RvR on Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azufen
Donc en gros c'est la génération wow qui fait rien si elle n'a pas un loot violet a la clé, je comprends mieux maintenant.
Moi j'ai envie de dire c'est la génération "hateboy wow" où chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec un mec il vient forcément de wow...

Il existe un jeu qui propose un système de reliques (pas un loot) plutôt sympa qui apportait du add damage cac/magique à tout le realm dominant et donnait une utilité aux prises de fort, et ce jeu ne s'appelle pas WoW.

J'ai l'impression que tu retournes le sens de tout ce que tu lis juste pour contredire ton interlocuteur °_°.
Citation :
Publié par Rahg
un impact
Un impact! c'est le mot que je cherchais

Et wiiii les abysses tiens j'avais oublié^^
J'avoue que actuellement le rvr ne presente aucun interet premierement du au fait qu on pex tous et qu ensuite les bonus (medailles and co) faut vraiment focus de A à Z le boss et faire un max de dps pour avoir un truc (sur 3 forts pris hier j ai eu 20K kinah), taper des asmo a coté en prise sa sert a rien puisque pas pris en compte dans la prise de fort et comme on est en bus gg 1 ap de gagné (wtf jeu pvp?). Donc pour le moment le rvr qui donne mal a la tete parce que j ai pas un pc de la nasa sa va 2 minutes (et encore je crash pas moi) 2h à 4h de prise de fort useless c'est 5M exp en zone elite de perdu donc pour le moment le choix (personnel hein) est vite fait, taxe ou pas d ailleurs.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Wake up Azu!

Les Majestic font une pause PvP pendant 15 jours pour se focus sur le pex. Tu vas les blâmer?

Attends que la majorité du serveur soit 50 pour pouvoir tirer des conclusions. On en fait pas à un mois de sortie....
[Frank => Troll]

Les majestic font ce qu'ils veulent, ils en ont peut être marre de s'investir en voyant que d'un autre coté les autres pex tranquillement.
En tous cas on a toujours pu compter sur eux et hier ils étaient également de la fête.

Ce que je vois avec tout ceux qui répondent, c'est que personne prends simplement plaisir a pvp si il n'y a rien a la clé.

Et dire que ce sont toujours les meme qui claim c'est faut.

EversoR on a Claim 2 forts
Metatrone 1 fort
Renegade 1 fort
Ignis sanctum 1 fort
Numen 2 forts

Et oui c'est pas énorme finalement ça représente 14h de rvr max ensachant que plusieurs prises ont eu lieu dans le meme créneau, plus les deux ou trois def. Je penses pas que y avoir participer était une perte de temps et préjudiciable pour le leveling.
Citation :
Publié par Azufen
Ce que je vois avec tout ceux qui répondent, c'est que personne prends simplement plaisir a pvp si il n'y a rien a la clé.
C'est pas le rvr qu'on montre du doigt mais l'intérêt des prises de forteresses, là ils peuvent les retirer ça revient quasiment au même...

@Rhes : en ayant un peu suivi le drama, je crois que c'est "Majestic"
Citation :
Publié par Rhes AD
tu as faux (enfin d apres sa signature)
Aaaaarfffff j'ai dû rater un épisode
Citation :
Publié par Nadou
C'est pas le rvr qu'on montre du doigt mais l'intérêt des prises de forteresses, là ils peuvent les retirer ça revient quasiment au même...

@Rhes : en ayant un peu suivi le drama, je crois que c'est "Majestic"
tu as faux (enfin d apres sa signature)
Incroyable quand on lit les premières pages de ce super thread
faudrait arrêté de le up celui là et en faire un autre global le tradi "Combats et RvR : au coeur de la guerre"
Citation :
Publié par Rhes AD
Bilan de la soirée Mercredi 28/10/2009 coté Elyo :

On est pas dans la merde , enfin on s en fou si on reprend pas de forteresse les asmo non plus n auront pas de médailles

Sauf qu'on a les instances dans les forteresses qui rapportent également pas mal de chose.
En tout cas, le combat à Souffre hier était très amusant.
Et bien j'y etait... j'ai dépenser énormement de popo de mana pour healer et rez les gens lol...et j'ai rien gagné :-/... Car je suis mort 4 fois (dont une vers la fin)... Enfin bon, j'y etait !
Citation :
Publié par Kanis
Incroyable quand on lit les premières pages de ce super thread
faudrait arrêté de le up celui là et en faire un autre global le tradi "Combats et RvR : au coeur de la guerre"
+1

parceque 'first down de sulfur" ca donne pas envie de lire , le titre est obsolète .
Pareil j'y étais du début jusqu'aux quelques millimètres de barre de vie du seigneur. Et là crash!!! En plus c'était vraiment limite.

Je reviens, je vois la forteresse tombée je me dis chouette, mais moi rien du tout.
Je me dis alors que c'est pour la gloire des Elyos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés