[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il faut être mort après une action stupide pour prétendre gagner un Darwin Award. (à titre posthume donc)

EDIT : Dans le Top 15 des Darwin Awards y en a un qui est bizarre quand même.
C'est celui là :
"Tué par un bâton de dynamite
Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton."

S'il était 2 heures du matin, qui peut être certains qu'ils s'ennuyaient à bord de leur voiture et ont voulu se débarrasser du bâton de dynamite ? Y avait un témoin ?
C'est peut-être juste un suicide. (certes, assez particulier)
J'ai découvert une émission "FAKE?" et les 4 premiers épisodes de la séries sont vraiment trop fun. En gros c'est un gars qui critique une vidéo d'un youtubeur qui à une chaine "chasseur de fantôme", car il a découvert un truc bizarre qui pourrait être un trucage (vu que ça a l'air d'être un fan de l'émission, il prend énormément de gants) et il lui demande de lui envoyer les rush pour qu'il vérifie.

Y a des rebondissements, du drama, c'est trop cool.
Putain je trouve ça génial tout ce qu'on trouve sur youtube.

Save

Dernière modification par Draker ; 01/10/2016 à 20h09. Motif: ouais pas faux
Citation :
Publié par Cryt
DGV ?
Un peu du réchauffé , les clichés français et surtout parisien apparement (c'est pas des clichés pour le coup, les terrasses) c'est du déjà vu mais ça reste sympa
Le type à avoué avoir triché d'ailleurs ; https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=hqg-zgFjt0g
J'ai pas regardé la vidéo, mais j'ai ri en voyant que sa communauté justifiait ça en tentant de dire que bon, comme c'est difficile de faire un truc spectaculaire avec une science sérieuse et subtile, il a pas le choix pour convaincre.

Si il a pas le choix alors...
Citation :
Publié par Azraëll
Edite ton spoil draker, tu gâches tout le plaisir.
Quand j'ai découvert la chaine, je connaissais rien du drama, et j'ai été sur le cul, feuilleton de l'été.
Citation :
Publié par Draker
J'ai découvert une émission "FAKE?" et les 4 premiers épisodes de la séries sont vraiment trop fun. En gros c'est un gars qui critique une vidéo d'un youtubeur qui à une chaine "chasseur de fantôme", car il a découvert un truc bizarre qui pourrait être un trucage (vu que ça a l'air d'être un fan de l'émission, il prend énormément de gants) et il lui demande de lui envoyer les rush pour qu'il vérifie.

Y a des rebondissements, du drama, c'est trop cool.
Putain je trouve ça génial tout ce qu'on trouve sur youtube.
Je comprends pas pourquoi y'a du drama et du rebondissement.
Et pourquoi il met un point d'interrogation à Fake pour ses émissions.

J'avais l'impression que n'importe qui de moyennement intelligent savait que les vidéos de chasseurs de fantômes sont toutes bidons.
Un truc sur une table qui bouge tout seul, c'est forcement bidon.

Je dirais que le mec de Fake? fait bien de la peine à faire une grosse enquête et des vidéos super longues pour expliquer qu'en effet le plateau qui bouge tout seul, ben en fait... Il n'a pas pu bouger tout seul!!
No shit sherlock
Pour le drama, faut regarder les vidéos. Tu rates quelque chose sinon.
Si tu demandes juste ce qu’est le drama dans les feux de l'amour, ça va pas être intéressant d'avoir la réponse, il faut regarder la série pour en profiter pleinement.

Donc regarde les vidéos.
Citation :
Publié par Attel Malagate
pourquoi il met un point d'interrogation à Fake pour ses émissions.
Parce qu'avant la conclusion, il est pas sur du caractère fake ou pas.
Et il finit en général ses vidéos avec une interrogation à adresser à des professionnels ou aux intéressés, qui fait en général suite à la prochaine vidéo.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'avais l'impression que n'importe qui de moyennement intelligent savait que les vidéos de chasseurs de fantômes sont toutes bidons.
Justement non, c’était sa seule vidéo qui était suspicieuse apparemment.
Toutes les vidéos sont suspicieuses, puisqu'il peut très bien se passer des trucs hors champ. Celle là était la seule digitalement suspicieuse, à cause du carré qui apparaît.
Ouais, tout est très suspicieux. J'en ai regardé 2/3, y en une où il dort à un moment avec une caméra allumée dans une maison où il se passe pas mal de truc, dont des bruits la nuit. Donc il a laissé tourné une caméra, et 2 heures après, il y a des bruits dans le couloir, comme si une personne marchait dans le couloir et les escaliers !!
Mais bien sur, on voit que GussDX qui se filme, et qui filme la porte, cloitré dans sa chambre. Après quelques minutes il ose sortir, et rien de rien. Il parle en essayant de faire se manifester le fantôme en lui disant qu'il lui ferait rien et que ses instruments servent juste à mesurer. Sauf que bah, rien de rien. LOL.
Bref, y a juste un complice qui a marché dans le couloir pour faire le bruit des craquements de sol et marches, comme il peut se produire dans n'importe quelle maison (c'est le cas dans la maison de ma mère pour le sol, tu peux pas descendre pisser sans faire craquer une ou 2 fois le sol et être entendu dans les chambres des autres ; serait-ce des fantômes en fait ??).
Et pour tout les sons dans les radios ou les grésillements facile à faire.
Je trouve ça juste marrant à regarder en fait.

Et pourtant quand j'étais jeune je faisais du ouija, et j'aimerais y croire, mais bon, j'ai du mal quand même tellement c'est gros.

Quant aux vidéos explicatives, FAKE?, c'est putain de long, pour raconter putain de rien parfois. Il parle limite plus de sa vie (ou de la vie de GussDX) qu'autre chose, et à part la 1.1 où il montre quelques trucs, le reste on se fait super chier, c'est ouf. Heureusement qu'on peut mettre ça de côté en faisant autre chose à côté.
Je les ai tous regardés perso, du coup, ce que je te propose, c'est que tu loues la maison et que tu viennes nous faire un retour sur jol pour savoir si c'est vrai. BelXander l'inspecteur.
Citation :
Publié par Kiix
Je les ai tous regardés perso, du coup, ce que je te propose, c'est que tu loues la maison et que tu viennes nous faire un retour sur jol pour savoir si c'est vrai. BelXander l'inspecteur.
Pas envie de dépenser de l'argent à louer cette baraque pour me rendre compte que ça craque un peu à cause du vent et que les habitants ont la flipette facile.
Si on m'invite je passe la nuit là bas sans problème et je te ferais un retour.
99,9 % qu'y a rien du tout.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés