Parce que le PvM dans Dofus a un intérêt ? Pex/Drop c'est donné en tapant des poutchs avec des amis. Donc oui Dofus jeu PvP avec un surplus de quêtes.
L'intérêt est de s'amuser. Je viens de faire un CM avec une petite team, sans enu, ni cra. On a perdu alors qu'il restait 2000pv au CM. L'originalité de ce combat, qui est mon premier du genre, est qu'on l'a joué au CaC.
Les mobs ne sont pas des poutch, si on exclus le meulou, le Wa et d'autres. Il faut réfléchir un minimum pour gagner.
Mais, je suis d'accord, le PvM de Dofus n'égalera jamais WoW ou d'autres. Le tour par tour exclus les décharges d'adrénaline.
C'est pour ça qu'il faut des quêtes. (Je reste convaincu qu'un canal pour l'Ocre aurait amélioré le truc d'ailleurs.)
Quant aux traques, c'est du spam de CaC ou une fuite permanente (ce qui marche mieux contre moi, vu que j'ai rien pour me rapprocher de l'adversaire).
Au niveau des insultes, ça semble s'être amélioré mais à par avoir peur de perdre, je ne vois rien de positif.
L'âge d'or du PvP, c'était les roublards. Mais, trop de ouin²...
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