RvR on Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait rire de voir que sur un serveur ou il y a tellement d'ASMO qu'on ne peut plus en créer, les gens se plaignent d'être en sous nombre ....

Puis j'aimerai savoir d'ou tu tiens qu'on etait 3x plus.

On etait bien organiser sur nos rush avec plusieurs guilde en accord pour rush en même temps, forcement ca fait un belle effet de masse, face a des ASMO venant par petit paquet éparpillé

Perso, moi ca me rappel aussi DAOC où Midgar la petite faction s'en est toujours sortie grace a sont organisation face au Airbus d'en face
Citation :
Publié par Tristlune
c'est pas les sins qui ont prit la premier forteresse sur Urtem ?

après je veux pas dire mais à 500 contre 200 ...ont c 'est toujours qui gagne !!!
parce que à force égale je pense que le résultat risque fort d'ètre pas le même.

je demande à voir !!

attention 500 contre 500 crach serveur !!! ...( sa me rappel les relique sur Daoc hib/ys )

sinon GG au elyos. belle mobilisation !! profiter du nombre sa vas pas durer .
XD j'adore !!!

Les stats d'aion ne sont pas bonne?? 49% Elyos / 51% asmo et depuis mercredi il y a 2x plus Elyos? "je dec"

Une bonne soirée, une très bonne organisation, une très bonne coopération entre les légion, se qui nous donne une bonne défense de la forteresse du soufre et la prise du siel.

Excellente soirée!

GG aux Elyos, et merci aux asmo

il y'avait 200 asmo selon la police et 500 selon les organisateurs ^^

Non le nombre ne fait pas tout, vous aviez aucun semblant d'organisation que ce soit en défense ou en attaque.
Je suis d'accord qu'il faudrait créer un chan commun, autre que le /1 que les gold spammers aiment tant flooder et qui en devient illisible, afin de pouvoir relayer les informations de manière efficace. Le problème de ce genre de chan vient de deux points :
- les gens aiment flood, et sans un moyen de modération efficace, ça nous saoulera et nous quitteront le canal. retour au point de départ.
- il y aura toujours 25 personnes qui voudront nous dire comment faire, nous dire qu'on aurait du faire ça etc, et vous comprendrez bien que cela peut aussi être énervant.
Même au sein de le guilde, si on est en désaccord avec une décision, on se tait et on l'applique. On n'a pas le temps de parler stratégie au coeur de la bataille. Par contre une fois que tout est fini, on en parle et on s'adapte pour mieux faire la fois d'après.

ps : bien sur qu'on était trois fois plus, ça se voyait ... il paraît même qu'un vaisseau balaur est venu nous aider à clean les asmos et qu'il a depop pour nous laisser le boss ...
Le classement on s'en fou un peu, il suffit de bash des mob dans les abyss ça ne représente en rien les qualités d'une guilde en pvp.
Chez EversoR on a beaucoup de joueurs qui ont levelé plus vite que la majorité du serveur c'est simplement pour ça qu'on est premier actuellement car on est présent dans les abyss depuis la premiere semaine.

Ce soir des guildes qui avaient a peine un groupe m'ont contacté c'est pas pour ça que je les ai envoyer boulé, je leur ai donner les info au même titre qu'une guilde qui serait dans les 3 premières.

Faut partir dans l'idée que c'est un jeu RvR et pas GvG, aucune guilde ne peut a elle seule réussir ce que tout le monde a fais ce soir et l'autre jour pour la prise de souffre.
Je le répète encore il y a Papimoujo des Renegade qui fait un Énorme taf pour regrouper plusieurs légions et leur donner les consignes en temps réel.

Les Renegade prennent même avec eux plusieurs GM de Guilde sous leur Mumble pour faciliter la communication.

Toutes les guildes désireuses de s'impliquer dans les prises de forteresses du serveur nous vous conseillons de vous rapprocher de lui.

Pour le Chan, je vous invite a vous rapprocher aussi d'une des guildes afin d'avoir les Accès, biensur nous ne voulons pas d'un Chan avec tout le serveur dessus, mais uniquement les GM-Lead des guildes.

Après il faut aussi être consiant qu'on ne peut pas avoir 15 lead sur ce chan, il faut y venir dans le but de suivre les consignes et non pas pour nous spam de stratégie ....
Citation :
Publié par Azufen
Et tu t'attendais a quoi pour des batailles de fort, [Frank => Troll]
oula faudrait respirer je pense qu'il faisait un clin d'œil a certaines références d'anciennes section de Jol (qu'apparemment tu n as pas du connaitre)
Citation :
Publié par Nadou
On n'est pas tous avec une guilde hélas .
Enfin bref on se contentera du 1/ c'est pô grave .
Tu comprendras dans ce cas qu'on ne peux pas contacter les personnes une par une non plus. Je peux juste te conseillé de trouver une guilde qui serait en contact avec nous.

[Frank => Devenu Sans Objet]
Citation :
Publié par Ness06
Ca me fait rire de voir que sur un serveur ou il y a tellement d'ASMO qu'on ne peut plus en créer, les gens se plaignent d'être en sous nombre ....

Puis j'aimerai savoir d'ou tu tiens qu'on etait 3x plus.

On etait bien organiser sur nos rush avec plusieurs guilde en accord pour rush en même temps, forcement ca fait un belle effet de masse, face a des ASMO venant par petit paquet éparpillé
Voilà pourquoi on est trois fois moins coté asmo.
Les grosses guildes chez nous, à savoir love, sins, ragnarok etc... nous prennent pour de la chair à canon. Personne n'organise rien, donc on s'arrange comme on peut pour aller de l'avant, et eux profites de ce temps pour faire leurs petites affaires dans leur coin.
Personnellement je me déplace même plus, je profite de ce temps pour aller farmer dans les abysses, je risque moins de me prendre un bus de cette façon puisque vous défendez vos fort.
Bref, on est beaucoup beaucoup plus d'asmodiens certes, mais on a absolument AUCUNE chance à long terme en pvp. C'est bien simple, j'en ai tellement horreur que quand je vois un représentant des grosses guildes demandé quelque chose je l'ajoute avec les bots dans la blacklist.
J'espère vraiment que d'ici à la fin du mois on pourra faire des trucs correct, avec les petites guildes, mais pour le moment c'est stand by.. .vous aller les garder longtemps vos forteresses ^^'
Citation :
Publié par vork
...

Je ne pense pas qu il faille s'inquieter pour autant, nous sommes au debut du jeu avec differents acteurs qui ont ete vite dans le pex et qui ont deja des structures plus ou moins efficaces, d'ici un mois ou deux cette situation aura changé car avoir de bonne dispo sera juste utile en terme de stuff (hé oui les fenetres d attaque sur les forts sont les memes pour tout le monde) donc hgc et joueurs normaux vont se battre aux memes moments, donc si vous arrivez a vous organiser entre guilde moins connues vous aurez un impact sur le rvr du serveur bien plus important que les guildes de soloteur. Donc encore une fois wait and see et bon pex
Citation :
Publié par vork
Les grosses guildes chez nous, à savoir love, sins, ragnarok etc... nous prennent pour de la chair à canon. Personne n'organise rien, donc on s'arrange comme on peut pour aller de l'avant, et eux profites de ce temps pour faire leurs petites affaires dans leur coin.
L'effet chair à canon est exactement le même côté Elyos, il y a juste 2 fois plus de grosses guildes ambitieuses que côté asmo.
Citation :
Publié par vork
Voilà pourquoi on est trois fois moins coté asmo.
Personnellement je me déplace même plus, je profite de ce temps pour aller farmer dans les abysses, je risque moins de me prendre un bus de cette façon puisque vous défendez vos fort.
Bref, on est beaucoup beaucoup plus d'asmodiens certes, mais on a absolument AUCUNE chance à long terme en pvp. C'est bien simple, j'en ai tellement horreur que quand je vois un représentant des grosses guildes demandé quelque chose je l'ajoute avec les bots dans la blacklist.
J'espère vraiment que d'ici à la fin du mois on pourra faire des trucs correct, avec les petites guildes, mais pour le moment c'est stand by.. .vous aller les garder longtemps vos forteresses ^^'
Quand les grosses guildes asmodiennes comprendront qu'elles ont besoin de vous pour prendre des fort efficacement elles prendront les choses en main.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Pas mal l'idée de chan.

Mais seules les " grosses guildes " peuvent y accéder?

On est actif en PvP mais pas dans le Top 5 ( 18è ) ca compte?
Tu sais on à déjà entendu qu'il n'y a que les grosse guildes qui peuvent claim un fort, elles l'ont décidé ... entre elles
On verra si elles seront capable de défendre 2 fort en simultané quand tout le monde sera lvl 50.
quand les grosses guildes comprendront qu'elles ont besoin de nous, elle prendront les choses en main, c'est sûr... mais elle vont encore oublier de s'excuser donc je pense qu'elles vont gentiment aller se faire voir

j'espère sincèrement voir les guildes moyenne se réveilles et tenter d'organiser quelque chose, en attendant les grosses guildes, qu'elles fassent leur trucs dans leur coin, je veux plus d'eux.
Même dans les abysses, tu vas aider un gars sans groupe, il se tire et te laisses dans la mouise, avec comme excuse après "j'ai pas un écran à 360° je t'ai pas vu".
Le type sait pas jouer ou est de mauvaise fois, c'est quand même dingue ^^;

Bref, on verra bien début novembre, les évolutions coté asmodiens, en espérant qu'on se fasse pas trop farmer et qu'ils y aient pas que des elyos stuffé full set abyss ^^;
Salut asbjorn (renegade) je ne peut vous conseiller de mettre en place votre communication pas besoin d etre dans le Top 5 pour lead et organiser les choses

Sur Que A 40 50 vous passerez pas mais si Toute vos petit et moyen legion se coordonné vous pouvez faire de grande chose
Citation :
Publié par Sakka Purin
L'effet chair à canon est exactement le même côté Elyos, il y a juste 2 fois plus de grosses guildes ambitieuses que côté asmo.

Je dirai qu'il vaut mieux attendre le RvR HL. D'expérience, la situation va évoluer c'est certain
Citation :
Publié par vork
quand les grosses guildes comprendront qu'elles ont besoin de nous, elle prendront les choses en main, c'est sûr... mais elle vont encore oublier de s'excuser donc je pense qu'elles vont gentiment aller se faire voir

j'espère sincèrement voir les guildes moyenne se réveilles et tenter d'organiser quelque chose, en attendant les grosses guildes, qu'elles fassent leur trucs dans leur coin, je veux plus d'eux.
Même dans les abysses, tu vas aider un gars sans groupe, il se tire et te laisses dans la mouise, avec comme excuse après "j'ai pas un écran à 360° je t'ai pas vu".
Le type sait pas jouer ou est de mauvaise fois, c'est quand même dingue ^^;

Bref, on verra bien début novembre, les évolutions coté asmodiens, en espérant qu'on se fasse pas trop farmer et qu'ils y aient pas que des elyos stuffé full set abyss ^^;

Je vois pas trop ou tu veux en venir en disant des bêtises pareils. Tu attends quoi des "grosses légions"? Qu'elles viennent te contacter personnellement pour que l'on ait l'honneur de t'avoir dans une de nos cohortes?

Vu le nombre de joueur imagine la galère si on devait contacter un par un tout le monde et cela rapidement (parce que ca s'organise à l'arrache en général) pour savoir si il daigne bien vouloir se battre à nos cotés.
Aion est un jeu massivement PvP ce qui veut dire en gros que pour "exister" il faut rejoindre une structure relativement bien organisée.

Cracher sur la gueule des légions qui essayent de faire bouger les choses cotés Asmo c'est vraiment la dernière chose dont on a besoin et ca traduit plus de l'aigreur et de la frustration qu'une réelle volonté d'aller de l'avant.

Pour finir une cohorte de pick up sert en général de chaire à canon comme tu dis parce qu'ils font gentillement n'importe quoi et que tu les retrouves aux quatre coins de la carte comme tu le dis si bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés