Je voudrais réagir à ceci que l'on vient de me donner en lien sur mon messager:
Tes sur que tu parles pas des afk auto-clic sur 1 minerai ? parceque ca ... on est beaucoup a le faire
+
Il faut savoir que certain de leurs membres en sont a leurs 3em perso VHL ... exemple Yuka a fait Sorcier 50 / rog 50 et sur l'EU Sorcier en up 42+ ... donc frenchement si il a envie ( je ne dis pas qu'il le fait ( de toute facon il ne le fait pas ) ) mais si il a envie bot pour farm frenchement osef ... quand tu aura eu le courage d'up 3 perso lvl 50 on en reparlera , et la ila pas le choix sinon il ne jou pas avec les francais , perso moi je serais dans son cas , je peu t'affirmé que je crash les 300 euro pour le bot 1-40 sans aucun souci
La raison pour laquelle ton propos choc les simplets comme moi, c'est qu'il consiste à tenter de banaliser une méthode de récolte automatisée pendant que tu es AFK, sous prétexte que:
- soit disant ça ne fait de mal à personne (et l'économie du jeu?)
- et que soit disant aussi tout le monde le ferait (et ben voyons)
- apparemment tu ne réalises pas en quoi ta pratique est encore plus nocive que le jump AFK alors même que des ban ont été prononcé dernièrement pour ce dernier.
Donc là, la premiere des choses que je vais tenter de voir c'est si ta guilde (EversoR donc?) valide ce genre de pratiques, ou bien si tu es parti un peu en live. Ensuite je vais voir si on peut porter une petite réclamation en jeu afin que ton personnage, ( Nas si j'en crois ta signature JOL, c'est ça?) soit vérifié pour voir si tout va bien.
Tout ça me fait penser à T4C et au fameux <<j'ai triché pour mon RP>> ou <<j'ai dupliqué des trucs mais ce n'était que pour moi>> ou bien encore <<l'auto XP n'a profité qu'à moi sans causer de tord à personne>>. J'espère que tu comprendras que les joueurs d'Urtem soient majoritairement contre l'idée que ce serveur accepterait une pratique qui reste aussi anti sportive que illicite.
Merci
|