Aller à la page... |
RvR on Urtem
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Pas mal l'idée de chan.
Mais seules les " grosses guildes " peuvent y accéder? On est actif en PvP mais pas dans le Top 5 ( 18è ) ca compte? ![]() |
![]() |
|
|
Je le répète encore il y a Papimoujo des Renegade qui fait un Énorme taf pour regrouper plusieurs légions et leur donner les consignes en temps réel.
Les Renegade prennent même avec eux plusieurs GM de Guilde sous leur Mumble pour faciliter la communication. Toutes les guildes désireuses de s'impliquer dans les prises de forteresses du serveur nous vous conseillons de vous rapprocher de lui. Pour le Chan, je vous invite a vous rapprocher aussi d'une des guildes afin d'avoir les Accès, biensur nous ne voulons pas d'un Chan avec tout le serveur dessus, mais uniquement les GM-Lead des guildes. Après il faut aussi être consiant qu'on ne peut pas avoir 15 lead sur ce chan, il faut y venir dans le but de suivre les consignes et non pas pour nous spam de stratégie .... |
![]() |
|
|
On n'est pas tous avec une guilde hélas
![]() Enfin bref on se contentera du 1/ c'est pô grave ![]() |
![]() |
|
|
GG le bus, le Noskill, les LvL 40+....
![]() Ça fait un moment que j'attendais la section serveur pour sortir ça ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
[Frank => Troll] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Frank => on n'appuie pas le taunt c'est mal !]
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
[Frank => Devenu Sans Objet] |
![]() |
|
|
L'effet chair à canon est exactement le même côté Elyos, il y a juste 2 fois plus de grosses guildes ambitieuses que côté asmo.
|
![]() |
|
asbjorns [GIGN] |
Trouver plus de messages par asbjorns [GIGN] |
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Votre débat il est juste loolesque et useless même pas un mois après la sortie du jeu alors que tout le monde est en phase de pex
![]() |
![]() |
|
|
on ferme ? Ce serais mieux .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|