Débat : faut-il augmenter le lvl max ? (pourquoi pas 400)

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Un reroll ??!!

Au niveau 200 le perso peut decider "ou nan" de renaitre (une seul fois) avec un quelques choses en plus (a définir : tous ses sorts précèdent, nouveau sort, des caractéristiques en plus, des palier de carac diffèrent, un skin diffèrent plus héroique on va dire, changer de classe en gardant ses caractéristiques, débloquer des sort, débloquer des sort level 7 enfin etc...)

Ceux qui ne désire pas galérer a nouveau ne le font pas et les autre peuvent le faire quand même et le bonus pourrait être juste quelque chose sans véritable puissance en plus avec un attrait tous de même !!
Citation :
Publié par Reyh
Un reroll ??!!

Au niveau 200 le perso peut decider "ou nan" de renaitre (une seul fois) avec un quelques choses en plus (a définir : tous ses sorts précèdent, nouveau sort, des caractéristiques en plus, des palier de carac diffèrent, un skin diffèrent plus héroique on va dire, changer de classe en gardant ses caractéristiques, débloquer des sort, débloquer des sort level 7 enfin etc...)

Ceux qui ne désire pas galérer a nouveau ne le font pas et les autre peuvent le faire quand même et le bonus pourrait être juste quelque chose sans véritable puissance en plus avec un attrait tous de même !!
Ouais et 2 mois plus tard tous les 200 qui ont reroll à 0 avec un supersortdelamorkitu et tous les autres superbonus défoncent tous les lvls 18x à 200. Good.
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Citation :
Publié par Zourgaff
Ouais et 2 mois plus tard tous les 200 qui ont reroll à 0 avec un supersortdelamorkitu et tous les autres superbonus défoncent tous les lvls 18x à 200. Good.
Faudrait voir à arrêter de considérer Dofus comme un jeu PvP. Déjà que l'équilibrage des classes se fait à coups de ouin² à cause d'une défaite en traque.

Vivement qu'il y ait du contenu parce que je ne vois vraiment pas quel plaisir apportent les traques. Les prismes, oui, c'est amusant mais pas équilibré.

Faire un boss avec une team non optimisée (on perd d'ailleurs) est plus amusant. Jouer les challenges apporte du piquant.

Je trouve que l'idée du reroll n'est pas mauvaise. Mais, personnellement, je n'aime que les osa alors je ne saurais pas quoi choisir.
Je préfère le concept de sorts éthérés quelque soit la méthode choisie pour les intégrer
Comme évolution après le niveau 200 j'aime beaucoup l'idée du dopeul que l'on peut xp et personnaliser. J'aime bien aussi que l'on puisse débloquer des bonus inedit en combat ou hors combat par des quêtes spéciale. Pour finir comme le but c'est d'avoir les 6 dofus une quête avec prérequis level 200 de très longue haleine mais intéressante (pas comme ocre ) serait pas mal. Le dernier dofus tant qu'à faire pour pas blaser les gens qui veulent les autres.
moi je suis plutot daccord car cette idée de devenir lvl 200 ne m'enchante pas parce que tu peux plus up alors je vois pas trop l'interet mais bon je suis pas lichen, hein
Citation :
Publié par cryptique
Faudrait voir à arrêter de considérer Dofus comme un jeu PvP. Déjà que l'équilibrage des classes se fait à coups de ouin² à cause d'une défaite en traque.

Vivement qu'il y ait du contenu parce que je ne vois vraiment pas quel plaisir apportent les traques. Les prismes, oui, c'est amusant mais pas équilibré.

Faire un boss avec une team non optimisée (on perd d'ailleurs) est plus amusant. Jouer les challenges apporte du piquant.

Je trouve que l'idée du reroll n'est pas mauvaise. Mais, personnellement, je n'aime que les osa alors je ne saurais pas quoi choisir.
Je préfère le concept de sorts éthérés quelque soit la méthode choisie pour les intégrer
Parce que le PvM dans Dofus a un intérêt ? Pex/Drop c'est donné en tapant des poutchs avec des amis. Donc oui Dofus jeu PvP avec un surplus de quêtes.
Citation :
Publié par Zourgaff
Parce que le PvM dans Dofus a un intérêt ? Pex/Drop c'est donné en tapant des poutchs avec des amis. Donc oui Dofus jeu PvP avec un surplus de quêtes.
Oui il a un intérêt sans panda/eni.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Ok donc les pandas/enis 200 vont s'faire mettre pendant que les autres classes font des donjons =).
Non puisque les joueurs cherchent le rentable plutôt que l'agréable. C'est un choix personnelle de pas prendre ou plutôt de plus prendre de panda/eni.

Citation :
Taper des poutchs avec une IA débile c'est pas très intéressant. Après chacun fait comme il veut .
Prend un eca roulette avec toi alors vu l'aléatoire du boss t'auras souvent des retournements de situations.
Citation :
Publié par Zourgaff
Parce que le PvM dans Dofus a un intérêt ? Pex/Drop c'est donné en tapant des poutchs avec des amis. Donc oui Dofus jeu PvP avec un surplus de quêtes.
L'intérêt est de s'amuser. Je viens de faire un CM avec une petite team, sans enu, ni cra. On a perdu alors qu'il restait 2000pv au CM. L'originalité de ce combat, qui est mon premier du genre, est qu'on l'a joué au CaC.
Les mobs ne sont pas des poutch, si on exclus le meulou, le Wa et d'autres. Il faut réfléchir un minimum pour gagner.

Mais, je suis d'accord, le PvM de Dofus n'égalera jamais WoW ou d'autres. Le tour par tour exclus les décharges d'adrénaline.

C'est pour ça qu'il faut des quêtes. (Je reste convaincu qu'un canal pour l'Ocre aurait amélioré le truc d'ailleurs.)

Quant aux traques, c'est du spam de CaC ou une fuite permanente (ce qui marche mieux contre moi, vu que j'ai rien pour me rapprocher de l'adversaire).
Au niveau des insultes, ça semble s'être amélioré mais à par avoir peur de perdre, je ne vois rien de positif.

L'âge d'or du PvP, c'était les roublards. Mais, trop de ouin²...
Citation :
Publié par cryptique
Les mobs ne sont pas des poutch, si on exclus le meulou, le Wa et d'autres. Il faut réfléchir un minimum pour gagner.
Il faut être très bon public pour dire ça. Le raisonnement tu le fais une fois ou deux, puis une fois que t'as fait 3 fois chaque donjon y a plus aucun défi.
La plupart des techniques sont d'ailleurs visibles sur de nombreux fan-site, et la plupart des joueurs ne cherchent qu'à réussir le donjon facilement et non pas à se donner du challenge. Pour ça y a le PvP, largement plus tactique que de jouer sur les prévisions quasi-auto d'un mob.
/rêve
Ou alors implanter un niveau 201, accessible seulement par une quête longue, intéressante, ludique, qui demande de la réfléxion, et impossible à spoil, qui permettrait d'acquérir un nouveau sort inédit (et pourquoi pas le niveau 7 des sorts? )
/rêve off
Citation :
Publié par Zourgaff
Ouais et 2 mois plus tard tous les 200 qui ont reroll à 0 avec un supersortdelamorkitu et tous les autres superbonus défoncent tous les lvls 18x à 200. Good.
C'est sur que tu devrais apprendre a lire avant de reroll ou avant de critiquer de la sorte

Je parle de bonus plus ou moins puissant (tous est une histoire de jauge) en proposant meme certain sans utilité. ou une spécialisation comme choisir son arme de prédilection ou plein d'autre choses

Pour faire avancer les choses dans le sens que l'on souhaite mieux vos proposer des solutions que répondre par des critiques a coté de la plaque.
Citation :
Publié par Ohtol
/rêve
Ou alors implanter un niveau 201, accessible seulement par une quête longue, intéressante, ludique, qui demande de la réfléxion, et impossible à spoil, qui permettrait d'acquérir un nouveau sort inédit (et pourquoi pas le niveau 7 des sorts? )
/rêve off
C'est une bien bonne idée que tu as la!

+1

Mais "impossible à spoil"... comment on pourrait y arriver?
Citation :
Publié par sachdut
Jammais rien vu que plus bete comme idée
Ouf... prévisualisation du message, ça sert à corriger ses fautes!

J'aime l'idée car ça pourrait ajouter un autre défi aux joueurs niveaux 200 qui vont surement s'ennuyer dans quelques mois ou années.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
C'est une bien bonne idée que tu as la!

+1

Mais "impossible à spoil"... comment on pourrait y arriver?
La quête change a un moment a chaque fois (du genre choper un mob au hasard ou comme sa)Ou alors le level 201 avec la maison de la carte premium
Au dessus on parlé d'un niveau 200 bis, ou "201".Qui s'obtiendrais par une quête.

Citation :
Publié par Hetse-Suk
Mais "impossible à spoil"... ?
De la a la rendre impossible a spoil ce serait difficile mais il y as des solution alternative :

Apporter "X" ressources a un PNJ "Y". Ou "X" et "Y" seront généré aléatoirement.

Et pour évité que tout le monde se précipite au HDV, les ressources devrons être dropé et directement mis dans les objet de quête.

Et couplé certaines de ces étapes par des captures de gros donjons (un peut comme l'éternel moisson, mais cette fois-ci sans odres précis)

On pourrais aussi mettre des étapes à faire par binômes.
Citation :
Publié par Time-up-
Apporter "X" ressources a un PNJ "Y". Ou "X" et "Y" seront généré aléatoirement.

Et pour évité que tout le monde se précipite au HDV, les ressources devrons être dropé et directement mis dans les objet de quête.
En même temps dans l'idée originale, il parlait de quête "intéressante" et "ludique" avant le "impossible à spoil".
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'aurais bien vu la possibilité de rendre notre Dopeul plus qu'un simple sort avec la possibilité de le faire xp sur genre 100 lvl, pour qu'il gagne en puissance/sort/ect... Je trouve que mettre l'accent sur eux, serait vraiment sympa.
Si j'ai bien compris on pourrait pex notre dopeul, lui monter des carac/sorts par exemple?

J'adhère§

Ca serait comme un second familier, le petit truc qu'on monte, qu'on invoque, qui nous aide au combat....
Citation :
Publié par Néclya
Si j'ai bien compris on pourrait pex notre dopeul, lui monter des carac/sorts par exemple?

J'adhère§

Ca serait comme un second familier, le petit truc qu'on monte, qu'on invoque, qui nous aide au combat....
J'adhère aussi puisque à une époque, quelqu'un avait proposé ça pour nos invoc.

Pour la quête sans spoil, ça doit être faisable, mais j'ai pas d'idée. En revanche, quelqu'un (Crevette je crois) avait proposé un jeu du bazar : apporter une panoplie d'équipements qui remplissent certaines conditions. Ca permet d'avoir plusieurs solutions pour une même énigme. C'est pas l'idéal, mais c'est un début.

Je suis plutôt pour des longues quêtes qui apportent leur lot de contenu (comme l'Ocre a apporté les archi).
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