Vous amusez-vous en pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erkro
Parce que moi ce que je pratique en ce moment c'est vraiment une daube infâme, Du gank de hl sur des lows, du x vs 1, aucune organisation de riposte, bref je m'emmerde et je trouve que farm du mob à la chaine est plus stimulant que le truc que j'ai en face de moi.

Les abysses : Salut, on te bus la gueule.

Les rifts : Bien ton pop dans un camp elite ?

Je suis niveau 25 ... bla bla ouin ouin ...
J'ai stoppé ici donc voila au niveau 25 tu sais ce que sa va être au niveau 50 plus tard ok bah tu aimes pas personnes te retient donc tu peut t'en aller
Citation :
Publié par Erkro
Donc en gros ceux qui s'amusent pown des gris et des mecs en train d'xp de préférence en surnombre.

Ok.
Exactement.
Sauf quand ils s'amusent parcequ':
-ils pown des mecs de leur niveau en surnombre
-ils pown des mecs de leur niveau à nombre égal
-ils pown des mecs de leur niveau en sous-nombre
-ils pown des gris en etant à nombre égal
-ils pown des gris en etant en sous-nombre
-ils se font pown, à l'inverse, par tous ces cas de figure...

En fait le fun c'est la composante pown
Citation :
Publié par Squallyx
En gros à chaque qu'un combat est gagné on prend du plaisir, peu importe le niveau et le nombre d'adversaires.
Sérieux ? vous vous amusez tous sur ce pvp d'aion?
Et bien moi je m'y emmerde royalement pas la peine de me dire de me barrer ailleurs c'est déjà fait
Aion c'est pas du tout ça
Puis meme serieux , On perd quasiment rien quand on se fait Greykill a part du temps.

Alors oui c'est un peu chiant comme hier ou la zone debutant abysse etait farmer par des 35/40+ meme a 10 on arrivait pas.

Puis finalement on a fini par en tuer quelque un. Apres on a fait un mini carnage a 2 avec un pote Spirit et forcement on c'est fait carnager la tete 5mn plus tard.

C'est le jeu , t'est gagnant a faire 1 kill et a te faire kill.
Citation :
Publié par chaykoncha
Et bien moi je m'y emmerde royalement pas la peine de me dire de me barrer ailleurs c'est déjà fait
Ok merci de cette remarque oh combien constructive nous te souhaitons bonne continuation sur WoW @ 2m² de pvp en léchant du poteaux ou autre jeu avec du vraie pvp selon toi

M'enfin les gouts et le couleurs sa ne se discute pas
Citation :
Publié par chaykoncha
Aion c'est pas du tout ça pour moi
Permet, j'ai corrigé
Citation :
Publié par chaykoncha
Au moins, comme ca, tes pbs de crashs sont résolus
Ca se comprend, pas evident d'aimer le pvp quand on est de retour sur le bureau toutes les 15 mns
Citation :
Publié par Muzaraki
Ok merci de cette remarque oh combien constructive nous te souhaitons bonne continuation sur WoW @ 2m² de pvp en léchant du poteaux ou autre jeu avec du vraie pvp selon toi

J'ai cité wow?tu ne connais que ce jeu?
Citation :
Publié par Kizen
Puis meme serieux , On perd quasiment rien quand on se fait Greykill a part du temps.

Alors oui c'est un peu chiant comme hier ou la zone debutant abysse etait farmer par des 35/40+ meme a 10 on arrivait pas.

Puis finalement on a fini par en tuer quelque un. Apres on a fait un mini carnage a 2 avec un pote Spirit et forcement on c'est fait carnager la tete 5mn plus tard.

C'est le jeu , t'est gagnant a faire 1 kill et a te faire kill.
exactement, c'est tellement marrant de préparer une riposte full lvl 25 rang 9 contre 5/6 rang 3/4 et les violer....... bim les AP tranquilles....

en plus, ça doit bien faire rager, se faire farmer par des low lvl alors qu'on vient précisément pour farm des lows.... le monde à l'envers, trop bon quoi
Citation :
Publié par chaykoncha
Attention magie je remet ma phase :

Ok merci de cette remarque oh combien constructive nous te souhaitons bonne continuation sur WoW @ 2m² de pvp en léchant du poteaux ou "autre jeu avec du vraie pvp selon toi "

J'ai cité wow car se fut le 1er MMo qui m'est venu à l'esprit mais bon au point de mal le prendre :')
Du haut de mon lvl 31, je m'éclate en PvP (ou je me fais éclater ), alors que bon SM en solo aux abysses on peut pas vraiment dire que ce soit easy mode.

Oui, si tu vas PvP en solo au lvl 25 aux heures de pointe en plein milieu des abysses tu te fera ganker la tronche, WHAT A TWEEST.

C'est pas dans mes habitudes de dire "lrn 2 play" mais bon parfois quand il faut...
Citation :
Publié par chaykoncha
Suffit de cliquer sur le lien associé à ton pseudo, pas besoin d'avoir un Master en voyance pour comprendre que tu es wowien...
Tiens Erkro, voilà ce qui se passe un peu dans ma tête lors de mon ton premier PK sur les MMo :

- Force : AH un ennemi, il est tout seul ?
- Tequila : laisse le, c'est un bas level en plus
- Force : HAHA ENCORE MIEUX, il faut y aller. On est là pour ça.
- Tequila : non c'est pas bien, il fait de la récolte pour son craft regar..
- Force : OOOH, le pauvre petit bout de chou, il monte son craft, il cueille des fleurs, regardes les oiseaux qui font cuicui hihi.... JE LE PISSE AU CUL !
- Tequila : oui mais non tu vois.... c'est qu'un pauvre petit joueur qui découvre le jeu
- Force : STOP FAIRE LA FILLETTE !!
- Tequila : franchement le PK c'est..
- Force : ça fait partie DU JEU et faire rager l'adversaire c'est la vrai notion du jeu. En plus sur serveur RP alors GOOOOO.

*Fristch Frock bim TCHACK -boom- *

- Tequila : bon et bien voilà.
- Force : Il va rez, on camp.
- Tequila : bon une fois alors. Mais faut se mettre plus vers là pour le camp.
- Force : haha tu vois que t'aime ça mon salaud.
- Tequila : ouais. Faut le faire jusqu'a qu'il déco... Tiens le voilà GOOOOOO

Partage d'expériences
Citation :
Publié par Guineva
Suffit de cliquer sur le lien associé à ton pseudo, pas besoin d'avoir un Master en voyance pour comprendre que tu es wowien...
Pour cela qu'il à mal pris mais bon si il préfère le pvp à la WoW c'est son choix, il a fait son analyse d'Aion au lvl 25 :'), moi j'ai fait celle de WoW avec mon 80 et en ayant fait 2 saisons d'arènes.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Tiens Erkro, voilà ce qui se passe un peu dans ma tête lors de mon ton premier PK sur les MMo :

- Force : OOOH, le pauvre petit bout de chou, il monte son craft, il cueille des fleurs, regardes les oiseaux qui font cuicui hihi.... JE LE PISSE AU CUL !
- Tequila : oui mais non tu vois.... c'est qu'un pauvre petit joueur qui découvre le jeu
- Force : ça fait partie DU JEU et faire rager l'adversaire c'est la vrai notion du jeu. En plus sur serveur RP alors GOOOOO.

Partage d'expériences
Je suis content que tu t'amuses en faisant du grey kill, moi quand j'en suis victime j'en ai absolument rien à foutre, en fait sur Aion mes morts pve m'ont bien fait lacher plus d'un "MERDE" alors que mes morts pvp... bah je regarde l'écran et je rez sans rien dire. Il est là pour moi le problème, je m'ennuie, aucune technique dans les combats pvp que j'ai effectué, aucune poussée d'adrénaline, une fin determinée à l'avance, pas de retournement de situation à cause de la différence de niveau impossible à surmonter.Sur Aion en pvp j'ai l'impression d'etre un simple spectateur et non un acteur.

En fait quand je regarde les réponses, vous cherchez la victoire facile et sans interêt tandis que moi après une défaite je cherche à me remettre en question sur ce qui a foiré ( impossible sur Aion dans ce que j'ai vécu pour l'instant )
Solo c'est pour rodeur et assassin, le reste joue en groupe,bus, mais de manière général je te déconseil le pvp avant le niveau 31.

Car au 31 tu recois de nouveau sort généralement puissant, et en plus tu as tes ailes lvl 30.
Deja le 28 pour le Clerc avec le Stygma Dot bien utile

Mais alors le 30 c'est simple : 1,40mn de vol , Stygma = Instant Heal , Instant Blind & Dot Terre plus si ta du bol un stuff 30 pas degueu.

Vivement le 30 didju! et les thunes qui vont avec.
Citation :
Publié par Erkro
Je suis content que tu t'amuses en faisant du grey kill, moi quand j'en suis victime j'en ai absolument rien à foutre, en fait sur Aion mes morts pve m'ont bien fait lacher plus d'un "MERDE" alors que mes morts pvp... bah je regarde l'écran et je rez sans rien dire. Il est là pour moi le problème, je m'ennuie, aucune technique dans les combats pvp que j'ai effectué, aucune poussée d'adrénaline, une fin determinée à l'avance, pas de retournement de situation à cause de la différence de niveau impossible à surmonter.Sur Aion en pvp j'ai l'impression d'etre un simple spectateur et non un acteur.
Alors si c'est ça , tu as bien fait d'arrêter AION, car tu t'amuses pas et ne répond pas à ton attente principale : l'Entertainment
Citation :
Publié par Tequilaforce

Partage d'expériences
Ca c'est bon. Maintenant on sait où vont se retrouver les péons 80 qui campaient Strangleronce sur WoW du matin au soir. Je suis certain qu'ils vont s'éclater sur Aion.

Ce thread est puissant, les 3/4 parlent de skill & L2P mais la seule chose dont ils semblent capables de faire c'est camper du gris et se toucher la nouille là-dessus. La communauté de ce jeu promet, on va dépasser Dofus je crois.
Citation :
Publié par Erkro

En fait quand je regarde les réponses, vous cherchez la victoire facile et sans interêt tandis que moi après une défaite je cherche à me remettre en question sur ce qui a foiré ( impossible sur Aion dans ce que j'ai vécu pour l'instant )
Tu m'as vraiment pas l'air dégourdi pour 2 sous. Le pvp c'est pas je vois une cible je la rush OLOL, c'est une analyse de l'environnement en terme de relief, mobs, et joueurs.
Après si tu es solo... bah tu crèves, c'est normal. La différence de level est atténué par l'effet de groupe.

Comme certains ont dit: apprend à jouer.

Sinon tu as des jeux comme World of Warcraft ou Guildwars si tu veux du pvp totalement équilibré sans surprise sur le level/nombre de joueurs/environnement.

Franchement pourquoi avoir acheté Aion ? tout ce que tu reproches c'est justement ce qui fait l'intérêt du pvp d'Aion, tu te renseignes pas avant d'acheter un jeu ?
LVL 25 ...

attend le lvl 50 ou les groupe de 6 vont se crée et ou les combats seront beaucoup plus équilibré et tactique

Le pvp lvl 25 c'etais fun ya 2 semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés