Je trouve franchement que c'est comme dire si l'Espagne va se qualifier pour les huitième et dire ensuite : "ouais mais ils ont eu de la chance, s'ils avait eu la serbie à la place de l'honduras ils se seraient pas qualifiés."
Bon l'Espagne on sait pas ce que ca va donné, mais C's ont largement montré que leur niveau de jeu s'adaptait à l'équipe en face. Y a un moment fanboy ou hateboy faut reconnaître qu'arriver en final et au game 7 c'est pas du hasard ou grâce aux arbitres.
"Ouais, que de la chatte les Lakers, s'ils avaient été en conférence de l'est, ils auraient déjà perdu contre Cleveland ou Orlando ou Chicago ou Atlanta et Boston à l'ouest aurait pas eu autant de bonne équipe et serait moins fatigué en faisant des sweep".
Super.
Et c'est bon, ça fait 10 pages qu'on a fini la discussion sur la différence entre Boston en saison régulière et Boston en Play-off. Enfin, mine de rien, une team qui a le titre en 2008, perd en finale de conférence avec de gros blessés et se retrouve en final game 7 avec le titre à leur portée, scuse je trouve hateboy de sortir que c'est un miracle.
On a tous eu dans la tête que Boston jouerait ses play off comme elle a joué sa saison en terminant 5 ième tout juste. C'est pas le cas, ça a été montré et démontré.
|