RvR on Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Pour te faire ban par NCsoft met le paquet ma crevette ;o)

te fache pas sur le "ma" ^^

Bref aucun droit c'est sur , c'est pas parce qu'on conduit 6h par jours qu'on a le droit de rouler plus vite que les autres , mais perso un emc qui ne connais pas le jeu et qui paye un bot ca me chagrine , un mec qui a up 3 perso deja ca met égale , apres c'est moi je suis spéciale ^^

Pitoyable si tu veux mais en fait " osef " et si , j'ai a faire un mmo ;o) je suis sur que j'ai été 3x plus utile a ma légion que toi dans toute tes exeperience dans le passé .

t'as rien a faire sur un mmo !

en un mot : pitoyable ( je préfere )
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Je l'ai fait deux fois pour réaussé mon niveau qui est encore tres faible d'ailleurs ..
bref tu as gagné ^^ j'ai tord et tu as raison

bonne soirée
enfin tu as compris merci
vivement la 1.6
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Je l'ai fait deux fois pour réaussé mon niveau qui est encore tres faible d'ailleurs ..
bref tu as gagné ^^ j'ai tord et tu as raison

bonne soirée
On tient un bon ne le lâchez pas !

Donc le gugusse qui use d'un programme de bot pour pex à sa place c'est du bot

Et selon toi si on utilise "auto - clic" donc un programme tiers (comme pour botting) qui permet de cliquer à notre place (tiens dis donc comme le programme pour bot dans une zone à pex QUEL HASARD) ce n'est pas la même chose.

Ah ouais pas mal je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne là !

Nan sérieux tu t'enfonces sévère dans l'histoire et le coup du oui mais non le monsieur il a up 2 persos lvl 50 et tout, bah quoi personne ne l'a forcé à le faire que je sache donc il assume

Et j'espère que tu te fasse gauler pour "auto clic" et que tu te fasses ban qui sait tu réfléchiras à deux fois au prochain coup.
Citation :
Publié par Folkensedai
on croise de plus en plus de 40+ asmo en rvr.
j'imagine que ca vous amuse de gagner 1 rp / gars tué ?
C'est clair.

Au faite Nephi si tu passes par ici : Stop me PK FFS, j'ai 8 level de moins que toi
Citation :
Publié par Muzaraki
On tient un bon ne le lâchez pas !

Donc le gugusse qui use d'un programme de bot pour pex à sa place c'est du bot

Et selon toi si on utilise "auto - clic" donc un programme tiers (comme pour botting) qui permet de cliquer à notre place (tiens dis donc comme le programme pour bot dans une zone à pex QUEL HASARD) ce n'est pas la même chose.

Ah ouais pas mal je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne là !

Nan sérieux tu t'enfonces sévère dans l'histoire et le coup du oui mais non le monsieur il a up 2 persos lvl 50 et tout, bah quoi personne ne l'a forcé à le faire que je sache donc il assume

Et j'espère que tu te fasse gauler pour "auto clic" et que tu te fasses ban qui sait tu réfléchiras à deux fois au prochain coup.

Tu veut son nom ingame pour report?

C'est avec plaisir que je te le passe si on peut avoir un bot en moins
Je rappelle que la promotion pour l'usage de services externes non autorisés par NCSoft n'est pas une bonne idée, pas plus que l'apologie de l'usage de ces systèmes... donc, on évite le sujet, merci. A bon entendeur.
Citation :
Publié par Gamix-Nas
je suis sur que j'ai été 3x plus utile a ma légion que toi dans toute tes exeperience dans le passé .
vu que tu est sans légion c'est pas très dur non ^^ ?

quand a mon expérience passé, je pense en avoir bien assez, mais je vois guère ce que cela vient faire dans la discutions
Citation :
Publié par Crevette
quand a mon expérience passé, je pense en avoir bien assez, mais je vois guère ce que cela vient faire dans la discutions
Tout comme ces histoires de bots, non ? M'enfin, tu auras compris que je suis d'accord avec la partie en gras, dommage que tu ne l'appliques pas toi même, car c'est une de tes interventions qui a fait partir le thread en HS.
Citation :
Publié par Folkensedai
Tu sais même pas le bonheur que peut procurer un gris qui se prends 3 météorites sur le crâne et un volcan dans les fesse et qui voit un gros 3500 s'afficher sur son écran avant de crever .
Citation :
Publié par Folkensedai
ca m'a permis de me faire pl les quêtes ou faut tuer du rang 9 du rang 8 (avec un glad accroche toi) etc et 600K de pris super vite fait je dis pas non

Merci Jahra
c'est dingue ça... 10 pages sur ce sujet, 4 compte rendu uniquement et tout le reste de la bêtise et des trucs sans intérêts.

Le pire dans tout ça c'est que pour espérer trouver un truc intéressant je me force à tout lire... Une modération plus stricte serait pas de refus de temps en temps surtout quand on subi l'apologie des bots.

Donc coté grosses guilde asmodiennes y a personnes ? même pas un petit retour ?

coté modération, la censure n'a jamais eu l'air de vous poser de cas de conscience, quand un sujet part en sucette comme ça autant le fermer/nettoyer. C'est pas de votre faute si les posts sont aussi existentielle qu'un commentaire skyblog m'enfin quand y a plus que ça j'ai pas envie de continuer à lire
Je voudrais réagir à ceci que l'on vient de me donner en lien sur mon messager:
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Tes sur que tu parles pas des afk auto-clic sur 1 minerai ? parceque ca ... on est beaucoup a le faire
+
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Il faut savoir que certain de leurs membres en sont a leurs 3em perso VHL ... exemple Yuka a fait Sorcier 50 / rog 50 et sur l'EU Sorcier en up 42+ ... donc frenchement si il a envie ( je ne dis pas qu'il le fait ( de toute facon il ne le fait pas ) ) mais si il a envie bot pour farm frenchement osef ... quand tu aura eu le courage d'up 3 perso lvl 50 on en reparlera , et la ila pas le choix sinon il ne jou pas avec les francais , perso moi je serais dans son cas , je peu t'affirmé que je crash les 300 euro pour le bot 1-40 sans aucun souci
La raison pour laquelle ton propos choc les simplets comme moi, c'est qu'il consiste à tenter de banaliser une méthode de récolte automatisée pendant que tu es AFK, sous prétexte que:
- soit disant ça ne fait de mal à personne (et l'économie du jeu?)
- et que soit disant aussi tout le monde le ferait (et ben voyons)
- apparemment tu ne réalises pas en quoi ta pratique est encore plus nocive que le jump AFK alors même que des ban ont été prononcé dernièrement pour ce dernier.

Donc là, la premiere des choses que je vais tenter de voir c'est si ta guilde (EversoR donc?) valide ce genre de pratiques, ou bien si tu es parti un peu en live. Ensuite je vais voir si on peut porter une petite réclamation en jeu afin que ton personnage, (Nas si j'en crois ta signature JOL, c'est ça?) soit vérifié pour voir si tout va bien.

Tout ça me fait penser à T4C et au fameux <<j'ai triché pour mon RP>> ou <<j'ai dupliqué des trucs mais ce n'était que pour moi>> ou bien encore <<l'auto XP n'a profité qu'à moi sans causer de tord à personne>>. J'espère que tu comprendras que les joueurs d'Urtem soient majoritairement contre l'idée que ce serveur accepterait une pratique qui reste aussi anti sportive que illicite.

Merci
Citation :
Publié par Crevette
vu que tu est sans légion c'est pas très dur non ^^ ?

En fait je voulais dire Faction désolé
Citation :
Publié par Brad Pitt
Je voudrais réagir à ceci que l'on vient de me donner en lien sur mon messager:

+

La raison pour laquelle ton propos choc les simplets comme moi, c'est qu'il consiste à tenter de banaliser une méthode de récolte automatisée pendant que tu es AFK, sous prétexte que:
- soit disant ça ne fait de mal à personne (et l'économie du jeu?)
- et que soit disant aussi tout le monde le ferait (et ben voyons)
- apparemment tu ne réalises pas en quoi ta pratique est encore plus nocive que le jump AFK alors même que des ban ont été prononcé dernièrement pour ce dernier.

Donc là, la premiere des choses que je vais tenter de voir c'est si ta guilde (EversoR donc?) valide ce genre de pratiques, ou bien si tu es parti un peu en live. Ensuite je vais voir si on peut porter une petite réclamation en jeu afin que ton personnage, (Nas si j'en crois ta signature JOL, c'est ça?) soit vérifié pour voir si tout va bien.

Tout ça me fait penser à T4C et au fameux <<j'ai triché pour mon RP>> ou <<j'ai dupliqué des trucs mais ce n'était que pour moi>> ou bien encore <<l'auto XP n'a profité qu'à moi sans causer de tord à personne>>. J'espère que tu comprendras que les joueurs d'Urtem soient majoritairement contre l'idée que ce serveur accepterait une pratique qui reste aussi anti sportive que illicite.

Merci
Edit : en fait tu as raison et je suis d'accord avec toi , comme je suis d'accord avec crevette mais vu que jla deteste ben je ne lui dit pas .
Mais pour moi quand c'est minime ca ne me derange pas , genre l'auto-clic sur 1 spot alors qu'il y en a vraiment des tonnes , et qu'il va vous prendre quoi allé 10k kinah la nuit voir 20k ... non frenchement osef .. mais vous aimez raller pour rien vous en avez juste besoin . parce que quand il n'y aura plus cette forme de triche vous vous rabatterez sur le system du jeu qui est pourrit genre il ma piqué mon mob , etc ... donc bon se prendre la tête pour un mec qui auto-clic sur un spot et qui gagne 20k kinah ... bref je fini de débattre ladessus parce qu'on peut en parler encore une nuit entiere , je respecte ton opignon tout ca tout ca , par contre vous , vous ne respectez pas les opignons des autres
J'attendais des retour sur les attaques de masses, mais d'après ce que vous dites y'a pas vraiment de quoi se rejouir.

A vous lire y'aurait aucun progrès de fait depuis les reliques DAoCiennes ou on lagguait comme des dingues, mais c'était y'a presque 8 ans (pour moi)
Citation :
Publié par Xriel
J'attendais des retour sur les attaques de masses, mais d'après ce que vous dites y'a pas vraiment de quoi se rejouir.

A vous lire y'aurait aucun progrès de fait depuis les reliques DAoCiennes ou on lagguait comme des dingues, mais c'était y'a presque 8 ans (pour moi)

Moai , enfin le jeu est mal foutu aussi ..
je trouve ca honteux personnellement les crash useless que 80% des joueurs subissent
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Moai , enfin le jeu est mal foutu aussi ..
je trouve ca honteux personnellement les crash useless que 80% des joueurs subissent
Moins que de crash 300E pour 1-40
Citation :
Publié par Brad Pitt
Donc là, la premiere des choses que je vais tenter de voir c'est si ta guilde (EversoR donc?) valide ce genre de pratiques
Je tiens à préciser la dessus, vu que c'est un peut moi qui ai fait dériver sur les Eversor =)... Ce gars n'est pas l'un des leurs, donc ne pas le lier avec eux
Les Eversor pour le moment, leurs LM m'a dit qu'il allais régler le problème car il n'était pas au courant, ce que je peut concevoir, on va dire affaire régler pour ma part sur sa bonne fois
Mais lol ca me fait trop rire , vous vous en prenez a moi sans avoir de preuve , surtout que je les fait 2 fois et j'ai up 28 points

Bref vous etes plus stupide que la moyenne , sachant que tout le monde s'en fou de se que vous fait
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Mais lol ca me fait trop rire , vous vous en prenez a moi sans avoir de preuve , surtout que je les fait 2 fois et j'ai up 28 points

Bref vous etes plus stupide que la moyenne , sachant que tout le monde s'en fou de se que vous fait
sérieux ca t arrive de réfléchir de temps en temps ?
Citation :
Publié par Gamix-Nas

...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés