RvR on Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vork
Voilà pourquoi on est trois fois moins coté asmo.
Les grosses guildes chez nous, à savoir love, sins, ragnarok etc... nous prennent pour de la chair à canon. Personne n'organise rien, donc on s'arrange comme on peut pour aller de l'avant, et eux profites de ce temps pour faire leurs petites affaires dans leur coin. ...
'

Attends t'es dans une guilde de 76 membres, c'est pas notre faute si avec un effectif comme ça vous arrivez pas a vous organiser, dans la mienne on est 58 pour info.
Citation :
Publié par Azufen
Attends t'es dans une guilde de 76 membres, c'est pas notre faute si avec un effectif comme ça vous arrivez pas a vous organiser, dans la mienne on est 58 pour info.
C'est vrai que la forteresse sulfur dont il est question (oui c'est le titre du thread tout ca tout ca) a été prise uniquement par la guilde eVERSOR de même que la défense asmodienne a été faite uniquement par des sINS. Faire un comparatif de taille de guilde en cette circonstance est donc un argument très pertinent.
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est vrai que la forteresse sulfur dont il est question (oui c'est le titre du thread tout ca tout ca) a été prise uniquement par la guilde eVERSOR de même que la défense asmodienne a été faite uniquement par des sINS. Faire un comparatif de taille de guilde en cette circonstance est donc un argument très pertinent.
Qu'est ce que tu racontes, j'ai jamais dit ça vous avez une façon de déformer les propos certain c'est hallucinant.

Ce que je veux dire et qu'il ny'a pas de guildes plus capable que les autres, pourquoi nous on arrive a rassemblé des guildes et les autres pourraient pas, c'est pas parce que ta guilde est 30eme au classement qu'elle peut pas contacter d'autre guildes pour se bouger le fion sans forcement attendre que les guildes de tête fassent quelque chose.

Apres c'est facile de nous faire des reproche car on se vente ou autre, mais si vous vous bouger pas ça va pas changer car les acteurs principaux seront toujours les meme a se compte.
Citation :
Publié par Azufen
c'est pas parce que ta guilde est 30eme au classement qu'elle peut pas contacter d'autre guildes pour se bouger le fion sans forcement attendre que les guildes de tête fassent quelque chose.
C'est vrai que parler du classement de ma guilde que tu ne connais pas (et dont tout le monde se fout) dans ce contexte est aussi un argument assez exceptionnel. Je ne parviens cependant pas à m'expliquer ce que vient faire un comparatif taille de guilde dans ce fil de discussion. C'est très nombriliste - voire même prétentieux - comme approche tout de même tu ne trouves pas?
Ben moi je comprend la comparaison, depuis des jours il parle de sa petite guilde blablabla et là on se rend compte que sa petite guilde est parmi les plus grosses, puisqu'il n'est pas possible de passer rang 4 (limite à 90 membres max donc) !

Donc voilà son ouin ouin on est trop petit on ne peut rien faire et les gros ne nous invitent pas n'est pas justifié, la preuve, à moins de 60 certains arrivent à prendre une forteresse...

Et puis libre à chacun de send un dirigeant d'une grosse gu pour lui dire "cohorte guilde Toto dispo pour vous aider à défendre la forteresse" c'est pas difficile, c'est pas de l'assistanat, ça vous fait une réputation positive auprès des autres, et de l'activité pvp... mais c'est vrai on a sa dignité et son ego, on ne va pas s'abaisser à les send... on attend qu'on vienne nous chercher, que ça tombe tout cru dans le bec... même si personne ne nous connait
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est vrai que parler du classement de ma guilde que tu ne connais pas (et dont tout le monde se fout) dans ce contexte est aussi un argument assez exceptionnel. Je ne parviens cependant pas à m'expliquer ce que vient faire un comparatif taille de guilde dans ce fil de discussion. C'est très nombriliste - voire même prétentieux - comme approche tout de même tu ne trouves pas?
Rof, mais je parle pas spécialement de ta guilde qui est classé trentième c'été un exemple ^^
je sais même pas dans quelle guilde tu es.

Puis le classement ne veut absolument rien dire sur aion les points sont donner en pve pour la majorité, sachant que ma guilde est plus accés pvp on sais très bien que même si on est premier, voir second depuis hier qu'on va descendre dans le classement, et pourtant sur la scene pvp nous serons toujours trés présent certainement plus que ceux qui seront dans le top 10 dans quelques moi et qui se cantonneront a faire exclusivement du pve dans leur coin.

y'a 1200 guildes asmo et Elyos confondu sur Urtem, j'ose espéré qu'il n y'a pas seulement les guildes du top 10 comme beaucoup disent qui vont faire quelque chose. Autant beaucoup se surestiment, mais la j'ai surtout l'impression que beaucoup se sous estime.
Il suffit de pas grand chose pour faire avancer le chmilblic,

Perso nous avons contacter les gm des guildes de tête, nous avons fait une réunion sous ts pour faire connaissance et également pour voir si nos objectifs étaient les meme.
Suite a ça metatrone a recontacter tout le monde pour passer aux choses sérieuses , mettre a disposition leur ts etc...

Si tout le monde fait pareil de son coté ça simplifirai pas mal de choses, si une personne pouvait parler au nom de plusieurs guildes ce serait top.

Si quelqu'un me contact en me disant, voilà nous sommes 5 guildes a nous être organisé et nous souhaiterions être a vos cotés, ben c'est avec plaisir que nous l'inviterons sous ts pour qu'il donne les info a ses alliés.

Ensuite si ils veulent juste un coup de main pour prendre un fort ou autre et qu'ils organisent tout on viendra également.

Et pour finir je penses pas que notre présence soit obligatoire pour toutes les prises de fort, je suis sure que beaucoup réussiront sans nous.
Je parle pas que pour ma guilde bien entendu, mais pour les fameuse grosses guildes selons les dire de beaucoup.

D'ailleur j'aimerais bien qu'on me donne la définition de grosse guilde en passant.
Ayant connu les eversor sur war c est une tres bonne guilde avec de gros potentiel sur la mobilisation et le gameplay de ses joueurs alors arretez un peu de vous acharner sur eux a travers azufen...

Avant de faire des reproches tachez de voir de votre coté si certains se bougent le c** ou bien attendent de recevoir des faires part par shugo express

Sinon encore gj aux ely

Mura
Citation :
Publié par vork
Voilà pourquoi on est trois fois moins coté asmo.
Les grosses guildes chez nous, à savoir love, sins, ragnarok etc... nous prennent pour de la chair à canon.
La réputation des Sins ( et leur arrogance ) n'est plus à faire depuis longtemps. Déjà sur un autre MMO célèbre leur réputation était .... comment dire .... mauvaise ( et je suis gentil ), et aucune raison qu'elle ne change puisque ce sont en grande partie les mêmes joueurs qui ont migré sur Aion ( spéciale dédicace à Preda ).
Citation :
Publié par lyuno1970
La réputation des Sins ( et leur arrogance ) n'est plus à faire depuis longtemps. Déjà sur un autre MMO célèbre leur réputation était .... comment dire .... mauvaise ( et je suis gentil ), et aucune raison qu'elle ne change puisque ce sont en grande partie les mêmes joueurs qui ont migré sur Aion ( spéciale dédicace à Preda ).
d'après certaines sources ils sembleraient qu'ils rapporteraient pas mal de points
Moi ce qui me fait doucement rire ce sont toutes les personnes qui critiquent les guildes qui se bougent le cul.
Coté Elyos c'est la même chose on s'en prends plein la gueule dès qu'on est dans le top du classement qu'on prend des forts ou autre.

Mais en attendant sans nos quelques guildes le serveur serait mort.

Si coté asmo Sins, ragnarock, love et renaissance ne se bougeaient pas, aucune autre guildes asmo serait capable de prendre les rennes du serveur en main pour attaquer des forts sans eux.

Il en va de même chez nous malheureusement, nous avec renegade, metatrone, majestic si on ne decide pas d'attaquer ou defendre personne se bouge, et hier on a commencer a flipper en voyant le peu d'interet qu'on les Elyos pour le rvr il semblerait que 90% de nos guildes soient plutot orienté pve et se cognent du reste.

Enfin bref, arretez de crasher sur les guildes qui se bougent sur votre serveur surtout si vous etes incapable de faire quoi que ce soit sans elles.
En même temps la majorité des joueurs sont encore en train de pex, sont à peine level 30 et attendent le level max avant de faire du rvr, il faudra attendre le niveau 50 avant de dire si tout le monde joue seulement en pve.

Les problèmes de crash rebutent également beaucoup de monde, il faut que ce bug soit réparé si l'on veut espérer un retour massif des joueurs.
faudrait voir aussi a ne pas résumer le pvp a des attaque/prise de fort en bus afk/follow

roam en fg > *

même si a l'heur actuel il y a pas grand monde qui tourne en groupe, j'ai bonne espoire d'en trouver une fois le pex fini
Citation :
Publié par lys / cosette
faudrait voir aussi a ne pas résumer le pvp a des attaque/prise de fort en bus afk/follow

roam en fg > *

même si a l'heur actuel il y a grand monde qui tourne en groupe, j'ai bonne espoire d'en trouver une fois le pex fini
Ne t'inquiète pas, la quasi-totalité chez nous est la pour roam en fg, et je pense que beaucoup de guildes sont comme ça. D'ici 1 mois ou 2 quand la majorité aura fini son pex, j'espère qu'on pourra roam et qu'il y aura du répondant des deux côtés.
Mais comment ferait'on pour survivre et s'amuser sans les grosses guildes :'( :'(!!
Heureusement que vs etes là !!

T'es vraiment bizarre Azu, un coup tu dis qu'il y a pas besoin d'etre ds le top 5 pour participer et faire vivre le serv, un coup tu ns dit que c'est les gu du top 5 qui font vivre le serv...

un coup tu dis que def ca sert a rien mieux vaut laisser prendre pour reprendre derrière, pis qd c'est le fort de ta gu tu viens whine que personne t'as aidé a def...

En tout cas j'aimes bien lire tes posts sont marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés