IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux en ce moment je suis dans une phase de metro boulot dodo, avec mes plus de 2H de transport par jour, j'arrive pas à prendre le rythme. Du coup je préférerais un vendredi soir, surtout que ça fait un testage le même jour de la semaine que la pré irl donc test plus dans les conditions réelles
Citation :
Publié par Edelendil
Tain mais tu le fais exprès de prévoir les trucs le jour même pour que je puisse pas venir
oh

tu sais, je suis un célibataire sans attache, je n'ai pas la routine du couple que tu peux avoir, avec tes horaires de presque père de famille nombreuse et bobonne qui t'attend à la maison pour 8h30 le soir :/
Citation :
Publié par Wike l'exilé
oh

tu sais, je suis un célibataire sans attache, je n'ai pas la routine du couple que tu peux avoir, avec tes horaires de presque père de famille nombreuse et bobonne qui t'attend à la maison pour 8h30 le soir :/

Cette attaque perso à l'encontre d'une autre personne, me va droit au coeur.
Citation :
Publié par Petitpoavert

Cette attaque perso à l'encontre d'une autre personne, me va droit au coeur.
Vient, laissons le célébataire aigri tout seul et allons nous faire un pain vin fromage entre couples raisonnables.
Citation :
Publié par Edelendil
pain vin fromage .

il a l'air bien ce resto, j'aimerai bien le test un jour

Sinon pour le bar, tkt, on est sur le coup.
Citation :
Publié par Xievsarg
Bah décidez vous on va pas vous pomper le roseau pour que vous veniez.
je euh... je *regarde le profil* lillois en plus interessant, j'ai droit a une demonstration gratuite sur lille avant de beneficier de celle sur paris ?
Citation :
Publié par Am'
Pas tellement, les animaux le font aussi.
Ah ouais, j'avais lu dans un livre que les hérissons, les éléphants, les chauves souris et les singes pratiquaient.
Citation :
Publié par Wike l'exilé

Citation :
Publié par Edelendil
allons nous faire un pain vin fromage entre couples raisonnables.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Salu, sa te di une rando 1 de c 4 ?
Salu sa va ? nan mais sa va pa etre paucible, sof si tu guarde les sak ok ?

Citation :
Publié par Nuff
On peut faire une pré-pré irl le jeudi ?

attention, tu risques de te faire aggro par quelqu'un qui risque de trouver ce genre d'attitude déplorable et qui trouve qu'on en a rien a foutre qu'on claque des thunes pour nous voir.

( chiche sinon )
Citation :
Publié par NerGGaL
Si vous voulez rester entre parisien et si vous vous en branlez qu'on crame de la thune pour venir nous voir... autant le dire plus tôt et on se fait pas chier à venir.
Sérieux c'est quoi cette mentalité...
Voilà voilà. A ton service.
Thx Itne.

@Tomne : ça passera avec le temps tkt.

Bon. Nerggal, moi j'en ai pas rien à foutre que tu viennes me voir, si tu dis que tu viens me voir t'avu. C'est genre j'ai besoin de flatter mon ego. Donc que les gens ils viennent aux irl POUR MOI. Qu'on ME SUCE LA TEUB. Comme la plupart qui viennent aux irl en fait pour remonter le crédit qu'ils perdent en postant et pour se trouver de nouveaux poto pour assist leurs taunts et trolls.

Ou alors euh... Hmm non rien. Moi jviens pas? Allez...
Citation :
Publié par Tomne
Je pense qu'elle faisait allusion à une rousse qui passe en mode aggro à chacun de tes posts.
Je pense qu'elle faisait allusion à NerGGal...

Pas que je me sente visée mais ya pas 10 000 rousses sur JoL. Et puis j'aggro personne d'abord
Citation :
Publié par Xievsarg
Bah décidez vous on va pas vous pomper le roseau pour que vous veniez.
c'est pourtant se que je demande. du coup je suis decue
Citation :
Publié par Madee
Je pense qu'elle faisait allusion à NerGGal...

Pas que je me sente visée mais ya pas 10 000 rousses sur JoL. Et puis j'aggro personne d'abord
Y a aussi Turgon.
Nombriliste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés