[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Boh, je sais pas ce qui est le plus naze entre regarder ce genre d'émissions après avoir dépassé 9 ans et demie ou de regarder une vidéo critiquant ce genre d'émission.
Les Last Week Tonight with John Oliver sont drôlement bien foutues. Tout à l'heure, j'suis tombé sur un qui aborde le sujet des drones et c'est assez terrifiant :


Pour conclure l'émission (à 12:00), John Oliver nous montre un extrait d'une audience au Congrès :
Citation :
Publié par Rosa Brooks, former Pentagon official
Right now we have the executive branch making a claim that it has the right to kill anyone, anywhere on Earth, at any time, for secret reasons based on secret evidence, in a secret process undertaken by unidentified officials.
Message supprimé par son auteur.
Men Vs Women

Vous avez peut-être déjà vu ce mec avec son "hot/crazy" matrix pour la quête du mec lambda pour se trouver une partenaire.

Vu son succès, certaines femmes lui ont répondu en uploadant leur propre vidéo sur youtube.

La version initiale/version mec:


La version réponse de la femme:


Je vous laisse juger
Citation :
Publié par ShlacK
La version réponse de la femme:


Je vous laisse juger
En fait si ça avait été bien tourné et genre second degré, ça aurait pu etre, peut-etre, intéressant.

Citation :
Try to pay attention... I SAID CLEARLY.... EARN MONEY TOGETHER!! I WORK!!! I've worked since I was 16 and LOVE earning my own money. I also pointed out where the golddigger zone was. I pride myself on being fair and a supportive earner in a relationship and encourage women to have a career of their own and contribute. Sorry if you can't handle the truth that women want men who are financially stable. Grow up, man up otherwise go cry and whine to your mommies. Don't hate on me because you can't handle the truth. IF I EARN YOU HAVE TO EARN TOO!! There are plenty of men who are looking for a sugarmomma just the same. Instead of watching YouTube all day GO EARN!!
Mais en fait nan, elle est sérieuse et représente tout ce qui a de dégueux dans la culture de la réussite américaine.
C'est ce que j'allais dire, le mec est marrant avec sa degaine de prof de maths puceau, puisqu'il n'est pas serieux, tout le monde rigole devant lui, et avec son "no woman is not at least a 4 crazy", et son "c'est un mec, c'est un trans, voila tout" etc
second degres, c'est pour la deconnade.

La fille fait pas de blague à part celle du sportif et en plus n'est pas constitant dans son graph, vu qu'elle met des cases dans sa no go zone, ce qui contredit le no go etc.


enfin bon, ce genre de graph c'est sensé être du bullshit rigolo. Rien de plus.
Comme mes notation bizarres 6+3 bonus rousse à accent étranger
Citation :
Publié par Azraëll
Comme mes notation bizarres 6+3 bonus rousse à accent étranger
Tu considères vraiment l'accent de Jusquiamé comme un bonus +3 ? Quand on te disait que tu avais des goût bizarre.
Citation :
Publié par Draker
Tu considères vraiment l'accent de Jusquiamé comme un bonus +3 ? Quand on te disait que tu avais des goût bizarre.
jusquiam n'est pas rousse et n'a pas d'accent étranger irl, même en forcant, au mieux elle utilise juste les expressions, mais pour l'accent c'est pas ça.
mais je confirme que les accent suisse, belge, et québecois font partie des exceptions écrite en petit avec une astérisque sous la notification "accent étranger"

Et puis soyons sérieux, quand je dis "accent", c'est plutôt "français deuxieme langue" que je devrais dire en fait.
Ou, "langue parlé, deuxième langue", genre une italienne ou une russe qui parle anglais, ça marche aussi.

Mais jusquiame a un bonus voix, facile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
est-ce que on peut considérer qu'une femme qui parle anglais, qui est anglaise, et qui parle français: sans aucun accent (AUCUN !!) a un bonus psq elle est étrangère ?
en faite, aux USA, l'accent, surtout un anglais avec un accent français est vu comme "sexy" ou mignon. Contrairement à la France où c'est la course à avoir le moins d'accent possible quand on parle une langue.
Citation :
Publié par Le Repier
est-ce que on peut considérer qu'une femme qui parle anglais, qui est anglaise, et qui parle français: sans aucun accent (AUCUN !!) a un bonus psq elle est étrangère ?
Quel intérêt?
Enfin bon si tu tient particulièrement à faire une collection de pays, tu te fais les bonus que tu veux.
Les bonus c'est personnel.
Sympa la video de la tornade. J'aime bien la mascotte qui continue a faire le clown et la voiture noire qui se mange 2x les objets volants dans sa carrosserie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés