Empereur / Impératrice
|
Ellesmera, ton chapeau vert tu l'as eu ou? xD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les drops de Kromede ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est vraiment une radine je trouve et tant mieux
![]() |
![]() |
|
|
Pour info les armes gold tombent sur les mini boss aussi : nous venons d'avoir la dague extensible sur le mini boss Obscura.
|
![]() |
|
|
osef, elles sont extensibles
![]() |
![]() |
|
|
L'épe de kromede est pas extensible comparée a la masse?
|
![]() |
|
|
Trop imba les armes extensibles à 5m ou pas.
|
![]() |
|
|
L'épée n'est pas extensible. Il va falloir que je parle à mon cleric préféré pour qu'il ferme les yeux si ça droppait )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dis lui que s'il te laisse la masse, tu lui laisseras l'épée !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caryah Edomysae |
Trouver plus de messages par Caryah Edomysae |
|
Faut arrêter avec ces histoires de finir le donjon en moins de X minutes ou en tuant X boss, c'est que des légendes basées sur Dark poeta et les instances timé (où c'est ouvertement affiché dans les instances de forteresse)
Je cite, pour dark poeta : Il y a 15 boss, l'instance dure 4h max ( le CD est de 6h ) C'est aussi grand que les maps de lvl 1-9 (c'est poéta bref ^^) Selon le score dans l'instance le boss dragon pop ( ou non ) et drop les armes héroiques. Lien vers le thread original FT n'en fait pas parti, c'est juste un taux de drop moisi. C'est pas en faisant 50 emotes roi de la pop sur chaque mob en tournant autour du pet aquatique rang 2 du spirit en vous grattant derrière l'oreille avec votre gros orteille que ça dropera plus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste comme ça pour savoir, à TF, c'est à partir de quel niveau qu'on peut plus rentrer ?
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|