IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan je plaisantait, vendredi soir un truc sympa style bistrot entré + plat c'est très bien. Pas de vin, mais je crache pas sur une bonne bière. Pas de café non plus.

On doit taper dans les 20/25€. Ca va.

Samedi on peut faire la totale aussi, Entré, plat, fromage, dessert (j'ai oublié le trou normand), café, digestif et cigare.

On peut toujours gober un kebab dans la soirée si il fait faim.
Citation :
Publié par Jangho
Pour l'endroit ou l'on sera, il est grandement préférable de prendre la 4 jusqu'a Réaumur-Sebastopol, puis la 3 jusqu'a Parmentier. Sauf si tu aimes marcher.
C'pas si loin à pieds, je l'ai fait 3 ou 4 fois l'autre jour.

Sinon je sais pas encore si je viens vendredi soir, ça serai con que j'explose mon budget et que j'ai plus une thune pour le samedi
si on prend le bar a montparnasse, ya moyen de se prendre une mine pour pas chir, et en plus, le bar est '' doudou approuved''

j'dis ca, j'dis rien ''
Citation :
Publié par Cocodupe
Han ! NEEEEEEEEED !
Inverse pas les RPs bordel.

Sinon Montparnasse c'est pas non plus génial quoi comme coin. On peut se tenter un truc vers Mouffetard quoi, c'est toujours sympa. Bastille le vendredi soir, juste non quoi.

Nosgrochon > Tu sais que je t'aime voyons. Mais bon avec So' y'a aussi une attirance sexuelle qui m'anime, je ne peux pas en dire autant pour toi.
Citation :
Publié par Jangho

Sinon Montparnasse c'est pas non plus génial quoi comme coin. On peut se tenter un truc vers Mouffetard quoi, c'est toujours sympa. Bastille le vendredi soir, juste non quoi.
.

tu dis ca uniquement parce que c'est perpette de chez toi, marre des irl en bas de ton appart

et puis le vendredi soir, ca va être se poser dans le bar sus cité et basta, pas besoin de faire le tour de montparnasse non plus.

( tour, montparnasse, mdrrrrrrrrr rofl fluxion )
Citation :
Publié par Jangho
Je propose Mouffetard en fait, c'est trop en bas de chez moi.
ok, propose un bar precis ?
Hm... Si quelque chose se fait demain aprem' j'aimerais bien que ça s'organise ce soir, j'ai plus accès au net après! Sinon j'ferai autre chose ailleurs avec d'autres gens. Mais c'dommage. :/
J'arrive à Montparnasse vers 16h.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kanlay
Hm... Si quelque chose se fait demain aprem' j'aimerais bien que ça s'organise ce soir, j'ai plus accès au net après! Sinon j'ferai autre chose ailleurs avec d'autres gens. Mais c'dommage. :/
J'arrive à Montparnasse vers 16h.
Laisse ton numéro sur le thread, on t'appellera

ça a du fun le rp mdf, j'aime bien
L'OPA c'est vachement bien, mais si tu vas voir le concert, pour aller boire un coup, c'est une horreur. Peu de places assises, et des consos hors de prix (comptez minimum 8€ la pinte).

Après, le problème de Montparnasse, c'est que c'est pas super central. Bon, après c'est pas dramatique, avec la 4 et la 6, normalement tu vas partout assez facilement.

Dans les trucs vivables un vendredi soir :

Le Lèche vin, à Bastille, grand, pas cher, et pas spécialement bruyant. Et les toilettes sont priceless.

Et puisqu'il est question de Mouffetard : The Wall et sa pinte de bière dégueu à 3€ 24/24, le Melocoton pas cher en Happy Hour et jusqu'à 22h (3€ la pinte) et la cave est sympa, l'Antidote, mais ça passe en mode grosse teuf après 22h et j'avoue ne pas me souvenir de la gamme de prix, le Rhubarb's, grande cave, je n'y ai jamais vu de mega teuf. Le Long Hop, mais pour le coup, il est un peu cher.

Sinon, le Gentleman à Saint Michel, pas cher, le Chihuahua, même coin, pas génial comme ambiance, mais DE LA MC EVANS A LA PRESSION OUI MONSIEUR !
Citation :
Publié par Maluka
ok, propose un bar precis ?
- Le Student Bar, y'a masse mais masse cocktails, la serveuse était bien graphique quand j'y étais allé (y'a quelques mois) et y'a deux salles.
- Le Mayflower, assez petit mais de la bonne bière pas trop cher.
J'avais aussi bu autre part mais j'me rappelle plus du nom.

Après dans ce coin, c'était ultra-easy de manger vite fait à côté du bar, à Montparnasse c'est franchement moins sympa.

Pourquoi t'es méchante avec moi dis?
''méchant'' steuplait déjà.

Nan mais je me rappelle juste d'une certaine irl où on a tourné pendant un moment à mouffetard sans trop savoir où se poser donc depuis, je me mefie

Le Mayflower ? heu, l'est vraiment petit hein oO, je préfére autant aller au teddy's qui est a 50 metres ( et aller voir mon copain René )
Citation :
Après dans ce coin, c'était ultra-easy de manger vite fait à côté du bar, à Montparnasse c'est franchement moins sympa.
tu connais pas les bon coins de montparnasse et pour ce qui est de bouffer viteuf, un kebab reste un kebab.
Il était 14h30 en même temps et rien était ouvert. Tu es de mauvaise fois. C'est ignoble. Puis Mouffetard y'a des glaces, en Novembre c'est cool les glaces.
un moderatueur peu til me fair un sondahge pour le bar vendreudi?
Message supprimé par son auteur.
Tfaçon le resto c'est toujours de la merde, tu parles à 4 personnes sur 30 au final. Moi j'aime bien l'idée des mini-expéditions, mais dans ce cas faut se trouver un roxxor coin ou se poser pendant la soirée.

Précision débile : j'ai un rapport à l'argent qui me fait profondément déprécier les quenelles dans le cul. J'ai l'air stupide, mais je ne le suis pas, alors à plus de 5€ la pinte je vais acheter une bouteille à l'épicerie, je préfère le dire avant qu'on arrive sur place.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tfaçon le resto c'est toujours de la merde, tu parles à 4 personnes sur 30 au final. Moi j'aime bien l'idée des mini-expéditions, mais dans ce cas faut se trouver un roxxor coin ou se poser pendant la soirée.

Précision débile : j'ai un rapport à l'argent qui me fait profondément déprécier les quenelles dans le cul. J'ai l'air stupide, mais je ne le suis pas, alors à plus de 5€ la pinte je vais acheter une bouteille à l'épicerie, je préfère le dire avant qu'on arrive sur place.
En tout cas si on te dis que la première consommation est à 10€, ne te laisses pas avoir, ils ne veulent pas faire ce prix là pour la bouteille !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés