Basket saison 09-10: NBA, Euroligue, NCAA, Championnats du Monde, Street ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikz
les papy de Boston ont eu du mal a finir le match
Tu penses aux big 3 ? parce que hier les deux cinq avait la même moyenne d'âge à quelques mois prêt. Allen a eu du mal après une gosse première mi temps en défense, ça s'est ressenti dans son pourcentage à 3 pts (0/4) mais il a fait son match.

Sympa le streaming de canal en tout cas, moi qui ai pas l'occasion de voir souvent les matchs nba
Victoire logique de Boston qui défend beaucoup mieux, qui a un banc, qui a d'autres options en attaque que de filer la balle au même joueur en attendant que ça se passe. J'espère qu'ils gagneront.

Sinon en Nba l'avantage du terrain ça se ressent beaucoup ou pas ? Le public en général est plutôt froid je trouve ...
Citation :
Publié par Rhoth
Oui sur Canal, parce que c'est en direct
Et j'adore Georges Eddy comme quoi, les goûts toussa.
+1 il est trop énorme (je veux qu'on vire cette foutue limite de pays bordwel ! )
Citation :
Publié par Etik
Sinon en Nba l'avantage du terrain ça se ressent beaucoup ou pas ? Le public en général est plutôt froid je trouve ...
Hein ???
L'avantage du terrain en NBA fait une réel différence. Déjà l'arbitrage, c'est de notoriété publique qu'il s'accomode à l'équipe qui joue à domicile (enfin le plus souvent). Ensuite les publics en NBA sont super trash pas du tout fair play mais ca fait partie du jeu, c'est comme ça. C'est pas vraiment de la haine (on ne voit jamais de baston à la sortie des stades), c'est plus du chauvinisme exacerbé qui en devient un jeu pour le supporter !

En tous cas cette finale est passionnante. Etant pour Cleveland c'est vrai que je m'en fou un peu. Mais je preferai voir les Celtics gagnés car avec 2 finales en 3 ans face aux quasi même lakers ils laisseraient leurs pattes dans l'histoire comme quoi Boston > Lakers dans les sur ces 3 dernières années. Ce serait la victoire d'un collectif sur les individualités.
Ils ont justement donné les stats sur canal, l'équipe qui fini à la maison gagne dans 75% des cas à 2-3.

edit : Ben ils ont dit que si Boston perdait c'était 0% et sinon ils avaient 25%, après je sais pas trop où vérifier ces stats ^^
Citation :
Publié par Jewels
Ils ont justement donné les stats sur canal, l'équipe qui fini à la maison gagne dans 75% des cas à 2-3.
Bizarre C'est peut être les stats générale en PO non ?
J'ai entendu dire que seul les Rockets avec reussi à gagner une final en terminant chez eux par deux victoire en étant mené 3-2.
Meme si je réitère l'avantage domicile est enorme ^^

Citation :
Publié par NBA.COM
The last time a team returned home trailing 3-2 in the Finals and won, the Rockets beat the Knicks in 1994. Of course, that took Hakeem Olajuwon blocking a John Starks jumper with two seconds left in Game 6 and then Starks putting up an historic 2-for-18 clunker in Game 7.
History says you can't wait. History says you only get so many chances to close. History says the home team has a whopping advantage in Game 7.
History also says the tormented Lakers are 0-4 against the Celtics in Game 7s.
Citation :
Publié par Apteis
Rien a dire, Gasol étouffe KG.

Bon allez encore un....
D'ailleurs sur ce match, il a quand même mangé 3 ou 4 contre le Gasol, notamment 2 de suite, j'avais un peu de peine

Le match était vraiment bien à regarder en tout cas et très intense.
Citation :
Publié par Mahorn
Il y a pas à dire, 2 vraies équipes ça change une finale. Rien à voir avec Cleveland et Orlando.
c'est surtout vrai au niveau du coaching, Phil Jackson se fait meme critiquer pour sa gestion d'Odom alors qu'il mettait a l'amende Van Gundy l'année derniere.
Les Celtics lui avaient déjà enlevé une superbe stat je crois aussi lors de la dernière finale, si quelqu'un s'en rappelle...

En tout cas celle là c'est assez impressionnant ça veut dire que LA va gagner ça doit être le bon moment de parier sur eux
Citation :
Publié par sCuk
Ensuite les publics en NBA sont super trash pas du tout fair play mais ca fait partie du jeu, c'est comme ça.
Super trash mais tu te fais virer de la salle si tu as le malheur de sortir un "fuck".
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Les Celtics lui avaient déjà enlevé une superbe stat je crois aussi lors de la dernière finale, si quelqu'un s'en rappelle...

En tout cas celle là c'est assez impressionnant ça veut dire que LA va gagner ça doit être le bon moment de parier sur eux
C'est quand le dernier (prochain donc ;-) ) match ?
Citation :
Publié par sikismek
Super trash mais tu te fais virer de la salle si tu as le malheur de sortir un "fuck".
trash faut pas exagerer, vous allez voir la difference entre Boston et le public de star des Lakers deja...

c'est pas di caprio ou nicholson qui vont mettre de l'ambiance
Citation :
Publié par Colsk
C'est quand le dernier (prochain donc ;-) ) match ?
Ce soir.
Je vais pas pouvoir voir ce match et ça me soulerait beaucoup de le rater si c'est le dernier.

Donc , j'espère sincèrement que Kobe va faire du Mega-Kobe et gagner.
Mais ce qui me fait peur, c'est que la série se termine ce soir et qu'un mec demain me dise : "Pas mal les C's ils ont gagné hier , t'as vu ? ".
Citation :
Publié par sCuk
Hein ???
Ensuite les publics en NBA sont super trash pas du tout fair play mais ca fait partie du jeu, c'est comme ça.
C'était juste une question pas la peine de me sortir 3 points d'interrogation...

Je demandais ça parce que en euroligue par exemple, le partizan à domicile c'est 8 victoires pour 2 défaites à l'extérieur, 3 victoires 7 défaites.

Compare l'ambiance ici avec une salle NBA, regarde comment ça siffle sur les remontées de balle adverse et revient me dire que la NBA c'est trash ^^
Citation :
Publié par Etik
C'était juste une question pas la peine de me sortir 3 points d'interrogation...

Je demandais ça parce que en euroligue par exemple, le partizan à domicile c'est 8 victoires pour 2 défaites à l'extérieur, 3 victoires 7 défaites.

Compare l'ambiance ici avec une salle NBA, regarde comment ça siffle sur les remontées de balle adverse et revient me dire que la NBA c'est trash ^^
Ouais mais ce sont des publics chaud à l'instar des grecs aussi. Il y a des salles NBA franchement le public aide vraiment son équipe, d'autres beaucoup moins !
Match abandonné au milieu du 3ème quart-temps pour ma part, trop chiant. J'espère que le Game 7 sera énorme.

Pour les Lakers ça sent très bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés