RvR on Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lys / cosette
faudrait voir aussi a ne pas résumer le pvp a des attaque/prise de fort en bus afk/follow

roam en fg > *

même si a l'heur actuel il y a pas grand monde qui tourne en groupe, j'ai bonne espoire d'en trouver une fois le pex fini
On sent que tu as joué à un certain mmo qu'on ne nommera pas, sinon gros +1 évidemment... le pvp c'est pas faire du pve dans la zone pvp :/
Citation :
Publié par Rogan
On sent que tu as joué à un certain mmo qu'on ne nommera pas, sinon gros +1 évidemment... le pvp c'est pas faire du pve dans la zone pvp :/
ne le nomme pas tu risques de fortement te trompé
Citation :
Publié par Rhes AD
ne le nomme pas tu risques de fortement te trompé
pas forcément, vu que j'ai souvent tapé sur la tronche de la personne en question sur le mmo en question ... mais ne sortirait-on pas du sujet?

De toute facon il y aura forcement du bus contre bus, j'espere seulement qu'il y aura des guildes qui tourneront en groupe :/ sinon je sens que j'ai très vite résillier mon abo ... si c'est pour se faire autant chier que sur le mmo dont on ne doit pas dire le nom
Citation :
Publié par Grouikos
Mais comment ferait'on pour survivre et s'amuser sans les grosses guildes :'( :'(!!
Heureusement que vs etes là !!

T'es vraiment bizarre Azu, un coup tu dis qu'il y a pas besoin d'etre ds le top 5 pour participer et faire vivre le serv, un coup tu ns dit que c'est les gu du top 5 qui font vivre le serv...

un coup tu dis que def ca sert a rien mieux vaut laisser prendre pour reprendre derrière, pis qd c'est le fort de ta gu tu viens whine que personne t'as aidé a def...

En tout cas j'aimes bien lire tes posts sont marrant
Ben écoute prouve moi le contraire en dehors des guildes que je cite, quel event majeur a était fait par une autre guilde?

Pour ceux qui ne sont pas fan des bus, je peux le comprendre, mais ne pensez pas prendre un fort a 6, le romaing c'est une chose on adore ça également chez eversor mais malheureusement en l'état actuel ce n'est pas possible car tout le monde est concentré dans les même zones.

Pour certain a vous écouter vous attendez d'être level 50 pour commencer a vous amuser, perso je prefere m'amuser a tous les niveaux, plutôt que d'etre omnibulés par mon level 50 avant de faire quelque chose.

Pour les fortS qu'on a pas defendu c'été également un fort qui nous appartenait nous ne voulions pas le défendre y'a quelques semaines car notre faction possédait tout, on pensais qu'en laissant les Asmo le reprendre ça les remotiveré car a ce moment la c'été pas folichon dans leur faction, mais force est de constaté que EUX ne jouent pas au même jeu, ils se sont organisé et nous l'a mette bien profond a chaque fois pendant que les Elyos pex tranquil dans leur coin, le truc est que malgré tout les asmo ont également de l'avance sur les Elyos en nombre et en level, donc apres ce sera quoi l'excuse pour pas venir RvR?

Toutes façons [Frank => Troll] on voulais du challenge on l'a.
Citation :
Publié par Azufen
Ben écoute prouve moi le contraire en dehors des guildes que je cite, quel event majeur a était fait par une autre guilde?

Pour ceux qui ne sont pas fan des bus, je peux le comprendre, mais ne pensez pas prendre un fort a 6, le romaing c'est une chose on adore ça également chez eversor mais malheureusement en l'état actuel ce n'est pas possible car tout le monde est concentré dans les même zones.

Pour certain a vous écouter vous attendez d'être level 50 pour commencer a vous amuser, perso je prefere m'amuser a tous les niveaux, plutôt que d'etre omnibulés par mon level 50 avant de faire quelque chose.

Pour les fortS qu'on a pas defendu c'été également un fort qui nous appartenait nous ne voulions pas le défendre y'a quelques semaines car notre faction possédait tout, on pensais qu'en laissant les Asmo le reprendre ça les remotiveré car a ce moment la c'été pas folichon dans leur faction, mais force est de constaté que EUX ne jouent pas au même jeu, ils se sont organisé et nous l'a mette bien profond a chaque fois pendant que les Elyos pex tranquil dans leur coin, le truc est que malgré tout les asmo ont également de l'avance sur les Elyos en nombre et en level, donc apres ce sera quoi l'excuse pour pas venir RvR?
[Frank => Le posteur n'est pas d'accord avec toi mais n'y a pas mis les formes ^^]
Peut-être que des joueurs niveaux 25 ne s'amusent pas forcément à miss tous leurs coups sur un boss ou encore de se faire os par un bus de level 30-40?
Peut-être qu'ils ont hâte de pouvoir exploiter au max les capacités de leur perso pour s'éclater ?

Une nouvelle fois, c'est pas dit qu'au 50 ça sera pareil.

Et je répète que les crash rebutent beaucoup de monde, quand Ncsoft aura réglé ce problème, tu verras forcément un certain nombre de joueurs revenir participer aux prises def de forteresse avec plaisir.
Citation :
Publié par Azufen
...
En même temps, on a pas les mêmes préoccupations et ce n'est pas très tolérant de le reprocher aux joueurs que tu côtoies ou tu seras amené à côtoyer. Surtout seulement après un mois de jeu.

(oui le pve est important surtout quand on a pas un gros temps de jeu).

A titre d'exemple, ma légion ne fait qu'une sortie hebdomadaire dans les abysses (je ne compte pas les initiatives individuelles), le reste est consacré au leveling découverte du jeu. Et pour l'instant le jeu de royaume n'est vraiment pas notre priorité, on verra quand tous les légionnaires seront épanouis dans leur évolution.

En tout cas tes propos sur ce forum ne donne pas envie de collaborer plus tard (je ne dis pas que nous ne collaborerons pas hein).

Bref patience

PS : je relève même pas la vision biaisée des différences de royaume. Source ?
Citation :
Publié par Franknfurter
En même temps, on a pas les mêmes préoccupations et ce n'est pas très tolérant de le reprocher aux joueurs que tu côtoies ou tu seras amené à côtoyer. Surtout seulement après un mois de jeu.

(oui le pve est important surtout quand on a pas un gros temps de jeu).

A titre d'exemple, ma légion ne fait qu'une sortie hebdomadaire dans les abysses (je ne compte pas les initiatives individuelles), le reste est consacré au leveling découverte du jeu. Et pour l'instant le jeu de royaume n'est vraiment pas notre priorité, on verra quand tous les légionnaires seront épanouis dans leur évolution.

En tout cas tes propos sur ce forum ne donne pas envie de collaborer plus tard (je ne dis pas que nous ne collaborerons pas hein).

Bref patience

PS : je relève même pas la vision biaisée des différences de royaume. Source ?
salut a toi modérateur bien dommage que tu m ai édit car pour connaitre la personne je pense que mon post en avait toute sa place (oui je sais je devrai te mp je ne discute pas ton édit )

(pour rebondir tu as tout a fait raison autant cette personne est super sympa dans le jeu autant sur le forum ) j espere que tu m éditeras pas ce coup ci
Salut les lovz (j espere que maintenant que certains aient atteint le level 50 ils lacheront leur pnj )
Citation :
Publié par Rhes AD
salut a toi modérateur bien dommage que tu m ai édit car pour connaitre la personne je pense que mon post en avait toute sa place (oui je sais je devrai te mp je ne discute pas ton édit )

(pour rebondir tu as tout a fait raison autant cette personne est super sympa dans le jeu autant sur le forum ) j espere que tu m éditeras pas ce coup ci
Salut les lovz (j espere que maintenant que certains aient atteint le level 50 ils lacheront leur pnj )

Je suppose que tu parles de moi, je serais intéressé de savoir ce que tu voulais dire donc écrit moi en mp.

Citation :
Publié par Franknfurter
En même temps...
Je suis conscient que certains qui n'ont pas un gros temps de jeu préfèrent pex, mais c'est pas le cas de tous ceux qui ne viennent pas. C'est quand même rageant de voir que d'un coté les asmo arrivent a rassemblé tout ce monde et que nous nous avons du mal a avoir 150 personnes sur un serveur full. ça dure seulement 2 heures c'est pas la fin du monde quand même.
Perso j'ai aussi du mal a pex, je suis level 34 mais ça n'empeche pas que je cherche a m'investir pour le royaume en contactant des guildes et en essayant d'organisé quelque choses.

Heureusement que Papimoujo est là avec sa guilde Renegade, il fait un travail de taré de son coté aussi. Ce soir on a pu voir qu'on pouvais compté sur Numen aussi autant ils étaient discret jusqu'a présent autant ce soir ils nous ont montrer qu'il fallait les prendre au sérieux, d'ailleur c'est eux qui ont lead la soirée et permis de reprendre les forts du bas.

Nous avons pu voir aussi que pas mal de guildes se sont mobilisé autour de Ignis sanctum pour prendre souffre, ça fait plaisir.

Je penses qu'on a pas tous la même vision des choses, certaines guildes sont prête a faire des sacrifices pour leur royaume et d'autres en profite pour pex pépère mais sont content quand les premiers ont réussis a prendre les forts, car oui ils vont pouvoir faire les instances liés aux forts sans avoir bougé le petit doigt pour le mérité.
Enfin bref, je vais pas changer le monde tout ce que j'espere c'est qu'au level 50 les gens s'investissent un peu plus et arrêtent de voir après leur nombril.
[Frank => Troll]

bref, les forteresses ne doivent pas spécialement motiver les elys, tout comme les asmo, car c'est crash sur crash tout simplement (et non pas cracher sur les grosses guildes qui se bougent )
sur 2 heures de forteresse, certains passent plus de temps à essayer de revenir dans la forteresse suite à des crash plutot que sur le boss
à la longue ca saoule, et le constat reste souvent le meme "j'aurai du pex ces 2-4h plutot que chain crash"
enfin c'est pas mon cas vu que je plante tres rarement et que je tire toujours 2 3 médaille, mais 80% des joueurs le sont

perso j'suis pas venu sur aion pour jouer à un war bis (bus et crash) ... le seul "interet" des forteresses est de faire une sortie guilde et de voir + de membres, mais franchement l'impact sur le royaume j'en ai rien à carrer !
meme si le bus vs bus est un peu + sympa que sur war (bcp moins d'ae)

heureusement qu'il y a ces fenetres de vulnérabilité etc pour ne pas devoir scouatter en continue le "rvr" comme sur war ... à petite dose ca nous suffit amplement !!

PS: gogo leveler on se fritera dans dreadgion plutot !! (ou en roaming)

++
Citation :
Publié par Azufen
[Frank => Devenu Sans Objet]
On attend rien et on profite de personne, on crash. (ça doit faire 5 fois qu'on le répète...)
Franchement les bonus realm... voilà quoi.
Citation :
Publié par Nadou
Et je répète que les crash rebutent beaucoup de monde, quand Ncsoft aura réglé ce problème, tu verras forcément un certain nombre de joueurs revenir participer aux prises def de forteresse avec plaisir.
Perso, en comparaison, les crash me gênent beaucoup moins que les récompenses moisies que l'on a pour avoir participé, franchement abusé de recevoir 1000 kinas pour avoir participé pendant plus d'une heure à la prise de forteresse et quelques misérables AP sur quelques Ely, le seul endroit où avoir des médailles (mais pas à coup sure) c'est dans les instances des forteresses, mais pareil, il n'y a pas 100% de chance d'en avoir une et bien souvent on en sort bredouille.

Aion, le jeu où l'investissement est récompensé par du vent (que ce soit en pve ou en pvp), vous me direz que sans vent les pigeons voleraient pas.

Bref je suis extrêmement déçu à ce niveau là et ça baisse grandement ma motivation à participer aux prises de forteresses et instances en tout genre (faire 30 Fire Temple et ne voir aucun gold tomber et souvent rien sur les boss...).

Et si au moins ça donnait des bonus vraiment top au royaume et permanent (tant que l'on possède la forteresse) comme sur daoc, mais non juste un buff moisi de 15 minutes et une baisse de la taxe marchand, youpi, ça donne envie de se démener pour son royaume.

Voilà mon ressenti personnel.
Citation :
Publié par Rahg
Perso, en comparaison, les crash me gênent beaucoup moins que les récompenses moisies que l'on a pour avoir participé, franchement abusé de recevoir 1000 kinas pour avoir participé pendant plus d'une heure à la prise de forteresse et quelques misérables AP sur quelques Ely, le seul endroit où avoir des médailles (mais pas à coup sure) c'est dans les instances des forteresses, mais pareil, il n'y a pas 100% de chance d'en avoir une et bien souvent on en sort bredouille.

Aion, le jeu où l'investissement est récompensé par du vent (que ce soit en pve ou en pvp), vous me direz que sans vent les pigeons voleraient pas.

Bref je suis extrêmement déçu à ce niveau là et ça baisse grandement ma motivation à participer aux prises de forteresses et instances en tout genre (faire 30 Fire Temple et ne voir aucun gold tomber et souvent rien sur les boss...).

Et si au moins ça donnait des bonus vraiment top au royaume et permanent (tant que l'on possède la forteresse) comme sur daoc, mais non juste un buff moisi de 15 minutes et une baisse de la taxe marchand, youpi, ça donne envie de se démener pour son royaume.

Voilà mon ressenti personnel.
Je suis d'accord, à première vue on nous dira "il vous faut toujours des récompenses dans un jeu?!" mais c'est vrai qu'à force cela risque de devenir lassant et le realm sera de moins en moins intéressé pour se bouger en rvr.
Il faut qu'un realm se sente uni et que chacun ai une réelle envie de se battre pour sa faction, et là bon bah...

Il faut espérer que plus tard ils apporteront une récompense qui aura plus d'influence sur le realm qui domine !
Wake up Azu!

Les Majestic font une pause PvP pendant 15 jours pour se focus sur le pex. Tu vas les blâmer?

Attends que la majorité du serveur soit 50 pour pouvoir tirer des conclusions. On en fait pas à un mois de sortie....
Citation :
Publié par Azufen
Donc en gros c'est la génération wow qui fait rien si elle n'a pas un loot violet a la clé, je comprends mieux maintenant.

Et necro stop cherché après vous venez présenter vos excuses sur le fofo.
Euh faut pas pousser, génération wow à tout va, même sur daoc je m'éclatais à faire du RvR mais là au moins on avait un impact utile pour notre royaume et même sur ce jeu pvp les boss dropaient des items en PvE. Là franchement sur Aion à part ouvrir des instances moisies bâclées et avoir les pnj vendeurs de recettes de transmutations, j'en vois pas l'utilité (la mini baisse de taxe des vendeurs me fait sourire).

Après faut que tu ouvre un peu les yeux, si y a pas de carotte pour les joueurs hors grosse guilde pourquoi viendraient ils défendre/attaquer, déjà que ce sont toujours les mêmes guildes qui claim les forts actuellement. Très peu d'impact sur le royaume + aucune récompense personnelle = pourquoi bouger ?

Si au moins ça débloquait un méga donjon type abysse sur daoc, oui là les gens se bougeraient, mais là c'est le néant, comme en PvE avec ses boss qui ne drop rien et des instances à vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés