Vous amusez-vous en pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Rift : Suffit de pas prendre le rift qui débouche dans un camp élite.
Abysses : Suffit de jouer en groupe et de ne pas aller là où se trouve le bus ennemi, ou alors y aller avec l'équivlent de ta faction.

Pourquoi je réponds à un ouinouin au fait?
Parce qu'on ne te verrais plus sur le forum quasiment sinon
Citation :
Publié par Yuyu
Tu m'as vraiment pas l'air dégourdi pour 2 sous. Le pvp c'est pas je vois une cible je la rush OLOL, c'est une analyse de l'environnement en terme de relief, mobs, et joueurs.
Après si tu es solo... bah tu crèves, c'est normal. La différence de level est atténué par l'effet de groupe.

Comme certains ont dit: apprend à jouer.

Sinon tu as des jeux comme World of Warcraft ou Guildwars si tu veux du pvp totalement équilibré sans surprise sur le level/nombre de joueurs/environnement.

Franchement pourquoi avoir acheté Aion ? tout ce que tu reproches c'est justement ce qui fait l'intérêt du pvp d'Aion, tu te renseignes pas avant d'acheter un jeu ?

T'es pitoyable et tu me fais rire.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
sauf qu'il a pas tord
On pourrait même pousser jusqu' au fait qu'il a raison.
(pour l'argument du groupe. Si on joue solo, faut faire tres tres gaffe, c'est clair)
Il a pas tord si y a pas de challenge, pas d'adrénaline et qu'on engage le combat que si la victoire est facile ca devient vite chiant.
Je m'astique pas chaque fois que j'écrase une fourmi.
J'espère à terme que le groupe vs groupe sur un format répandu sera le plus présent.
Mais si le jeu pousse à ce la jouer petite pour progresser ca risque d'être tres chiant.
Citation :
Publié par Perpleex
Il a pas tord si y a pas de challenge, pas d'adrénaline et qu'on engage le combat que si la victoire est facile ca devient vite chiant.
ya personne qui dit que le fait de ganker des cible facile lui donne le barot :x

ca fait partie des rouages du jeux y a des ennemis des fois en sous nombre des fois le contraire, des fois équilibrés , d'autre tu gere comme une bouze, une autre fois tu te rend compte que face a certaine situation il ya tjs des solution et versa également, le jeu est riche de part sa liberté t'as des clef, a toi de trouvé celle qui convient a ta serrure.
Citation :
Publié par Perpleex
Bah ouais sauf que c'est pas le cas. Oui, y a du grey kill, mais oui, y a aussi du combat pvp très intéressant. Y a de tout, et oui au début, quand on connait pas : bah on se fait rouler dessus. Après, on apprend.

... et dire que c'est une joueuse PvM qui dit ça
" Il est là pour moi le problème, je m'ennuie, aucune technique dans les combats pvp que j'ai effectué, aucune poussée d'adrénaline, une fin determinée à l'avance, pas de retournement de situation à cause de la différence de niveau impossible à surmonter.Sur Aion en pvp j'ai l'impression d'etre un simple spectateur et non un acteur."

Ce que je reproche.

Franchement pourquoi avoir acheté Aion ? tout ce que tu reproches c'est justement ce qui fait l'intérêt du pvp d'Aion

Ce qu'il dit.

Résumé

Donc en gros l'interêt du pvp d'Aion, c'est qu'il est mou, sans surprise avec une grande disparité dans les levels.

"Tu m'as vraiment pas l'air dégourdi pour 2 sous"
"Comme certains ont dit: apprend à jouer."
Je joue certainement mieux qu'un grey killer se prenant pour un pgm.

Jugement sans connaitre dès le début, j'ai envie de dire "Onche".

Ils me font marrer les gens.
Citation :
Publié par Erkro
[...]

C'est toi qui nous fait marrer avec ta vision du pvp solo je veux avoir ma chance contre tout le monde.
Toutes remarques sont bêtes, tu trouves que c'est chiant de tuer un joueur à coup sûr parce qu il est bas level ? ou inversement de mourir parce qu'on est tombé sur un haut level ? oui et ? personne ne vous a forcé à vous exposer solo comme ça à la vue de tous.

Jouer solo ça implique de mourrir très souvent en pvp, c'est un fait. Et c'est normal. Ca vous amuse pas ? et bien groupé.
Citation :
S'cuse me...ta guild ? (enregistré sur Jol) http://www.illendar.com/index.php?pageid=wow

Kthxbye?
En plus une bonne guilde de casu que ce soit en pve et en pvp alors je comprend qu'il trouve ca trop dur pour lui Aion

Ps: Oui j'étais sur Elune aussi et non ta guilde ne ma pas laissé du tous un bon souvenir ( woot pick up avec illendar 60 po de repa rien que sur le premier boss d'une random Hero -_-" )
Je ne sais pas si tu l'as comparé à wow jusqu'à maintenant mais dans celui-ci ou tu es stun et tu te regardes mourir c'est pas mieux

sinon le pvp d'aion je ne connais pas encore.
Et bien perso j'ai jamais trouvé le pvp mou et chiant dans Aion. Il est déterminé seulement quand tu tombes contre un bus en sous nombre manifeste. Ca arrive, comme il arrive aussi que des combats soient équilibrés, ou déséquilibrés mais remporter par celui auquel on ne s'attendait pas.

Y a de tout, mais c'est sûr, quand tu débarques : bah tu connais pas, forcément au départ tu te fais rouler dessus. Après : ben y a des petites choses qu'on apprend et notamment à utiliser son environnement.
Citation :
Publié par Erkro
Je suis d'accord avec toi. Moi aussi de voir des gens jouer et payer pour un jeu qu'ils trouvent ininteressant, ca me fait marrer.

Citation :
Publié par Erkro
" Il est là pour moi le problème, je m'ennuie, aucune technique dans les combats pvp que j'ai effectué, aucune poussée d'adrénaline, une fin determinée à l'avance, pas de retournement de situation à cause de la différence de niveau impossible à surmonter.Sur Aion en pvp j'ai l'impression d'etre un simple spectateur et non un acteur."

Ce que je reproche.
Je ne sais pas d'ou vient la raison de cette auto-torture, faut dire que je ne cherche pas à savoir, ca doit surement compter.
Honnetement, que veux tu qu'on te réponde ? Tu ne t'amuses pas, joue à autre chose
Trouve un de ces jeux technique et speed dont tu as le secret (ou un jeu en solo) et amuses y toi..
En me projetant si je suis solo et que ma classe et pour le jeu de groupe -> je groupe.
Si je suis solo je joue pas ou je fais des instances.
Si je joue un rodeur je peux gank mais comme le mot va se passer personne se promènera tous seul dans les abysses.
Donc en tant que rodeur à thermes je peux aller gank du gris qui pex.

Je croise les doigts pour les groupes à taille humaine et le teamplay prennent le pas.
Mais si la majorité trouve que le gank de gris et la couardise c'est fun j'ai peur que à therme on ne trouve plus que ca.
Citation :
Publié par Erkro
Toi apprendre à lire ?
Contrairement à toi oui je sais plus que bien lire justement. Tu n'as strictement rien demontrer dans tes postes en dehors de monter à tout le monde que tu as acheté Aion en pensant pouvoir faire du pvp de type arène/duel.

Tu t'es bien ridiculisé, en effet.
La preuve, tu n'as aucune réponse à apporter en dehors de troll/flam. C'est pitoyable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés