Les drops de Kromede ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas à me plaindre de cette instance.

Premier coup : un stigma assez rare, qu'un idiot de clerc m'a ninja mais bon...
Deuxième coup : un matériau bleu, pour asmo >> Go PNJ
Troisième coup : collier bleu de Kromède +puissance magique
tjr pas de gold, mais j ai drop mon stigma 34 pour sorcier+ collier bleu mp/puissance magique + 2 bague pv/puissance magique et aussi un casque tissu c est deja pas mal pour 10 ou 15 FT.
Citation :
Publié par Rahg
Rofl le clerc devait être content (ou alors vous étiez en groupe fixe), perso je m'arrange pour que le tank ne soit pas intéressé par la masse et prenne l'épée (sinon je groupe pas tout simplement), comme la masse est la seule arme pour clerc, ça m'aurait fait mal au coeur de la louper.
La masse est limite mieux que l'épée pour templier vu qu'elle est extensible et que les stats sont quasi identiques. C'est pas du vol ni un scandale que de vouloir la loot, surtout quand les assasins se permettent (à raison au final) de loot l'épée quand elle tombe, ou encore quand les clerics loot le bouclier de Sipus contre un templier (ce qui est légitime en soi) et que tout le monde trouve ça normal

De mon côté, j'ai squatté FT du lv31 au lv36, et j'ai vu en tout et pour tout seulement la guisarme drop, sur ma première tentative (version juge qui plus est). Plus rien après.
Citation :
Publié par Zok Art
Pour info les armes gold tombent sur les mini boss aussi : nous venons d'avoir la dague extensible sur le mini boss Obscura.

Elles peuvent tomber, mais ça sera pas les mêmes armes, elles auront le mm skin, mais avec des stats un peu en dessous des armes de Kromède


edit: d'ailleurs l'épée a 2 mains c'était l'épée morph qu'Atreid avait montré ya un bon bout de temps avant qu'aion sorte... Celle qui s'ouvre et se ferme, contrairement a l'épé 2 mains de Kromede qui est tout le temps ouverte
Le chapeau tu le trouve chez un npc a coter de celui des teintures jcrois jme souvien plus trop lol.
Puis mon pognon ouais jcache parceque ont c jamais c'est une des seul chose pas bindé de mon compte XD

Perso quand j'ai drop le marteau de kromede j'était avec un tank c t son premier ft, donc jcrois il a rien pigé et jé prit direct le drop en lui disant de pas loté ^^
Pour ma part 52 Rush Kromède:

- Juge: Kinahs
- Corrompu: 2 fois l'arc, 1 fois la masse, 1 fois l'épée (et je parle pas des heaume/bandeau de flammes et artefact de silence qui drop pratiquement à chaque fois), et très souvent le collier Kromède aussi.

En revanche étant Sorcier j'attendais le loot orbe ou grimoire avec impatience... pas de bol pour moi, toujours vu que sur les autres

Ps: +1 pour le coup du moins de 30min de rush, le drop rate est apparemment plus intéressant si vous pouvez le torcher en 25/28 min.
Citation :
Publié par Nibel -fu
- le juge ne loot pas
- il faut tuer le boss en moins de 30 min pour avoir un meilleur drop rate.
Il parait que quand on craft "à poil" in et out game on obtient plus de chance de crit.

Sinon, s'enrouler les doigts dans des tranches de jambon de parme avant de puller Kromède augmenterait également le drop rate du "jaune".
Nous avons découvert une théorie intéressante qui consistait à sacrifier un Mumu à 00h00 IG pendant qu'il est fear par un SM.

Sur 1 essai, 1 réussite soit 100% de taux de réussite.

Qui dit mieux ?
Faut arrêter avec ces histoires de finir le donjon en moins de X minutes ou en tuant X boss, c'est que des légendes basées sur Dark poeta et les instances timé (où c'est ouvertement affiché dans les instances de forteresse)

Je cite, pour dark poeta :

Il y a 15 boss, l'instance dure 4h max ( le CD est de 6h )
C'est aussi grand que les maps de lvl 1-9 (c'est poéta bref ^^)
Selon le score dans l'instance le boss dragon pop ( ou non ) et drop les armes héroiques.

Lien vers le thread original

FT n'en fait pas parti, c'est juste un taux de drop moisi. C'est pas en faisant 50 emotes roi de la pop sur chaque mob en tournant autour du pet aquatique rang 2 du spirit en vous grattant derrière l'oreille avec votre gros orteille que ça dropera plus.
Citation :
Publié par Rahg
C'est pas en faisant 50 emotes roi de la pop sur chaque mob en tournant autour du pet aquatique rang 2 du spirit en vous grattant derrière l'oreille avec votre gros orteille que ça dropera plus.
Évidement!!! c'est 49 émotes
Je confirme que les autres boss, au moins un, loot aussi l'orange.
D'ailleurs, à cause d'une légende urbaine, on a failli ne pas looter l'epee de Kromede...

On nous avait dit que si le premier boss flamme était là (Flavi), alors celui de la salle d'apres ne popait pas.

Flavi était là, on l'a éteinte. Je propose d'aller voir si le suivant est là. On me sort encore une fois cette légende urbaine. J'ai insisté pour aller voir quand même pensant à une foutue légende urbaine.

Le boss était là, et hop paye ton orange !
Citation :
Publié par Sephirot
A force de dire du mal de Aion, forcément le jeu te le rend bien.
Je ne sais pas si c'est du second degrés, mais dans le doute, je préfère préciser que je défendais le fait que Kromede a un drop fixe très petit et que mon commentaire ne se moquait pas du jeu, mais des légendes urbaines qui tournent autour du boss où l'on confond des prérequis de temps de dark poeta et des instances forteresse et autres "recettes de grand mère"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés