C'est vrai que parler du classement de ma guilde que tu ne connais pas (et dont tout le monde se fout) dans ce contexte est aussi un argument assez exceptionnel. Je ne parviens cependant pas à m'expliquer ce que vient faire un comparatif taille de guilde dans ce fil de discussion. C'est très nombriliste - voire même prétentieux - comme approche tout de même tu ne trouves pas?
Rof, mais je parle pas spécialement de ta guilde qui est classé trentième c'été un exemple ^^
je sais même pas dans quelle guilde tu es.
Puis le classement ne veut absolument rien dire sur aion les points sont donner en pve pour la majorité, sachant que ma guilde est plus accés pvp on sais très bien que même si on est premier, voir second depuis hier qu'on va descendre dans le classement, et pourtant sur la scene pvp nous serons toujours trés présent certainement plus que ceux qui seront dans le top 10 dans quelques moi et qui se cantonneront a faire exclusivement du pve dans leur coin.
y'a 1200 guildes asmo et Elyos confondu sur Urtem, j'ose espéré qu'il n y'a pas seulement les guildes du top 10 comme beaucoup disent qui vont faire quelque chose. Autant beaucoup se surestiment, mais la j'ai surtout l'impression que beaucoup se sous estime.
Il suffit de pas grand chose pour faire avancer le chmilblic,
Perso nous avons contacter les gm des guildes de tête, nous avons fait une réunion sous ts pour faire connaissance et également pour voir si nos objectifs étaient les meme.
Suite a ça metatrone a recontacter tout le monde pour passer aux choses sérieuses , mettre a disposition leur ts etc...
Si tout le monde fait pareil de son coté ça simplifirai pas mal de choses, si une personne pouvait parler au nom de plusieurs guildes ce serait top.
Si quelqu'un me contact en me disant, voilà nous sommes 5 guildes a nous être organisé et nous souhaiterions être a vos cotés, ben c'est avec plaisir que nous l'inviterons sous ts pour qu'il donne les info a ses alliés.
Ensuite si ils veulent juste un coup de main pour prendre un fort ou autre et qu'ils organisent tout on viendra également.
Et pour finir je penses pas que notre présence soit obligatoire pour toutes les prises de fort, je suis sure que beaucoup réussiront sans nous.
Je parle pas que pour ma guilde bien entendu, mais pour les fameuse grosses guildes selons les dire de beaucoup.
D'ailleur j'aimerais bien qu'on me donne la définition de grosse guilde en passant.