Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On progresse, tu admets que le problème du templar n'est pas qu'il est nul en pvp, mais qu'il n'arrive pas à empêcher ses adversaires de le fuir. Ce avec quoi je suis d'accord, dans une certaine mesure (ils n'arrivent pas tous à fuir). Mais il faut bien qu'il y ait un défaut, sinon tout le monde jouerait templar.
Bah oui, j'y ai pas fait d'autre reproche hein.

Après ton seul problème actuellement, c'est que tu n'as absolument pas le recul nécessaire pour comprendre que les kills que tu fais justement, ne valent pas + que tuer un bot chinois en rift.

C'est étonnant de la part d'un 45+ de ne pas avoir conscience que TOUS les joueurs, quand ils vont avoir pigé le fonctionnement du jeu, qu'ils perdent des AP en mourant en PvP, vont fuir.

Citation :
Si je t'ai demandé ton niveau, c'est parce que ça change les skills et équipement auquel tu as accès. La plupart des classes ranged ont tous leurs snares et CC accessibles au 35+. Les temps ont des anti-snares et un stun à distance accessible à partir du 45. Et l'amélioration du stuff mélée fait progresser l'efficacité du joueur plus vite que le stuff caster. Tu ne vois pas en quoi ça peut améliorer les choses?
J'étais 38 en templar, 40 en Sm aussi. 35 En glad qui est mon main, j'ai un assa 30, sorcier 31.

J'ai pas besoin de leveller + mon templier pour anticiper ce que les joueurs vont faire et ce que je ferai à ce moment là. Si tu as joué templier pré 40, tu dois savoir que tout le temps qu'on passe kite justement on pige très bien qu'on claquerait tel ou tel CD pour pouvoir l'atteindre.

Donc la fuite. Tu burst + en stuff gold, certes, c'est loin d'être suffisant.

- SM :

No comment, 3 dispells de 3 buffs. Quoi que tu fasses, tu es mort, ici c'est même pas la fuite le problème.

- Ranger :

Cd obligatoires à claquer dès le début, aether armor + UD, une fois finis Iron skin pour éviter le kitting. Il ne te tuera plus, il s'envolera sera intouchable quasiment à cause du bug de portée en vol. Esquives grappin parce qu'on suce lamentablement en toucher. Aether armor, fini il peut te sleep et se barrer à tout moment.

Sorc :

La même, 30s sous iron skin pour éviter les snare, au mieux il est stupide et pense pas à sleep pour te kite, s'il le fait => aether armor. Notre stun distance pète presque le bouclier, le sorcier est le duel contre caster qu'on a le + de chances de gagner une fois équipés des stigma 40+. S'il vole ça reste la merde. il faut qu'il vole à ras du sol, en cas de grappin il décroche les ailes et hop teleportation. Peu le font, heureusement pour toi, et pour le moment du coup tu dois y croire à fond. Ca durera pas, l'avenir est foireux aussi pour nous contre eux, je fais les horoscopes 2010 si tu veux.

Glad :

Kitting à l'arc + Great cleave durant ton UD si spé 2H. Son root Ankle snare t'obligera à claquer iron Skin. A partir du moment ou tu l'as claqué il pourra s'enfuir à la fin du duel que tu gagnerais normalement. Fais très attention aux ambi.

Assa :

Je suis très curieux de ça. D'après des coréen auxquels j'accorde + de crédit qu'à toi ou moi du à leur expérience, c'est la pire classe pour eux au sol. j'ai toujours vécu l'inverse, les ai trouvé très facile.

Malheureusement, leurs possibilités de fuite sont très très nombreuses, vitesse de déplacement plus rapide, DP 3000, et leur capacité à prendre par surprise peut très bien te priver de l'utilisation d'UD au point de te faire très peur durant les 15-20 premières secondes.

L'aède passé le 42 s'enfuit comme il veut avec son bouclier pour absorber le grappin, son stun 5s à distance et sa vitesse de vol de dingue.

Le clerc est intuable à moins de tomber sur un idiot ou d'être le noiuveau gagnant d'euromilion.



______________


Le DISPELL n'est affecté par AUCUNE RESISTANCE MAGIQUE. Aether armor ? Gziit, a plus.
J'adore les exemples qui sous entendent que les mecs en face sont:
-low level
-unskill / unstuff
-afk

Donc dans ton scénario ou ils ne CC pas en face, ou un spirit ne dispell pas, ne fear pas, que leurs cac ne vont pas faire chier tes heals, qu'ils n'utilisent pas de consommables, nous réussissons a survivre en claquant 2 stigmas introuvables ou hors de prix, toutes les conso HL possibles, une DP 3K et un CD de 10min.

De quoi se plaint-on franchement?
Citation :
Publié par Shiffu
De quoi se plaint-on franchement?
Hier un pretor 40, mob normal, a esquivé mon grapple... dois-je m'ouvrir les veines ? :'(
Maintenant j'attends ses raisons sur l'inutilité de l'assassin en pvp de masse, ainsi qu'il me link son perso lvl 40+ assassin parce que s'il en a pas il ne sait vraiment pas de quoi il parle.

Voilà une copie du comportement ridicule des post précédents sinon.

Alors que bon, si on compare aussi (vu que ça a été un argument exposé), l'assassin sert à rien durant la phase ou les 2 raids se regardent dans le blanc des yeux. Le templar peut au mieux grappin le type qui dépasse (wouah).

Durant la phase 2 du rush, les assassins et les glad, rush, se prennent des coups et tuent plein de gens très rapidement. Le templar, lui, distrait 1 personne dans son coin pendant que ses copains buttent tout le reste.

_________

En rift le templar tank les gardes. Le glad peut le faire à sa place, sachant qu'il tuera des joueurs beaucoup plus rapidement en supplément et gênera beaucoup +.
Citation :
Publié par Kracken
Personnelement j'ai un templar 45, et je pense qu'Iklash à tout à fait saisi les problèmes du templar. Beaucoup de personnes stoppent le templar 40/45+, car justement du 25 au 40, tu te dis "après ça va changer je vais enfin pouvoir pvp", et ben non, ceux qui pensent ça se mettent le doigt dans l'oeil.
En pvp 1vs1 t'es useless en open area (tout le temps quoi).
En pvp de groupe, tu sers à grappiner pour tuer 1 mec toutes les 30 secondes si le groupe est bien coordonné (et encore).
Même en pve, t'es pas indispensable.

Comme beaucoup, j'ai donc fait un reroll, SM, et je m'amuse beaucoup plus.
Je meurs de temps en temps en pvp, je gagne un peu, mais le plus important est que je peux enfin pvp.
Le tank c'est : je cours après les gens (qui finissent par s'enfuir de toute façon 99% du temps) ou je cours pour me sauver (ça marche de temps en temps, tu survies 50% du temps), super passionnant...
Cest exactement ce que je me suis dit, allez encore un effort tu es 40 tu t'amuseras au 45 mais alors jai commence a parler avec pleins de 45+ et bine a 90% du temps jai le meme discours.
Certains continuent car pas le courage de reroll, d'autres car ils adorent tanker et esperent un up plus tard... ou alors, il s continuent mais vont bientot arreter a cause du pvp pourri ou ils se sentent plus un grappin bot qu'autre chose.
Apres j'ai fais le calcul les rares fois ou jai vu des stigmas HL indispensables (mais dispellables bien sur) a l'AH et si tu veux toutes tes stigmas 45 et 50, tu peux tabler dans le 40Millions si tu n'as pas d'aide de tes guildmates.

A partir de la jai reroll SM et enfin je reprends du plaisir a jouer je me sens utile, j'xp a vitesse folle (level 20 en a peine 2 soirées), j'etais meme a coté d'un mec templar qui rerollait aussi level 15 et le pauvre quand je vyais de descente des mobs, il en finissait 2, j'avais deja fini de clean le spot...

Bref c'est meme pas comparable, comme il est dit en haut je prefere etre moins resistant au final crever un peu plus souvent (et encore..) mais m'amuser, car le templier faut le dire c'est une corvée a monter a partir du 37 38 la je suis presque 40, et la montagne des 10 derniers levels en mode tortue non merci, enfin voila c'es tmon avis et je partage avec vous mes anecdotes entendues par d'autres templars.

Citation :
En rift le templar tank les gardes. Le glad peut le faire à sa place, sachant qu'il tuera des joueurs beaucoup plus rapidement en supplément et gênera beaucoup +
Ca j'en parle meme pas ca m'a degouté le peu de diff qu'on a par rapport au glad HL, qui au final s'en sort plus que bien en tanking mais a un dps 10fois plus potable qu'un templar, ca m'as bien deg aussi

Citation :
Le templar peut au mieux grappin le type qui dépasse (wouah)
C'est en prise de fort super, j'attends qu'un mec assez idiot se rapproche pour que je puisse le grappin apres forcement cest des range et sont pas cons donc ont leur boubou de up, si je fonce dans la masse pour faire chier comme on est censé faire taper les tissus a la 2h, mais mon esperance de vie est inf a 5sec = sac a AP
Citation :
Publié par Ithildin®
j'xp a vitesse folle (level 20 en a peine 2 soirées),
J'hésite à reroll en parallèle... En lisant ça, je m'interroge, les soirées pour toi c'est quelle durée ? 2x4heures ? 2x8 heures ? Non parce que si tu as fait 1->20 en 2 soirées avec un SM, je reroll direct en fait !
A leveller honnêtement j'ai du mal au 35-40. mais je sais qu'au 40 on a un sacré regain.

Le 35-40 c'est horrible car :

- Les DPS se solotent les élites. Toi tu rames.
- Les armes lvl 35 craft coutent très cher pour peu de choses, jamais à l'ah, faut du bol sur kromède ou se taper une arme verte.

Au 38, tu farm les crins/molaires en groupe et les boss, c'est chiant, mais les boss donnent du gold, et avec les crins tu as tout le reste en bleu dont les bottes indispensables.

Tu te choppe l'arme d'aegir, quête finale de morheim. Tu peux prendre une 2M si tu as réussi à looter l'épée avec vitesse d'attaque sur le boss des crins.

En ayant tout serti en crit +12, tu dois pouvoir titiller aisément, mais vraiment aisément les 35% crit +.

Les gants bleu en adamantium d'expert lvl 33 ont 5% vitesse d'attaque. tu peux prendre ça ou les gants pvp bleu 40 si tu as 6 médailles d'argent. Acheter le craft te reviendra à 800 K maxi, et ça vaut le coup, ça se garde jusqu'au 50.

En terme de farming, post 40 avec ça, t'es à l'aise, épée de betoni qui arrive après.

Stigma de brise pouvoir, punishment, fureur divine et le grappin évidemment.

Le levelling 40-50 fait moins mal que le 35-40 dans notre capacité à tuer les mobs, après ça dépend du server de son ah tout ça...

_______

Mais ça reste 10 lvl à prendre pour rien
2 soirées apres le taf 17h-2h du mat, une petite 20aine d'heures environ vu que tu chain les quetes a une vitesse folle et jai commence a Kite les elites griffe noire au level 18, ceux de l'entrée, en plus je suis sponso par mon templar maitre alchi pour les popos (pas de levels requis lolololol) donc je ne fais aucunes pauses, jai du peut etre m'asseoir pour regen une fois en 20 levels si tas les popos derriere, ce qui aide grandement vitesse de farm

Je tombe un mob de mon level en mois de 8secondes...jai pleuré quand jai vu que je me suis fait si chier en templar.. cest juste le bonheur
Citation :
Publié par Slann
J'hésite à reroll en parallèle... En lisant ça, je m'interroge, les soirées pour toi c'est quelle durée ? 2x4heures ? 2x8 heures ? Non parce que si tu as fait 1->20 en 2 soirées avec un SM, je reroll direct en fait !

En une aprem + soirée j'ai fait lvl 1 à 17 en glad.

En spirit je conseille un tome lvl 8 enchanté +10, c'est comme si tu jouais avec un tome lvl 24 en fait dans ces conditions (à part le toucher). Ca doit aller très très vite.
C'est tres rapide pour passer lvl 20.

1 a 10 avec on sorcier je l'ai fait en 2h. Ensuite 10 a 20 faut compter une 10aine d'heures je dirais en enchainant bien.

20 a 25 ca se ralentit un peu.

25 a 29 tres rapide.
Oui car 23 24 y a plus de quetes faut farm aux champi a morheim

Et 30 37 ca va aussi, les levels pourries sont 37 38 39 car plus que les quetes crins et lepharistes...les autres quetes les 3 quarts en valent pas le coup niveau ratio xp/tps/deplacement
Citation :
Publié par Ithildin®
2 soirées apres le taf 17h-2h du mat, une petite 20aine d'heures environ vu que tu chain les quetes a une vitesse folle et jai commence a Kite les elites griffe noire au level 18, ceux de l'entrée, en plus je suis sponso par mon templar maitre alchi pour les popos (pas de levels requis lolololol) donc je ne fais aucunes pauses, jai du peut etre m'asseoir pour regen une fois en 20 levels si tas les popos derriere, ce qui aide grandement vitesse de farm

Je tombe un mob de mon level en mois de 8secondes...jai pleuré quand jai vu que je me suis fait si chier en templar.. cest juste le bonheur

En même temps, c'est pas vraiment une surprise ce que tu racontes là. Beaucoup de gens auraient pu te le dire dès le début que les DPS range xp plus vite que les tanks (je plaisante hein, je ne te prends pas pour un abruti).

Personnellement, les difficultés rencontrées en PVP solo avec mon templar me poussent plus à up, optimiser mon stuff, remettre en question ma façon de jouer qu'à reroll. La difficulté est une motivation en soi pour moi.

Le templar a tout de même des outils sympas pour s'amuser en PVP. Certes, les meilleurs de ces outils sont chers, voire très chers, mais quand je vois la vitesse à laquelle on peut se faire de l'argent dans Aion, je n'y vois aucune barrière infranchissable. Ce n'est pas comme si on achetait du stuff, les stygmas nous suivront jusqu'au level 50. Devoir attendre quelques niveaux avant de pouvoir se payer un stygma qu'on utilisera jusqu'à ce qu'on arrête définitivement le jeu ne me semble pas anormal.
Ras le bol d'argumenter 107 ans avec un type incapable d'argumenter sans balancer des insultes en même temps. En attendant, mon templar qui ne peut pas tuer quoi que ce soit et qui dps comme une moule a quand même tué 5 des 8 asmos qui ont tenté de le ganker pendant son heure de farm dans les abysses, 4 d'entre eux en solo, et engrangé environ 1200 AP avec ces kills. Mais un templar ça peut pas pvp...
Et tu t'étonnes de te faire "insulter".

Tuer des gens, sans se rendre compte que tu les tue uniquement parce qu'ils jouent avec les pieds et se laissent faire... bah oui comment dire ça autrement.

C'est idiot de croire que tu les tue grâce à ta classe, idiot de croire qu'elle est équilibrée et qu'elle a ses chances, à partir de ça.

Que tu veuilles croire à des jours meilleurs, ou ça ira mieux, ou ils auront réglé les problèmes de la classe, ou ils l'auront rendue réellement utile, ça c'est cool et respectable.

Mais s'entêter à dire qu'à l'heure actuelle elle vaut quelque chose, qu'elle est aussi rentable qu'une autre classe, c'est au mieux de l'aveuglement, au pire de la stupidité profonde.

Jouer templar à l'heure actuelle, c'est choisir les plus mauvaises conditions pour le pvp parmi toutes les classes possibles, et ce, au lvl 50 en gold. Que ce soit solo ou groupe.

Le seul avantage que vous avez, c'est d'être peu nombreux, sous estimés par vos adversaires en pvp qui vont vite comprendre qu'ils n'ont qu'à vous CC et s'en aller à 30% de vie, surestimés par les groupes pve qui s'imaginent qu'il faut un templar pour réussir une instance.

Tu t'acharnes à ne pas comprendre que là ton 5/8, c'est les conditions top du au lancement du jeu, et que ça va passer à 0/8. A de l'aigreur parce qu'on se fiche de toi en tant qu'adversaire, encore + d'aigreur parce que bon quand eux ils seront tous en gold abyssal 50, toi tu seras devenu la petite vh devant basher du mob pour faire des points abyssaux.

Mon cher Candide reviens quand tu auras terminé ton voyage.

Edit : le meilleur, c'est qu'il n'y avait aucune insulte dans les posts auxquels il n'a pas répondu, mais c'est pas grave. Si tu te sens insulté par mes post, je suis insulté par les tiens hein. tu t'en rends pas forcément compte en fait, vu le recul que tu as sur les choses, ça n'a rien d'étonnant.
Mais lol à quoi ça sert de lui répondre, il s'en rendra compte par lui même tôt ou tard, et là ce sera savoureux à souhait de venir le voir pleurer sur le temp .
@Iklash : j avais écrie une belle tartine ou je t'explique bien des chose mais bon vue ta réaction au autre poste a quoi bon.
change de classe ou bien change de jeux

personne ici n a le pouvoir de changer quoi que se soit a la classe templier !
Je penses qu'il est totalement inutile de tenter de communiquer avec ce cher Iklash, tu pourrais lui apporter les preuves que tu veux, une vidéo, des screens ce que tu peux ^^ il trouverait encore le moyen de te dire que c'est ton serveur, la mère de chaque ou le petit frère de ton adversaire qui fait que tu gagnes ...

Vaut mieux laisser tomber avec des types pareil ...

Après tout, les templiers sont largement viable en PvP, et ça les bon templier le savent , il faut savoir le jouer, qu'il coûte cher ou non n'est pas la question puisque si tu joue tank tu l'aimes ton tank

Apparement il y a ici certaines personnes qui pensaient pouvoir retrouver leurs expériences passé avec un classe tank/DPS/kikooololjesuislemeilleur!! et qui sont décus et j'en suis ravis !
Un templier n'est pas un DPS, ce n'est pas une classe à kikoo, point barre, si tu crois que les templiers ne sont pas viable, je t'invite à te renseigner sur tout les posts de templier 50 qui ont postés ici, et sur les forums/sites KR/CN, tu risquerais d'être surpris par la place que ces derniers ont dans le PvP ...

Après si tu veux avoir raison, tu pourras me dire que ton petit frère jacques t'a dit que son pote qui avait un pote chinois qui jouait sur la KR trouvait les templier useless

M'enfin, stop wine sur le templier ...

Pour les autres, le templier est largement viable, il suffit de savoir le jouer, on a nos adversaires et nos proies point !
Le dps est un problème ? La distance ? Les contrôles ...
C'est bizarre les devs ont doté le templier d'un magnifique outils => l'adaptabilité !
Il peut être sock comme il le souhaite et être viable, possédé une masse, une great ou une épée et être viable ...

Alors stop le wine à tout va, quand tout les templiers ici seront 50 avec le full anuhart pour commencer je penses que beaucoup changeront d'avis sur l'état de la classe en PvP ...
En attendant, les uns diront que je suis utopique, les autres fous, je m'en réjouis d'avance.

A bon entendeur
Dire qu'on est useless est presque vrai, la seule configuration ou l'on est bon, c'est le 1vs1 terrestre (vous savez les video KR de tournoi) mais le problème c'est que dans le Aion de tous les jours ça n'arrive jamais ou très rarement.

En RvR, on sert à grappe toutes les 30 sec (super passionnant), on peut se risquer à un rush mais super dangereux.
Au Dreadgion, un glad peut faire notre soi-disant boulot.
Sinon il nous reste le Lolpve, mais je suppose que la plupart ne joue pas à Aion pour faire du pve digne de MC.

Niveau teamplay, on a aussi pas grand chose : bodyguard, facilement contrable par n'importe qu'elle team avec 2 neurones, le grappin et Prayer of Victory. Notre DPS est inconséquent et nos stuns pas assez significatifs quand ils passent.

Plus qu'à attendre les abysses terrestres o/
Plus qu'à attendre un snare.

Citation :
tu pourrais lui apporter les preuves que tu veux
Priceless. Il peut le faire !

Oui tu peux apporter les argument ou exemple que tu veux, ils peuvent tous être contrés en effet. Mais pas par un simple c'est un mauvais joueur. Plutôt par un "un joueur normal aurait fait ça...".

Si vous êtes assez simplets pour croire que vos adversaires vont rester pour toujours ignorant du peu de choses que vous savez faire tant mieux pour vous. Ou pire, si vous ne vous rendez même pas compte que dès qu'ils savent jouer votre classe devient obsolète....

Bref LancêtreXYO en effet il est inutile de me répondre, j'ai déjà remarqué l'absence complète de réponse sur l'autre topic, un argumentaire vide une fois qu'il est contré et qui se résume à du "je tue des gens alors j'ai raison."

Y'a des types comme toi, qui s'imaginent que quand avec un pote clerc on a tué 7-8 gugus de notre lvl parce qu'ils me focus(aient) moi, c'est normal. Et y'a des gens comme moi qui voient bien que ce sont des abrutis, qu'il n'avaient qu'à focus le clerc et que j'aurais eu beau lui foutre le fameux bodyguard je serais juste mort à sa place et lui ensuite. (Info spéciale, si vous stunnez le prêtre qui est sous bodyguard, il soigne pas le templar et le templar meurt comme une petite fille).

C'est un exemple inutile de le contrer hein, c'est très facile, mais ça illustre votre comportement primaire. Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, vous ne tirez pas de leçon de votre expérience si vous gagnez. Il y a des choses à apprendre quand on gagne vous savez, des choses à voir, comprendre qu'il a fait telle ou telle connerie. Comprendre parce que la prochaine fois, il s'enfuira au bon moment ou la corrigera alors que vous, vous étiez déjà au top.

Enfin des screens/videos ou je tue, 2 assa de mon lvl, ou je tue une sorciere au bout de 5 minutes (12 popo de dispell et de vie consommées, 4 refresh de bouclier pour elle), ou je défonce un clerc...etc. j'ai pas besoin des votre. J'en ai pas pris, parce que bon ça a jamais été mon style mais j'ai fait mes lvl 25 à 38 soit en instances soit aux abysses, j'ai pas besoin de découvrir qu'on peut battre des gens, j'ai pratiquement jamais perdu à level égal.

Mais contrairement à vous, je sais pourquoi, je sais ce que le type devait faire pour s'en sortir et énormément de joueur ont choisi cette voix qu'est la fuite.

Tu veux stuffer ton templar ? il te faut des AP, c'est un scoop peut être. T'en auras que sur quelques attardés à terme quand le jeu sera vraiment en phase end game, et c'est ça le hic mon pauvre.

Bref la perspective d'une classe, capable de gagner uniquement si la cible joue fair play en fait ou est stupide, est une très mauvaise idée. Et c'est pas la kikoo video de l'autre clown de koréen - qui alors même qu'il sort sa video si célèbre, avoue qu'il y a là dedans le contenu le moins révélateur possible - qui va prouver quoi que ce soit.
Faire des AP quelque soit la classe n'est pas le problème, on est tous égaux la dessus. Tu fais Rank 9 -> Rank 1 sur des gardes puis AFK Dreadgion, DP pendant 3 mois.

Le problème chez le templier, c'est que c'est LA classe dépendante du jeu, bien plus qu'un Chanter ou un Clerc (lolcleric).
c'est un archétype cac lourd , pas de burst , peu de cc ... normal que ce soit une quiche en pvp solo , c'est le cas sur tout les mmo depuis des lustres .

Les classes roxantes pour farmer les pts en pvp seront tjrs les furtifs/range , c'est comme ça .

En duel / 1vs1 l'archétype tank est fort au lvl max /stuffé
En pve de gp il est le roi .

Rien de neuf sous le soleil , surtout pas sur Aion qui est on ne peut plus conventionnel niveau archétype .

Le templier au 50 , il est uber en pve de gp , bof bof en pve solo , fort en duel/1vs1 , nul en pvp solo , fort en pvp de gp .

un tank shield quoi
Citation :
Publié par Jihl / Nagora
Faire des AP quelque soit la classe n'est pas le problème, on est tous égaux la dessus. Tu fais Rank 9 -> Rank 1 sur des gardes puis AFK Dreadgion, DP pendant 3 mois.

Le problème chez le templier, c'est que c'est LA classe dépendante du jeu, bien plus qu'un Chanter ou un Clerc (lolcleric).
La classe la plus dépendante de son matos? Bien sûr, avec le gladiator. C'est pour ça que ceux qui pensent pouvoir monter 50 juste avec ce qu'ils lootent et les reward de quêtes finissent comme free AP pour ceux d'en face. Mais c'est aussi pour cette raison qu'ils montent le plus en puissance avec l'amélioration de leur stuff à haut niveau. C'est le consensus de l'écrasante majorité des templars 50 chinois/coréens, ainsi que de pas mal d'autres joueurs 50 les ayant combattus.

Mais bon, à en croire un temp lv37 ayant un impressionnant total de 160 kills, ce sont les autres classes au contraire qui progressent davantage que le temp quand elles ont elles aussi du stuff comparable au lvl 50. Je me demande quelle est la version la plus crédible...
@Nelsie
On est pas super imba en pvp de groupe, pas plus qu'une autre classe, jdirais même qu'on est en dessous de la plupart, ou alors je veux bien qu'on m'explique.

@Shadowsword
Ce n'est pas un problème de stuff, ceux qui pensent qu'il fait tout se mettent un doigt dans l'oeil.
Le souci c'est qu'on paie super cher en DPS notre survivabilité, et que ce DPS même avec du stuff est moyen, ou alors un truc m'échappe encore et je veux qu'on m'explique.

Moi je veux qu'un templier 50 se ramène et qu'il me dise qu'il ne se sent pas impuissant/useless en pvp. DPS moyen, utilité en teamplay plus que discutable, il nous reste quoi ?
Ceci dit faut être lucide , un templier full hochets ne farmera jamais les AP solo aux abysses passé un certains rang , la fuite / le vol et la perte d'AP sont des paramètres insurmontables pour l'archétype .

idem pour l'Aède , le Glad , le Clerc .

Les mages compenseront a peine le%gain via leurs wipes forcés , pas impossible mais bon ...

Seul les furtifs peuvent se permettre d'engager un combat ou de fuir ce dernier pour rentabiliser un gain ou éviter une perte d'Ap .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés