Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic des vidéos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'il faut être mort après une action stupide pour prétendre gagner un Darwin Award. (à titre posthume donc)
EDIT : Dans le Top 15 des Darwin Awards y en a un qui est bizarre quand même. C'est celui là : "Tué par un bâton de dynamite Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton." S'il était 2 heures du matin, qui peut être certains qu'ils s'ennuyaient à bord de leur voiture et ont voulu se débarrasser du bâton de dynamite ? Y avait un témoin ? C'est peut-être juste un suicide. (certes, assez particulier) |
![]() |
|
|
C'est plutot sympa quand on a connu la smetana
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Edite ton spoil draker, tu gâches tout le plaisir.
Quand j'ai découvert la chaine, je connaissais rien du drama, et j'ai été sur le cul, feuilleton de l'été. |
![]() |
|
|
DGV ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas mal FAKE?, mais au secours la petite musique qui tourne en boucle en fond. J'en suis à la 1.3 là, ça part en couilles !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le type à avoué avoir triché d'ailleurs ; https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=hqg-zgFjt0g
J'ai pas regardé la vidéo, mais j'ai ri en voyant que sa communauté justifiait ça en tentant de dire que bon, comme c'est difficile de faire un truc spectaculaire avec une science sérieuse et subtile, il a pas le choix pour convaincre. Si il a pas le choix alors... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et pourquoi il met un point d'interrogation à Fake pour ses émissions. J'avais l'impression que n'importe qui de moyennement intelligent savait que les vidéos de chasseurs de fantômes sont toutes bidons. Un truc sur une table qui bouge tout seul, c'est forcement bidon. Je dirais que le mec de Fake? fait bien de la peine à faire une grosse enquête et des vidéos super longues pour expliquer qu'en effet le plateau qui bouge tout seul, ben en fait... Il n'a pas pu bouger tout seul!! No shit sherlock |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
en plus le mec a clairement un partenariat avec topito puisqu'ils le partagent en boucle c'est pas drole putain, juste bien réalisé et le mec bilingue |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
C'est pas vraiment les fantômes qui sont intéressants dans les vidéo hein.
|
![]() |
|
|
On peut demander à mind de réunir des fonds pour te payer une nuit.
|
![]() |
|
|
Olala Fake ? qui clash Astier et son éxoconférence
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
di gro son sisi
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pfou l'anim tue sur ce court. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
jolie la vidéo , un autre temps
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|