IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
En tout cas si on te dis que la première consommation est à 10€, ne te laisses pas avoir, ils ne veulent pas faire ce prix là pour la bouteille !
Ah merde.

Paris à moins de 5€ la pinte, t'as 2 ou 3 bar à tout péter, et encore pas toute la nuit. Au moins Flo est précis : il dit que ça se passera dans un Hideout. Ou pas.
le syphax, j'y ai déjà trainé des jolien, passé 22H y'avait plus de place sur le trottoir devant le bar, c'est vous dire la fréquentations
Citation :
Publié par Maluka
le syphax, j'y ai déjà trainé des jolien, passé 22H y'avait plus de place sur le trottoir en face du bar, c'est vous dire la fréquentations du bar
Bah j'y étais lundi soir jusqu'à 23h, y avait "pas grand monde" (1/3 du bar occupé).
Bon, peut-être est-ce aussi parce qu'il faut vraiment être un glandeur pour traîner dans un bar le lundi soir...
Citation :
Publié par lpse
Ah merde.

Paris à moins de 5€ la pinte, t'as 2 ou 3 bar à tout péter
Ou alors suffit de pas aller dans les trous à cons avec des devantures attirantes ...

5€ la pinte, désolé mais c'est un standard parisien et déjà sacrément élevé. Le reste c'est juste des attrapes-pigeons.
4 €la pinte et 7 € le long island le bar que je squatte habituellement
7 € le long island
7 € LONG ISLAND
Ce qui me fait penser que j'vais sûrement choisir l'option dont kafka datura parle vu que la soirée va se finir en banlieue de mon côté
Non.

Non non.

Juste non.

5€ c'est évidemment pas un standard parisien. Parce que si c'était un standard, on serait pas à chercher des heures un bar à ce tarif avec de la place.
La pinte à Paris elle est plutôt à 6€50 et les 5€ sont en Happy Hour qui finissent entre 19h30 et 20h30. C'est ça le standard.

Mais c'est vrai que ça fait stylé de dire ouais le standard c'est 5€, genre moi je connais tous les bars qui font ça pas cher, jsuis un roxxor de la sortie. La vérité, c'est que même dans les coins pas chers, t'as un ou deux bars BONDéS, pas chers, et le reste est cher et profite du fait que tu peux pas rentrer dans le pas cher et que tu boiras de toute façon pour pratiquer des prix normaux, soit assez régulièrement 7€ la pinte.
Citation :
Publié par lpse
Non.

Non non.

Juste non.

5€ c'est évidemment pas un standard parisien. Parce que si c'était un standard, on serait pas à chercher des heures un bar à ce tarif avec de la place.
La pinte à Paris elle est plutôt à 6€50 et les 5€ sont en Happy Hour qui finissent entre 19h30 et 20h30. C'est ça le standard.

Mais c'est vrai que ça fait stylé de dire ouais le standard c'est 5€, genre moi je connais tous les bars qui font ça pas cher, jsuis un roxxor de la sortie. La vérité, c'est que même dans les coins pas chers, t'as un ou deux bars BONDéS, pas chers, et le reste est cher et profite du fait que tu peux pas rentrer dans le pas cher et que tu boiras de toute façon pour pratiquer des prix normaux, soit assez régulièrement 7€ la pinte.
Écoute chuis très content d'apprendre que tu te fais régulièrement défoncer la CB par des escrocs, et t'en a l'air toi aussi visiblement très heureux.

Dans tout les cas, je maintiens mon propos. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai absolument rien d'un roxxor de la sortie :/
Citation :
Publié par NerGGaL
Putain, vous m'auriez dis IRL kebab, mon budget m'aurait peut être permis de venir lol.
Si seulement j'avais pas ce foutu oral de phytopath :/
Suis déçu que tu puisses pas venir. Mais j'aurai Jangho pour compenser
Est ce que ça serait possible d'avoir par MP des numéros de JoLiens qui seront présents dés le samedi après midi ? Parce que même si j'arrive jusqu'au bar je serai incapable de vous reconnaitre avec mon malus de 40 en vision

Sinon pour le plan des minis expéditions pour casser la croûte j'approuve aussi, et pour le coin je fais confiance aux vrais parisiens
faudrai commencer à se décider pour le bar demain les enfants, sinon, je vais me voir dans l'obligation de trancher dans le lard.
Je conteste t'es le seul a être contre le bar a montparnasse.

nan et plus a la réflexion, va pour ton bar et si le bar est trop petit, ca sera pas moi qu'on allumera o//
Bah, je connais un restau bar avec des boissons, y compris des bières, entre 1€50 et 3€, dans le 15 eme. Et des plats à 6€. Mais c'est tout petit, cela n'ira pas pour votre IRL. Avec le parton / cuistot ancien prof de philo à Saïgon .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Moi je ne viens que le samedi, le vendredi je suis pas dispo, sinon j'aurais fait le forcing pour qu'on squatte un bar loin de chez Jangho, histoire qu'il se bouge un peu le fion.

alors je peux faire un forcing sur le bar de montparnasse en ton nom ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés