Alors personnellement apres test.....
Tres beau , ca c 'est sur, les decors et persos sont plus "complexes" plus fouillés, tres belles statues de classe sur astrub notamment.....
cote interface, bah pas évident de s'y retrouver mais a la longue on s'y habituera....par contre le tchat (avec ses multi canaux bof bof) et surtout trop trop mais trop petit, dur de suivre une conversation soutenue et jouer....
Et donc la ou le bat blesse, c'est la relative "noirceur" globale, du a la complexite des decors et persos, leur petitesse generale (du moins cela semble...) qui fait qu'au bout d'1h de jeu, j 'ai du perdre 3 dioptries (ok j 'exagere, 2 maxi).....
bref peut etre tres sympa, MAIS si seulement c'est plus grand (je parle pas des maps qui semblent geantes, et les persos perdus) mais un affichage plus correct pour les yeux....avec un ami, lorsque nous sommes retournes sur la 1.29 on a apprecie la clarte et la "simplicite" de ce dofus "classique"...
Donc pour conclure, tres beau, tres complexe mais au detriment d'une lisibilite et jouabilite sans doute plus "claire" et surtout plus reposante pour les yeux.....(a moins de tester ca sur un 50 pouces ?

), je me vois pas dans des conditions d'affichage pareilles (je joue pourtant sur un 21 pouces) me taper un dj skeunk sans y perdre un oeil
J'aimerai donc savoir , avons nous ete les 2 seuls (avec mon ami osa) a se fracasser les yeux sur cette version, ou d'autres ont ressenti cette gene ?