[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
C'est forcément la version Steam, aucune autre version n'est disponible actuellement. Ca m'étonnerait qu'ils proposent autre chose qu'une clé d'activation, sinon je ne vois pas comment ils auraient pu faire.
J'arrive pas à jouer à la démo, ça se lance en image par image.

J'ai mis tous les drivers possibles et imaginables à jour. Mais rien n'y fait !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tu vas à contre-courant de la majorité des avis, sale bête.
Nan, mais là il est occupé sur autre chose, 'achement mieux .

Je ne pense pas le prendre non plus cela dit, trop de trucs en court de route, Victoria II j'aimerais m'accrocher un peu, EU, M&B, KB ça y est je l'ai aussi Coin² .
Je viens de trouver la raison de mon problème...

Video: NVIDIA® GeForce 8800 or ATI Radeon® X1900

J'ai une 8400 GS.
Citation :
Publié par The Quill
Je viens de trouver la raison de mon problème...

Video: NVIDIA® GeForce 8800 or ATI Radeon® X1900

J'ai une 8400 GS.
Qu'on le bannisse du topic!
Spa de ma faute si l'IT du taff est pas foutu de nous filer des bonnes configurations.
Pour le menu ça doit venir de moi alors.
J'ai trouvé quelques combos vraiment cool :
W/E/F --> Mine enflammée, la victime brûle perd plein de vie et part dans tous les sens.
J'en avais trouvé un pareil avec la glace qui faisait un vrai freeze sur la victime, mais je retrouve plus. (edit : R/E )

J'adore ce jeu.
J'ai bien aimé le clin d'oeil à Zelda link to the past dans la démo , excalibur ça roxx, avec le même effet que l'originale lorsqu'on est full life.
Message supprimé par son auteur.
J'ai essayé eau + terre pour humidifier un pack de mobs, puis foudre + arcane.
Ça marche pas trop mal.

Une fois arrivé au boss gobelin, je me suis rendu compte que les AOE étaient foutrement utiles, donc je faisais en général terre + feu ou glace + terre.
Faire un champ de force circulaire c'est bien pour prendre le temps de se soigner et préparer des sorts, aussi.

Mais j'en suis encore à m'emmêler les touches trop souvent et je passe mon temps à me tremper/brûler/geler/vaporiser/éléctriser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pifou2004
On laisse appuyé sur clic gauche et le perso marche vers le curseur.
Pour viser, bah souris + clic pour lancer le sort.
Donc on peut pas lancer de sorts en marchant, sauf les instants je crois.

Sinon en ce qui concerne l'upgrade du perso :
On trouve des bouquins qui nous apprennent des sorts particuliers genre rain, revive, haste...
Des armes de corps à corps avec des effets divers et des boosts
Des bâtons qui peuvent changer certains sorts.

Il est aussi dit que tous les objets ont un effet permanent et un effet à activer.
L'E/D/F (facile à retenir) est vraiment puissant, en cercle (shift+click droit) ou en ligne en le lançant à l'épée, ça tue tout moi y compris si j'ai le malheur de toucher un volcan c'est incontrôlable, j'ose pas imaginer en multi.
Perso, j'arrive pas à lancer la démo :
Il a à moitié foiré l'install du Dx9, on dirai, et j'en ai un peu entendu parlé sur le net, mais ...
Même en allant le rechercher, ça marche pas, et ça lance vraiment rien ...

Il fout deux erreurs dans son pseudo-log :
Il arrive pas à charger un fichier de texture2D, et il a des trucs de dimensions trop grandes (qui vient après l'autre, et dont je dirai que c'est lié) ...
Même en cherchant sur le net ... rien ...

ideas, anyone ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
L'install de directx a planté chez moi aussi mais pas de problème...
Essaie une désinstallation et réinstallation complète. :l
Pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés