En fait , si.
Sauf que "comme prévu" (ahah.) , il n'y a plus le compte à rebours fatidique qui forçait le staff à se bouger le cul un minimum.
Donc là , l'évolution graphique est au point mort sur les classes. (Ou alors terriblement minime. Par exemple ; aucune chance que le Fecal ou le Xelol soient refait désormais. J'ai toujours peur pour le Chaton. Triste.)
Même si en contrepartie , le travail sur les zones est toujours bien présent. (Y'a beaucoup de zone qui se font refaire à tour de bras. C'est une bonne chose , ceci dit.)
La fausse sortie de la 2.0 était une sorte de premier Round : les joueurs qui trouvaient matière à critiquer se sont retranchés sur la 1.29 , laissant les autres aller sur la 2.0 (Ces mêmes "autres" qui postent d'ailleurs plus sur l'offi que sur JoL. Et c'est bien normal. Même s'ils ne sont pas plus écoutés , finalement.)
Le frein majeur aux "impressions" , est surtout , et simplement , lié au retrait des serveurs de Test.
Impossible de tester correctement les animations d'attaques ou du personnage sur un nouveau serveur. (Bien que certaines brutasses aient réussi à rush au delà du level 100. Je leur souhaite bien du plaisir.)
Le serveur test en moins , il deviens aussi impossible de vérifier à quoi ressemble tel ou tel stuff à THL.
Et donc , finalement , les joueurs restent exactement sur la même impression qu'ils ont eu à la fermeture du serveur test (Par "impression" , je ne parle pas de la douloureuse sensation du coté du Sacrum. ça c'est bonus.

) et donc ne vont pas poster pour dire :
"Hey , au fait , je maintiens ce que j'ai dit la dernière fois. Le chaton est vraiment à vomir. Mais je le redis , histoire de voir si vous avez oublier."
voir même :
"Salut les kékés , dites , oui , là , la colère de Iop...Mmmh , vous voyez?... C'est de la merde. Changez moi ça illico kthxpliz."
Ou enfin :
"PK ona pas eu lîle de Noyaiwl cet anné????!!!! ^^^^^"
Non seulement ça fait redondant , mais en plus , ce n'est pas vraiment utile.
Ce qu'il faudrait , c'est une réouverture du serveur de Test , accompagnée d'une fin des fêtes (Oh , ça tombe bien , dites , elles sont finie! \o/ ) et donc d'une remise au boulot du staff façon pré-fausse-sortie-2.0
Mais je fantasme.