|
On sent que tu as joué à un certain mmo qu'on ne nommera pas, sinon gros +1 évidemment... le pvp c'est pas faire du pve dans la zone pvp :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RvR on Urtem
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un certain nombre espère que tout ne se résume pas au bus vs bus.
Après c'est aux joueurs d'y faire en sorte mais entre les dires et l'action... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Pour ceux qui ne sont pas fan des bus, je peux le comprendre, mais ne pensez pas prendre un fort a 6, le romaing c'est une chose on adore ça également chez eversor mais malheureusement en l'état actuel ce n'est pas possible car tout le monde est concentré dans les même zones. Pour certain a vous écouter vous attendez d'être level 50 pour commencer a vous amuser, perso je prefere m'amuser a tous les niveaux, plutôt que d'etre omnibulés par mon level 50 avant de faire quelque chose. Pour les fortS qu'on a pas defendu c'été également un fort qui nous appartenait nous ne voulions pas le défendre y'a quelques semaines car notre faction possédait tout, on pensais qu'en laissant les Asmo le reprendre ça les remotiveré car a ce moment la c'été pas folichon dans leur faction, mais force est de constaté que EUX ne jouent pas au même jeu, ils se sont organisé et nous l'a mette bien profond a chaque fois pendant que les Elyos pex tranquil dans leur coin, le truc est que malgré tout les asmo ont également de l'avance sur les Elyos en nombre et en level, donc apres ce sera quoi l'excuse pour pas venir RvR? Toutes façons [Frank => Troll] on voulais du challenge on l'a. |
![]() |
|
|
Roo Azu c'est bien gras tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Bientot j'arrriveeeeeeeeeee ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut, ici !
|
![]() |
|
|
Oui bonjour o/
|
![]() |
|
|
[Frank => Troll]
bref, les forteresses ne doivent pas spécialement motiver les elys, tout comme les asmo, car c'est crash sur crash tout simplement (et non pas cracher sur les grosses guildes qui se bougent ![]() sur 2 heures de forteresse, certains passent plus de temps à essayer de revenir dans la forteresse suite à des crash plutot que sur le boss à la longue ca saoule, et le constat reste souvent le meme "j'aurai du pex ces 2-4h plutot que chain crash" enfin c'est pas mon cas vu que je plante tres rarement et que je tire toujours 2 3 médaille, mais 80% des joueurs le sont perso j'suis pas venu sur aion pour jouer à un war bis (bus et crash) ... le seul "interet" des forteresses est de faire une sortie guilde et de voir + de membres, mais franchement l'impact sur le royaume j'en ai rien à carrer ! meme si le bus vs bus est un peu + sympa que sur war (bcp moins d'ae) heureusement qu'il y a ces fenetres de vulnérabilité etc pour ne pas devoir scouatter en continue le "rvr" comme sur war ... à petite dose ca nous suffit amplement !! PS: gogo leveler on se fritera dans dreadgion plutot !! ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Franchement les bonus realm... voilà quoi. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Frank => troll]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|