IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca vous dirais pas de vous faire une petite thérapie les deux au-dessus, vous avez l'air d'en avoir besoin...

Paille, oeil, poutre, toussa² quoi.
Citation :
Publié par Ciucilon
Moi je suis parfaitement saint de corps et d'esprit. (non il n'y a pas de phåte dans le txt)
Tu es un peu le saint-patron du Bar. A te faire martyre continuellement devant nous tu nous montres la voie de la loose attitude.
Citation :
Publié par Tomne
Attention, il va t'attendre toi aussi à la sortie du RER avec ses potes, il rigole pas le Nerggal. Internet is serious business il parait.
Toi chut en fait, t'as même pas les couilles de répondre à un MP, retourne draguer des shemales Dofus à la sortie du collège.

Je viens de m'enlever du wiki sinon.

J'ai pas envie de venir voir des pauvres mecs qui font les malins RPs et qui décoche,t des sourires IRLs.
Je déciderais au dernier moment si je viens.
Bon je pensais faire un post mais comme vous faites une irl c'est parfait. J'ai pas grand espoir mais bon:

Je vous connais pas et je fais pas partie du cercle privé du Bar, mais en ce moment les stocks de sang de l'EFS sont au plus bas et ca pourrait etre pas trop mal de faire une petite pré-irl don du sang. Ca sera surement une première pour la majorité d'entre vous, et ca a la mérite d'etre un geste particulièrement utile. Pis ca change des éternelles pré-irl au bar "kikoo chui un oof de l'alcool tavu".
Donc si des gens peuvent être intéressés par le concept (ou meme l'orga), faites moi signe, en MP ou ici, et on s'organise ca juste avant votre irl sur un site de don du sang pas trop loin.

Voila.

PS: évitez les blagues à la con vampire, sang etc... c'est DGV :x
EFS = Etablissement Français du Sang (FYI)

Euh, je crois qu'il faut pas (trop) s'activer pendant les 24h qui suivent un don et je suis pas sûre pour l'alcool... Sinon, profitez-en pour faire faire une carte de donneur de sang, ça peut servir de pièce d'identité en cas de pépin.
Citation :
Publié par Chealar
EFS = Etablissement Français du Sang (FYI)

Euh, je crois qu'il faut pas (trop) s'activer pendant les 24h qui suivent un don et je suis pas sûre pour l'alcool... Sinon, profitez-en pour faire faire une carte de donneur de sang, ça peut servir de pièce d'identité en cas de pépin.

S'activer y a pas trop de risque, c'est une irl JoL
Pis pour l'alcool, c'est pas très indiqué quand tu as une fragilité cardiaque, sinon ca va (je me suis mis une murge la semaine dernière juste après un don). Enfin faut quand meme attendre quelques heures et boire un peu de soft avant, on sait jamais.
Citation :
Publié par Barbebrune
Bon je pensais faire un post mais comme vous faites une irl c'est parfait. J'ai pas grand espoir mais bon:

Je vous connais pas et je fais pas partie du cercle privé du Bar, mais en ce moment les stocks de sang de l'EFS sont au plus bas et ca pourrait etre pas trop mal de faire une petite pré-irl don du sang. Ca sera surement une première pour la majorité d'entre vous, et ca a la mérite d'etre un geste particulièrement utile. Pis ca change des éternelles pré-irl au bar "kikoo chui un oof de l'alcool tavu".
Donc si des gens peuvent être intéressés par le concept (ou meme l'orga), faites moi signe, en MP ou ici, et on s'organise ca juste avant votre irl sur un site de don du sang pas trop loin.

Voila.

t'as intérêt a faire la prise de sang avant la pré IRL ouais sinon vla la tronche du sang
Ceci dit c'est mort pour moi, les hôpitaux n'aiment pas mon sang.
Citation :
Publié par Barbebrune
On peut toujours compter sur les inf

Je ne le suis plus, du moins temporairement (j'espère) plus. Ewé j'ai foiré ce putain d'exam à un mois du diplôme pour ceux qui avaient suivi le ML.
Citation :
Publié par Barbebrune
On peut toujours compter sur les inf

Estallion, il a quoi ton sang ? :x

Mon sang est sein (oui oui), mais le combo transfusé en 1982-83/ affaire du sang contaminé fait que toute personne transfusé durant cette période ne peut donner son sang. Enfin, je peux le donner mais il sera jeté ensuite en vertu du principe de précaution.
Citation :
Publié par Barbebrune

Voila.

Ah, je peux me la péter avec ma carte de donneuse ! Et donnez vos organes aussi après votre mort BTW.
Mais sinon perso je donne environ 2x par an (je donne pas plus car je fait un peu d'anémie) et en ce moment je vais éviter sachant que je suis hyper fatigué et que j'ai fait 2-3 malaises dernièrement, mais sinon pour une IRL jol, j'pense pas que ça soi funky, on se sent hyper fatigué après, et pour ceux qui veulent picoler c'est fortement déconseillé...A la rigueur organiser une IRL "Don du sang" à part, ça pourrais être sympa j'pense ouai.
irl don du sang....c'est quand même vachement plus roxxatif comme concept que de se saouler bêtement
ça fait ''épreuve de courage" de subir une piiiiiiqure de son plein grés et de voir un culot se remplir de son sang en live

si ça peut en motiver certains, ils donnent à bouffer après le don (patééééé)

sinon,je suis interdite de don de sang moi aussi , j'ai au moins 2 raisons qui font qu'un médecin refusera de me piquer et 2 qui fait que mon sang sera détruit a la sortie.

( non, je n'ai pas la vache folle )
zete ouf, deja a la base je voyait pas l'interet de venir.

now je veu pas du tout vous voir. me pomper le sang? pi quoi encore. je hai les pikouze.

et je vois pas quel genre de cingler sur terre voudrais de mon sang
Citation :
Publié par Barbebrune
S'activer y a pas trop de risque, c'est une irl JoL
Pis pour l'alcool, c'est pas très indiqué quand tu as une fragilité cardiaque, sinon ca va (je me suis mis une murge la semaine dernière juste après un don). Enfin faut quand meme attendre quelques heures et boire un peu de soft avant, on sait jamais.
Je me suis déja fait jetter du camion EPF car j'étais trop hs pour donner apres une grosse periode de nuits blanches en mode no life .
Citation :
Publié par Vygo
c'est pourtant se que je demande. du coup je suis decue
Decu sans e plutôt non? Ah et, rien a foutre.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Je n'ai pas le droit de donner mon sang, donc votre side-quest pue du cul o/
+1, je peux pas donner mon sang. Mais je trouve que ca pue pas du cul, c'est plutôt sympa comme idée mais dans un truc a part entière pas dans le cadre de cette irl
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés