[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
C'est au niveau du multi que c'est pas compatible :

Citation :
I won't get into the technical stuff too much but the steam version uses steamworks (game browser , LAN, and direct IP) and the non-steam has another solution for online play (which supports LAN and direct IP).
A prendre avec précaution, j'en suis pas du tout sûr :
Si j'ai bien compris en achetant maintenant ailleurs, on achète définitivement la version steam compatible. Mais du coup je sais pas si le DLC sera présent.
Sachant qu'une fois la version non steam prête, les autres vendront évidemment cette nouvelle version.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pourquoi plus intéressant sur gamersgate que sur eptisoft?
J'aurais dû préciser que c'est plus intéressant personnellement de l'acheter sur GamersGate que sur Steam (Eptisoft je ne connais pas), grâce aux Blue Coins. On gagne des Blue Coins à chaque achat de jeu, plus 250 offerts sur une pré commandes. Ceux-ci peuvent sont des points fidélités qui peuvent servir à acheter d'autre jeux. Mais évidemment il faut déjà avoir quelques achats pour avoir suffisamment de Blue Coins (sur un seul jeu on en fait rien).

Pour la version non Steam j'ai préféré ne pas en tenir compte sachant qu'elle ne serait pas disponible même après la sortie officielle du jeu, mais à une date indéterminée. Je n'avais pas encore la réponse pour la compatibilité.
Vous savez comment on se déplace et comment on vise ? Moi je fais tout en RDFG, pour autant qu'on puisse réattribuer les touches de sort je pense que je peux tout disposer autour, 5 à gauche et 3 à droite (un peu à la WAR). Mais pas de bol j'ai qu'une souris à 2 boutons. En fait je me demande comment vont faire les gens en WASD d'habitude.
Dîtes je suis le seul pour qui c'est impossible de préco sous steam? J'avais regardé vite fait hier mais là ça me turlupine.

@ Dessous : Ceci expliquerait cela. Mersicme.
Citation :
Publié par Sharnt
Dîtes je suis le seul pour qui c'est impossible de préco sous steam? J'avais regardé vite fait hier mais là ça me turlupine.
Apparemment, il n'y a aucune pré-commande pour ce jeu.

S'il n'y a pas de level comment progresse-t-on dans le jeu ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Apparemment, il n'y a aucune pré-commande pour ce jeu.

S'il n'y a pas de level comment progresse-t-on dans le jeu ?
Si, on peut précommander dès maintenant sur steam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pifou2004
Bon alors cette démo, elle roxxor ou pas ? C'est qu'on bosse nous! :enerve:
Bah y'a du bien et du moins bien.

Le moins bien c'est (évidemment) le manque de multijoueur, mais j'crois qu'on peut noter une certaine confusion dans les combats, on peut se sentir perdu face à une troupe d'ennemi donc c'est purement le skill (ou ta capacité à fuir) qui peut dire si tu t'en sort ou non.

Pourquoi on se sentirait perdu? Les 8 sorts de base (qui sont loin d'être des skins des 7 autres), sont évidemment faibles tout seul donc on doit faire des combinaisons (on peut en cumuler jusqu'à 5, sans compter les associations naturelles comme Eau+Feu = Vapeur), mais plus on en cumule plus le personnage est ralenti. On peut aussi noter que chaque sort n'est pas du tout compatible avec un autre (Électricité + Roche..) et peut avoir des effets secondaire (Un personnage trempé n'aura pas intérêt à lancer un sort d'électricité).

Bref, j'aime bien, mais c'est pas le H&S le plus maniable (ou le plus con :d) que j'ai jamais vu.
D'ailleurs, il vaudra mieux éviter de jouer au pad. La sélection des sorts de base devient trop lente.
Les premières parties en multi s'annoncent déjà très chaotiques.

Sinon, pour la progression, évidemment pas de levelling comme c'est déjà dit, mais on peut chopper un peu de matos (mais pas d'inventaire non plus à proprement parler), ainsi que des sorts spéciaux, où il faudra à nouveau faire des combos de sort dans un certain ordre (ex: Eau puis Vapeur donne de la pluie mais Vapeur puis Eau ne donne rien).
Je viens de tester la démo, et franchement ça promet d'envoyer sévère. Rien qu'avec les sorts de base et tout seul j'ai déjà eu l'impression d'avoir des combats bien tactiques (hop haste, hop s'enfermer dans un bouclier lancé en pbaoe avec deux-trois ennemis, hop une ptite combinaison maison en pbaoe et pouf les ennemis).

Et au passage : le rayon + glace, c'est juste abusé contre les gros monstres .
Les joliens sont convaincants...
Si le jeu m'intéresse (et vu le prix) j'ai tout intérêt à le préco, non ? Ou alors non pas d'avantage à la préco et je peux attendre le mois prochain (parce que j'ai pas le temps de jouer en ce moment) ?
Citation :
Publié par Guitou
Les joliens sont convaincants...
Si le jeu m'intéresse (et vu le prix) j'ai tout intérêt à le préco, non ? Ou alors non pas d'avantage à la préco et je peux attendre le mois prochain (parce que j'ai pas le temps de jouer en ce moment) ?
Vu que la "préco" dure jusqu'au 31 et si t'es pas trop sûr tu peux attendre les retours des Joliens sur le dlc en question. Je doute qu'il soit indispensable mais invoquer une pluie de météorite ça peut le faire :o
Citation :
Publié par pifou2004
Et pouvoir traiter les gens de noobs ça n'a pas de prix (enfin si 10$, mais bon tu voulais payer quand même de toutes façons )
je m’intéressai moyennement à ce jeu, mais vu le prix et les infos / videos qui tournent, je vais probablement me le prendre ca fait vraiment pas cher !
Pareil que Jibece pour le moment, mais ça nécessite une bonne phase d'apprentissage pour avoir une jouabilité fluide je pense.
Y'a pas vraiment de phase de progression des talents du perso à part le maigre tutorial. Tout passe par l'expérimentation.
On débarque direct avec les 8 éléments, quatre types de lancers (sur soi, à distance, aoe, et sort spécial), et à nous de jongler avec ça dans tous les sens.

Le fait qu'il y ait pas de mana est jouissif, ça permet de bourriner sauvagement.

Et pour répondre à la question sur l'élément Vie, sur soi ou un allié ça soigne, à distance c'est un rayon laser qui soigne les monstes normaux ou qui nique les undead.
vie + bouclier, ça fait des mines de soins.

duke : il sort ce soir.
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est pas sorti aujourd'hui d'ailleurs ?
Sur steam ils disent que le jeu "sera déverrouillé dans environ 6 heures".

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le fait qu'il y ait pas de mana est jouissif, ça permet de bourriner sauvagement.
Apparemment y'a des cooldowns, non ?
Enfin en matant les vidéo je vois pas les persos trop bourriner et au contraire fuir après un gros sort, ou alors c'est le temps de switcher de sort ?
Y'a pas de cooldown non plus.

Tu remplis ta barre de sorts avec les éléments que tu veux, à raison de je sais pas, genre 3 éléments par seconde maximum.
Plus tu remplis ta barre, plus le sort sera puissant et du coup ça ralentit la cadence de tir. Plus ta barre de sorts est remplie, plus tu bouges lentement aussi.
Faut penser à fuir, les mages c'est pas fait pour le corps à corps
Certains sorts peuvent être "chargés" en laissant appuyé sur le bouton de la souris et en relâchant quand on veut, du coup faut attendre pour que ce soit plus puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés