Basket saison 09-10: NBA, Euroligue, NCAA, Championnats du Monde, Street ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha super, merci pour le lien Niluje ! Le streaming est pas de super qualité mais le duo de commentateurs de canal me manquait

" - Non c'est pas du marché noir, c'est des gens qui achètent des places et qui les revendent 7 fois plus cher !

- Oui ... c'est du marché noir George ! "

Et après ils taillent Artest qui fait style de basculer en arrière après que le puissant Rondo l'ai bousculé d'une main
Ray Allen est vraiment moisi depuis le Game 2 :x

Artest a fait sa speciale en envoyant voler KG, il a vraiment tout d'un joueur typique des celtics c'est marrant

Un très bon Paul Pierce et un faible Kobe pour l'instant
Très faible Kobe, tout comme la réussite au shoot des lakers :s
Le 3 ème quart temps est fou pour l'instant !

Beau réveil de Kobe en effet. ( encore une fois le premier de sa série est juste impossible oO)

Sinon les deux clairement en dessous c'est Allen et Gasol quand même ... ( en attaque j'entends )
Suffit que je le dise pour que ça change...
Et sur la série entiere Odom est fantomatique (comme en 2008 tiens tiens).

OMG Kobe vs Celtics dès le 3e QT ca sent mauvais pour LA quand meme
En effet les Lakers hormis Kobe sont... Mauvais.

Sur ce je vais me coucher. Et j'attends des Celtics qu'ils gagnent ce match !
T'es vachement pessimiste y'a que 6 points en 6 minutes et les Lakers reviennent pas mal quand même

( Ha ok le streaming doit être en retard et le temps d'écrire y'a + 12 ^^ )

Et Rondo qui met une claquette sur la tête d'Odom, lulz
Omg Ron Artest, il est juste déprimant ce type. Déjà qu'il a rien fait dans les 4 games précédents, là il nous bousille la game 5 à lui tout seul avec ses fails au lancer franc.

Comment on peut rater des points aussi importants à ce niveau...-___-
Super match en tous les cas !

Tous les ans je regarde que les playoffs en me disant que la saison régulière doit être sympa, je m'y mettrais l'an prochain x)
On attendait une grosse performance de Pierce pendant ses finales, elle a eu lieu aujourd'hui. C'est son meilleure match des finales, et ça m'étonnerait qu'il fasse mieux pendant les deux matches restants. La dernière fois c'était le banc, cette fois c'est le big 4 qui a gagné le match.
Kobe a fait du Kobe en deuxième mi-temps. C'est le genre de mec qui voit que quand son équipe galère peut se dire "F*** you" et se mettre à jouer tout seul, et réussir. C'est quelque chose qui manque à LeBron à mon avis. Malheureusement pour lui il était vraiment trop seul ce soir.

Je viens d'acheter ça sur Ebay pour aller fêter la victoire dignement

http://www.nordaleclothing.com/rondoshirt.jpg
Vous regardez les matchs sur Canal au fait ? Moi je suis pas particulièrement fan mais à chaque fois que je vois les extraits du Basket sur infosport et les commentaires de George Eddy avec son accent ridicule et ses cris stupides je vous plains. C'est presque pire que 320 minutes de Vuvuzela.
Je me suis endormis sur mon PC avant le début du match

La série retourne à L.A. et on va enfin avoir un match ultra-tendu nerveusement !!
Citation :
Publié par Rhoth
Oui sur Canal, parce que c'est en direct
Et j'adore Georges Eddy comme quoi, les goûts toussa.
+1

LA aurait pu gagner Si Kobe avait pas du etre en god mod aussi tot dans le match, les papy de Boston ont eu du mal a finir le match. Mais quand t'as 3 des 4 stars de Boston qui jouent a leur niveau ca fait mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés