Je reve d'un koh lonta comme au début... Où les joueurs éliminai les plus faibles.. au lieu d'élimité par stratégie... Serieux, cette année c'etait vraiment nul... Les plus "aventurier" on été illiminé, restait que les faibles (de corp et d'esprit), a la fin.... Tout ca car c'etait des salos née.
Bref, je retien rien de bon de cette année. A quand un véritable koh lonta ? Ou les meilleurs gagne !
Bah les plus faibles de corps et d'esprit ...
Patrick a su quand même mener son équipe très loin, et manipuler tout le monde pour s'assurer une place en finale.
Sur l'épreuve final j'pensais pas qu'il tiendrait plus de 10 minutes (les gars qui tiennent longtemps là-dessus c'est très rare, et lui vu sa corpulence ..), bah au final il a tenu plus de 3h.
Pour l'épreuve d'orientation je crois que c'est un des seuls qui méritait vraiment de gagner. Les autres (olol Christina) c'était vraiment des coups de cul impressionnants.
Donc bon à mon avis il la méritait largement sa place en finale. Il a certes pas été d'une aide monstrueuse sur le camp, a pas toujours été excellent sur les épreuves (voir jamais, il a même été dans le "négatif" avec son comportement envers Rodolphe), mais il a quand même su tirer son épingle du jeu.
Faut surtout en vouloir aux créateurs du jeu et de ses règles, il n'a fait qu'en profiter, et en y réfléchissant pour 100 000€ pas mal seraient prêts à faire pareil  (bon, peut-être pas aller jusqu'à faire de l'anti-jeu, mais ..)
Comme j'ai dit, ils devraient faire des bonus / malus selon l'activité sur le camp, et faire des épreuves un peu différentes parce que là malheureusement ça devient très répétitif, les candidats peuvent se préparer à l'avance quasiment à chaque fois. Et plus de 2 équipes aussi
|