Le G7 était sympa grâce au suspens mais mon dieu ce que Kobe a mal joué !
Par contre spéciale décidasse à tout ceux qui disaient que fisher était cramé et que Ariza>Artest au début de la saison. Parce que ce match LA le gagne grâce à la fougue de Artest et au clutch de Fisher.
Ensuite pour la comparaison Kobe/James:
Au niveau des stats: James>Kobe cependant le système de jeu des Cavs truque complètement ceux-ci. James porte la balle 20 sec par possessions, qu'on ne s'étonne pas ensuite qu'il fasse beaucoup d'assists. Au rebond c'est même choquant sur les quelques matchs que j'ai vu, on voit tous les cavaliers bloquer leur joueur au rebond et le laisser à Lebron pour grossir ses stats. Bref je ne porte que peu de valeur à ces stats.
Maintenant si on regarde au niveau des titres, du niveau clutch, de la hargne, de la défense, je pense que la question ne se pose même pas. Donc selon moi, même si James est joueur énorme, qui va te qualifié une équipe en PO et l'emmener en demi à lui tout seul, il reste (pour le moment car sa carrière est encore longue) bien inférieur à Kobe.
(au passage pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la conférence de presse de Artest après le match est juste énorme ! )
"Ron, don't shoot don't shoot- whatever boom !!!!"
|