Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihl / Nagora
@Nelsie
On est pas super imba en pvp de groupe, pas plus qu'une autre classe, jdirais même qu'on est en dessous de la plupart, ou alors je veux bien qu'on m'explique.
Full Rm , dans un gp bien balanced , qui joue en assist .
( il casse les assist , il pourrit une target comme le healer , il extrait un cible ... y a masse arguments en sa faveur qd même )

En pick up / bus c'est naze , mais bon c'est valable pour tout le monde hormis les range ça .

Sur qu'un temp full crit ou pdv bloc en gp opti pvp ... lolz
Citation :
Publié par Neilsie
Full Rm , dans un gp bien balanced , qui joue en assist sur le temp .
Rofl, celle là est superbe, si jte suis bien le Temp se fout devant tout le monde et comme il est full RM (lol RNG) il est "insensible au c/c, balance un grap' toutes les 30 sec et c'est IWin ?.




Citation :
Publié par Neilsie
Sur qu'un temp full crit ou pdv bloc en gp opti pvp ... lolz
Je voudrais bien un link de ton super temp RM, si t'en as un sup au level 24 pliz.

PS : pour info, mon template actuel est plus orienté DP rank et tanking de Boss Forto.
Citation :
Publié par Jihl / Nagora
le Temp se fout devant tout le monde et comme il est full RM (lol RNG) il est "insensible au c/c, balance un grap' toutes les 30 sec et c'est IWin ?.
ok , pas la peine de continuer , t'es juste un busseur ... suffit de voir ta réaction puérile pour juger de l'expérience mmoesque que tu dégages ^^

Pour info le pvp c'est aussi des compos optis avec des joueurs qui ne bus/cohortes pas et qui roam/back/assist/balanced toussa , pas juste des truffes no brain qui se la racontent en pvpve@bus



Citation :
Publié par Jihl / Nagora

PS : pour info, mon template actuel est orienté tanking de Boss Forto.
< fluxion pulmonaire >

navrant ... et le pire c'est que tu pètes plus haut que ton cul après ça ^^
Dommage que tu t'enfuies la queue entre les jambes et que tu ne répondes pas du haut de ton level 22 et demi. Et pas mal le cliché Roam pgm et Bus no brain, merci à toi.

Reviens nous voir avec ton temp full RM (collector) spé grap/afk plus tard.

PS : et pour ta team opti (super concept, profond etc), 3 Ass, 2 ranger, 1 Aede, ta pseudo team @LOL implose, merci.
Vous savez, faut pas vous sentir obligé de parler en franglais et par acronyme pour vous donner un air supérieur. C'est au final particulièrement ridicule . Limite c'est plus poilant qu'une interview de Van Damme votre débat ...

En fait, je ne doute pas que vous soyez des joueurs avec un niveau hors norme et que vos conceptions sur la manière de jouer un templier soient universelles mais disons qu'en les exposant en français (on est sur un forum français il me semble), ca n'en serait que plus bénéfique pour la plèbe qui vous lit.
Citation :
Publié par Neilsie
Full Rm , dans un gp bien balanced , qui joue en assist .
( il casse les assist , il pourrit une target comme le healer , il extrait un cible ... y a masse arguments en sa faveur qd même )

Les manastones RM ont un effet trop réduit pour en valoir la peine. Un temp qui ne fait que ça va bien résister, mais à part ça, son utilité sera pratiquement nulle en groupe. Rm sur du tissu, ça serait peut-être intéressant, mais RM sur de la plate, aucun intérêt, on atteindrait toujours pas le score RM de base du tissu.

Non, en groupe y'a pas de secrets, il faut du crit et une greatsword. Et switcher en bouclier seulement quand on est focus par plus d'un enemi ou pour stun. Là on apporte un dps semi-décent au groupe, même si loin de celui des sorcs et assassins, et des knockdowns assez souvent (j'en fais en moyenne 2 par balaur lv40 que je tue, donc ça arrive irrégulièrement, mais souvent) en plus du grappin.
Pour revenir sur le sujet du templier 1vs1.
Perso ce que je fais lorsque j'attaque ou que je me fais attaquer en 1vs1 c'est de garder tout mes skills avec CD sauf certains spécifique (style Dévotion Inébranlable avec un glad ou assa par exemple).
Ceci dans l'optique de baisser la vie de ma cible à 50% environ même si la mienne diminue encore plus.
Une fois que notre vie est bien diminué et que l'adversaire pense gagner, là on peut claquer empyrean, iron skin, divine fury, DP 3000, popo etc...

Le gros problème du templier répété ici mainte et mainte fois c'est son manque de burst et son incapacité (relative) à empêcher sa cible de quitter le combat si ça tourne mal.
Ben avec 3 à 5 stun + grappin + charge et 3 purges + popo, il y a très peu de cible qui parviennent à fuir.


Pour tout ce qui est de plus de 1vs1, un truc que j'aime particulièrement et que pas grand monde a mentionné ici c'est qu'on est toujours le dernier ciblé et que l'on ne s'occupe pas de nous. ça laisse quand même une très grande liberté d'action et comme certains en ont fait l'écho ici, notre classe est une de celle qui permet de s'adapter le plus et possède une des plus large palette de rôle dans un groupe/cohorte.
Alors oui le templier n'est pas une classe qui défonce tout facilement mais c'est une classe très intéressante à jouer.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Non, en groupe y'a pas de secrets, il faut du crit et une greatsword. Et switcher en bouclier seulement quand on est focus par plus d'un enemi ou pour stun.
J'ai testé aussi cela avec l'ulti de la branche DPS, en claquant tout je montais à 650+ d'attaque (j'étais manastoné crit/Atk), avec une greatsword moyenne (celle que j'ai actuellement), la différence niveau DPS n'était pas énorme.
Pour monter jusqu'à 650, tu avais utilisé beaucoup de manastones attack et peu de crit, non?

Quand je joue en greatsword (100% du temps en ce moment, jusqu'à ce que je remplace mon Inferno par une expert lv40), je met tout en crit, pour 2 raisons:

- Ca permet de faire davantage de knockdowns, donc moins de coups reçus et moins facile pour l'ennemi de fuir, et brise-pouvoir ajoute un plus non négligeable au dps global, sans parler du bonus aux dégâts et débuff pour l'ennemi.

- Une manastone +5 attack va rajouter 1% au dps global si on a déjà un score d'attaque de base de 500. Pour le même score de base, une manastone crit +15 va rajouter (500*1.8)*0.015/500= 0.027, soit 2.7% au dps global. Même une fois passé le soft cap à 440 la manastone crit apporte toujours plus que la manastone attack.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pour monter jusqu'à 650, tu avais utilisé beaucoup de manastones attack et peu de crit, non?
Non le contraire, jdevais avoir 5 manastones +5 atk et le reste en +12/15 crit (c'est cher xD), j'étais vers 420-430 atk unbuff si je dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Jihl / Nagora
Non le contraire, jdevais avoir 5 manastones +5 atk et le reste en +12/15 crit (c'est cher xD), j'étais vers 420-430 atk unbuff si je dis pas de bêtises.
Ok. le manque de différence que tu as constaté entre le dps 1h/2h venait peut-être alors du fait que d'un côté, tu avais ce qui est peut-être la meilleure épée à une main avant la Miragent, avec 18% d'attack speed, de l'autre, une greatsword bleue aux dégâts pas mauvais mais sans bonus d'attack speed.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ok. le manque de différence que tu as constaté entre le dps 1h/2h venait peut-être alors du fait que d'un côté, tu avais ce qui est peut-être la meilleure épée à une main avant la Miragent, avec 18% d'attack speed, de l'autre, une greatsword bleue aux dégâts pas mauvais mais sans bonus d'attack speed.
Oui c'est certain, mais tout de même, j'avais imaginé un plus grosse diff niveau dégâts, là c'était sensible mais pas extraordinaire.
Bin, étant un switcheur d'arme depuis mes débuts, ya aussi un parametre à prendre en compte, c'est que selon les manastone equipées sur une 1h/bouc vs Espadon les différences (qui seront pas extraordinaires de toute façon) sont là.

Je m'explique :

- si on joue en 1h + bouc : ya une diff entre Epée et masse (en terme de crit deja)

- Ajoutez à cela que selon le nombre de slot (vert/bleu/gold) ca peut faire : 7slot (4arme+3bouclier) à manastoner () en admettant qu'on parle d'equipement gold surtout pour la 1h Xenophon via quête (car perso j'ai pas de bouclier gold)

On a deja de base pour un weak templier : 7 emplacement vs 3 pour espadon bleu

Donc selon comment on oriente nos manastones (actuellement etant en mode pve ...bin j'ai des manast bloc sur bouclier donc...) ca peut réduire l'écart (en fait je parle surtout en terme de critique) entre 1h/bouc vs espadon.

Perso malgré tout j'aime bien l'espadon spécialement pour le KB car c'est vrai qu'on s'approche souvent à la 1h des "chiffres" de l'espadon...

Mais en fait c'est un faux débat ds la mesure ou on peut switch en fight et non pas se cantonner à un "style" (c'est un avis perso)


Pour finir, si sur urtem ya un gentil mossieur qui vend un bel Espadon bleu43-45 et pas cher qu'il me mp / send Weak
Pourquoi je trouve drôle la mention :

"Pas cher sur Urtem"

Ah c'est peut être parce qu'à chaque fois que vous me parlez des prix de vos stigma et autre c'est 5 fois le prix des notre sur Figolu.
Toi aussi tu pex ton compte JoL?

J'suis preneur aussi, dévotion inébranlable, armure éthérée, je prend les 2 pour 1M chacun, prix d'ami MP Silmarils, Asmo sur Vidar
Je m'insurge ! j'ai tjrs pas recu de mp/cadeau !


Bon, recentrons le debat sur le templier en 1 vs 1

Je verai bien ces modifs des CD :

- stun bouc 15sec
- Peau de fer 3min

Rien d'exageré, et ce serait deja un bon début.
J'aimerais bien que le temps du stun boubou soit aussi légèrement augmenté Parce que 2 secondes c'est vraiment très très court ^^

Et modifier un peu la variance des dégâts d'entaille luisante... Bon du haut de mon lvl 24 je n'ai pas beaucoup d'expérience mais une telle variance est presque choquante ^^ Passer d'un critique à 1000+ à un coup à 40 ça fait un gros choc parfois Le seul avantage c'est que je suis toujours en haleine juste avant de lancer le coup pour voir si je vais faire de bons dégâts ça maintient le suspens
Ca a pourtant pas l'air d'etre au programme... je vous amene a aller sur les feedbacks de fofos corens (google translate est ton ami) c'est chiant mais interessant et on y decouvre une chose qui m'a plus ou moins choquée mais je m'y attendais...

Vous savez les vidéos que l'on voit des templar roxxor de la mort, on sait tous qu'ils ont un stuff de fou que l'on aura jamais a farmer 3Millions d'AP et 300 medailles d'or pour le complet, bref 1% de tout serveur confondu et bien ce sont bien les seuls qui roxx....
Je dis ca je dis rien, mais apres jsuis allé dans la section des ranged : spirit ranger et sorcier, et devinez quoi ! : a stuff égale, ils sont tellement powerful qu'ils arrivent a 2-3 shots des templar 50 au stuff moyen (apres c'est ce qu'ils disent) car ca va tellement vite avec leur boost incant et critique que si le mec ne reagi pas dans les 3secondes il est mort 3 crit a 3000 apres ouverture sur inferno..
Les spirit deviennent intouchables par leur cc (et les pets volent meme pas encore..) et les ranger ont tellement d'esquive qu'on ne les touche plus

ALors oui depuis le debut on nous a fait rever avec 3 4 videos de cac qui roxxait et qui etaient 1st serveur etc.. mais dpeuis que les sets gold pleuvent sur aussi les classes ranged, le desequilibre est total.. et ca m'a vraiment peiné a vrai dire...

Car si tout ce que je lis est vrai, ca va etre la desertification des cac et NCsoft auront raté leur jeu
Juste un ptit truc on whine sur le templar car CD trop longs skills pvp arrivant trop tard etc...mais la resistance dans tout ca oui on est resistant mais franchement la diff comparé au glad deja est pas folle et en plus, vu notre différence montrueuse de dps avec les classes dps justmeent on devrait avoir un resistance bp plus importante...style Brisefer et Orque noir dans WAR, malgré son flop a ce jeu, au moins les tank etaient des vrais murs.. la quand j'entends qu'on se fait 3 shots au 50 par un mage overstuff, sachant qu'evidemment on peut pas bloquer les attaques magiques (abbérant de pas block un boule de feu avec un boubou enfin bref)

Je suis au boulot la, je vais vous envoyer les liens ce soir de chez moi

Important : Les cac sotn tres tres populaire en Korée car ils adorent ca et dans leur mentalité, les classes a pet/buff etc.. ne sont pas populaires, c'est pour ca que l'on voit tant de templar et assassins dans le top ranking (bp moins de glad dailleurs)
Les SM sont inf a 1% au 50 alors que les assa et templar representent 55% (38 assa et 17 temp) seulement 6% de cleric... comme quoi on est pas dans le meme monde, mais justement peu de gens ont monté des SM et Sorcier HL stuff gold, mais lorsque c'est le cas d'apres les dires ils sont juste trop puissant.
Le pire c'est que vu que les cac sont surrepresentés, ils ne risquent pas de les UP mais plutot de UP les classes sou representées pour les faire jouer.

Voila la raison pour laquelle le SM met tant de temps pour avoir son pet qui vole, c'est simplae y en quasimeent aucns au 50 en Corée 0,xx% dans les stats) apprememnt ils n'iament pas les pets. Cette classe risque d'être encore Uppée pour la rendr eplus attrayante... j'imagine pas le carnage en Europe..
Citation :
Publié par Jerikan
Je m'insurge ! j'ai tjrs pas recu de mp/cadeau !


Bon, recentrons le debat sur le templier en 1 vs 1

Je verai bien ces modifs des CD :

- stun bouc 15sec
- Peau de fer 3min

Rien d'exageré, et ce serait deja un bon début.
Et c'est moi le troll

Boah, tant que tout se dispell avec un spirit y compris aether armor on s'en fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés