Vous amusez-vous en pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Contrairement à toi oui je sais plus que bien lire justement. Tu n'as strictement rien demontrer dans tes postes en dehors de monter à tout le monde que tu as acheté Aion en pensant pouvoir faire du pvp de type arène/duel.

Tu t'es bien ridiculisé, en effet.
La preuve, tu n'as aucune réponse à apporter en dehors de troll/flam. C'est pitoyable.

Toi qui souTient que les points forts du pvp d'Aion sont son manque de dynamisme, son côté sans surprise et pvp de planqué je te remercie.
Citation :
Publié par Erkro
Bon en fait les gens sont idiots sur ce forum, je comprends la mauvais réputation de Jol maintenant avec les grey killer auto-proclamé pgm.
Laisse tomber, ça fait un bon moment qu'ils ont un masque devant les yeux.

Citation :
Publié par Mini Poney Volant TK
Ca c'est bon. Maintenant on sait où vont se retrouver les péons 80 qui campaient Strangleronce sur WoW du matin au soir. Je suis certain qu'ils vont s'éclater sur Aion.
Tout à fait d'accord petit poney, sauf que moi je joue pas à AION. Je continue a faire ce que je fais depuis des années sur EvE Online : je tank, je pod-kill et on passe au suivant.
Citation :
Publié par Erkro
Je vais pas répondre à un kikoo sms+avatar alakon non plus, si ?
C'est sur ta réponse prouve bien plus de chose sur ta crédulité, certes il m'arrive d'écrire en langage sms, mais sa ne veut pas dire que toi t'es une lumière.

rofl hihi mci pour l'avatar je sais je l'ai bien kiffer aussi

PS en dessous: oé t'as raison continue de reply avec des flood comme en bas, on en apprend que plus sur ton personnage, mdr j'te rejoind sur un truc j'avoue il y a des idiot sur ce forum
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
C'est sur ta réponse prouve bien plus de chose sur ta crédulité, certes il m'arrive d'écrire en langage sms, mais sa ne veut pas dire que toi t'es une lumière.

rofl hihi mci pour l'avatar je sais je l'ai bien kiffer aussi
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Tequilaforce
Tout à fait d'accord petit poney, sauf que moi je joue pas à AION. Je continue a faire ce que je fais depuis des années sur EvE Online : je tank, je pod-kill et on passe au suivant.
Toi aussi, tu pown des mecs qui n'ont que 3 ou 6 mois de recherches en temps réel pour leur piquer leur cargaison sans risque? C'est cool.
Bon vu que tu joues pas a aion, on peut venir sur le forum eve pour discuter un poil ?
C'est normal que ca gank, greykill toussa, c'est la phase de leveling, c'est comme ca depuis toujours ( enfin pour moi depuis T4C)
Une fois que la masse va arriver au top lvl, ca va busser, ca va lfg , ca va former des groupe opti etc.

Rien de stressant jusqu a present pour moi, juste une interrogation sur le teamplay et gameplay au lvl 50.
Citation :
Publié par Erkro
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Arrête la ce genre des mecs c'est la petite frappe qui se cache derrière le groupe et te crache à la gueule on t'a bien douché.

Il aura la phrase pour essayer de décridibiliser le discours, sans réel argument tous est bon pour avoir raison même sur un post ou on expose son point de vue.

Ya ceux qui explique ce qu'il aime dans le jeu et ya ceux qui te dise tu as tort et t'es un con.
Moi je ne m'amuse pas du tout en pvp, leur système de vol est merdique, vraiment naze...

En plus stop se voiler la face, les abysses en ce moment c'est du gank, la plus grosse gagne point barre, aucune stratégie, aucune tactique.

Et si vous trouvez "fun" le fait de niquer du solo à 6vs1 en "team opti" de guilde c'est que vous êtes plus idiots encore que la moyenne (déja très haute)

PS: damned Guilde spé je viole du solo en 6vs1, les mecs te poursuivent des plombes à 6 pour avoir leur 2PA chacun, et ca c'est rang 6!!!
Citation :
Publié par Erkro
Donc en gros ceux qui s'amusent pown des gris et des mecs en train d'xp de préférence en surnombre.

Ok.
Sauf qu'ils n'étaient pas gris et plutôt 3 fois plus nombreux que nous
Donc avant de parler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés