Aller à la page... |
Templier en 1vs1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah il répondra pas non plus donc bon
![]() La question du level est là uniquement pour essayer de me discréditer. Le truc drôle, c'est que ça marche uniquement si je "whine" parce que je perds avec ma classe. C'est pas le cas. je gagnais dans le sens ou les gens s'enfuient à chaque fois. Mais il préfèrera répéter les conneries habituelles, avec aucun recul. Alors que bon, en 1o1, aucun joueur doté d'un cerveau ne reste là à te laisse le finir. Au pire il revient même quand t'as plus de cd juste après et te plie en 4, mais faut pas le dire. On ne perd pas en 1o1 mais on ne gagne pas non plus, à moins de tomber sur l'idiot du village. Et en PvP de masse, c'est notre utilité qui est drôle. Le seul intérêt étant une pseudo coordination pour faire 2 grappins à 2 templar pour tuer une personne toutes les 30 secondes. Mon level à quoi à voir là dedans ? rien. J'ai pas besoin d'avoir aether armor pour savoir ce que ça changerait, ouais ça sera super, on pourra taper le sorcier 30s en claquant iron skin/aether armor. Il ser réellement mal en point, et fuira. On le rattrappera en vol avec charge mais nos cd seront morts, root/sleep/ce que tu veux. Bye. C'est qu'un exemple. Edit : Citation :
Ta théorie c'est que tu butte les joueurs qui te nient ? Ah bah ouais ca roxx. tu tues quelqu'un qui se laisse faire, extraordinaire. Le pire, c'est que tu le fais toujours plus lentement que toutes les autres classes. Et personne ne nie le petit paquet de point que tu es. Le SM, [Modéré par Skalp : surveille toi ] , si il y a un SM en face, il va prendre son pied, tout te virer d'un coup, te croquer vivant, t'es collector. L'assassin est bien plus utile, son intervention est plus tardive, mais largement plus utile et létale que celle d'un templar. Citation :
[Modéré par Skalp : non ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|