hier soir. Il était un peu saoul. Moi aussi. On s'est fait des mamours. Ensuite il m'a dit qu'il ne savait pas quand il viendrait mais qu'il viendrait (le samedi). Donc va falloir s'organiser dans l'éventualité potentielle et probable dans laquelle il ne serait pas présent dans l'après midi. Il ne pourra peut être pas remplir son office de berger des moutons alcooliques que nous sommes, nous guidant vers la bière pas chère à l'aide de son gros gourdin.
Ce sera une mission périlleuse. Mais alors que les maigres rayons de soleil parisiens rendront hommage à la rousseur chatoyante de ses cheveux, nous nous saurons sauvés. Le messie du houblon nous aura été rendu

Amen
Je suis dans le même cas que ppv, sauf qu'en plus, je me barre dans moins d'une heure.

On peut valider le bar à montparnasse et essayer de se fixer une heure de rendez-vous très rapidement ?
Résumé : pour la pré irl de vendredi ( donc ce soir ) Jangho veux aller dans un bar uniquement pour les serveuses ( qui savent pas tirer une pinte correctement ) et veux pas qu'on aille se bourrer la gueule pour pas cher a Montparnasse.

toi tu veux

Aller dans le bar a Jangho ( le student bar )
Aller dans le bar de montparnasse ( le Night beach )

( rayer la mention inutile )
bon ben pour strieto et lui éviter de se perdre dans paris on va choisir le Night beach

google map mon ami

Par contre, à partir de quelle heure ? j'dois emmener un expat ripailler moi, j'pourrai pas être la super tot :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés