[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Bah une clé de CD de MMO ou pas MMO c'est pareil à faire donc ça n'est pas un problème et ça autorise 30 jours de spam et/ou bot.

Après pour les boulets je ne sais pas chiffrer, je n'ai été piraté qu'une fois
Citation :
Publié par Moonix
1 bot = 1 compte payé
1 bot = 1 compte payé = 2 comptes mécontents = 2 comptes annulés ...

Je ne sais pas si c'est le bon calcul à faire ...
Citation :
Publié par Criti
Pas si sur!
Les comptes aion utilisé par les Bots, sont sûrement des comptes avec Key gen, donc gratos, et il ne renouvelle pas l'abonnement
du moins ceux qui on pas besoin de monter en level, genre ceux qui spam les boites aux lettres, /send, canaux etc

Mais ceux qui PL doivent avoir un compte payé et un name pas trop spotted !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Sérieusement, depuis 2 semaines y'a du ménage de fait sur Vidar.
Ils s'en occupent, ça prend du temps c'est tout.
Par contre un serveur ou une adresse mail où on pourrait envoyer des screens, des liens vers des guildes etc... ça ça ferait du bien !!!

C'est vrai qu'il y a une diffèrence sur le spamm mais je ne vois pas de diffèrence sur les farmers et c'est ça le plus gros problème ... le spamm c'est de la pub au pire y'a qu'à fermer les yeux.
Le farm c'est la lente pourriture du jeu, impossible de jouer, impossible d'acheter, impossible de vendre ... et j'ai comme l'impression qu'ils se focalisent sur le spamm alors que le farm/bot est oublié.

Edit : et pour les pas mal du genre : faire une recherche de pseudos sur le site officiel des "Love" ... et prendre tout ceux qui ne sont pas guildés, level 30 +, généralement sans point abyss ou trés peu, et principalement gladiateur ... ! Oo Faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas voir des chinois amoureux !
Citation :
Publié par Kpakr
Une guilde rien de plus normal, nan ?
Tout à fait !
Suffit de les croiser IG pour en être persuadés :-D

@Tiptop : Sur Vidar/asmo le vide a largement été fait. Les coins avant envahis de bots sont clean ou un dernier combattant. Je pense qu'ils font serveur par serveur... Continuez à report et patientez, y'a un paquet de serveurs européens et ils vérifient chaque perso avant de bot je pense.
Citation :
Publié par Kpakr
Une guilde rien de plus normal, nan ?
le mieux ce sont les enchant +10 sur les items lvl 20
Ou les full stuff legende ........pas mal.

Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Tout à fait !
Suffit de les croiser IG pour en être persuadés :-D

@Tiptop : Sur Vidar/asmo le vide a largement été fait. Les coins avant envahis de bots sont clean ou un dernier combattant. Je pense qu'ils font serveur par serveur... Continuez à report et patientez, y'a un paquet de serveurs européens et ils vérifient chaque perso avant de bot je pense.
Si tu savais comme les bots n'ont rien a craindre .............
Bonjour,

J'ai remarqué un détail avec les Bots et qui n'est pas négligeable c'est que vous ne verrez pas de bots Ranger en effet ils leur faudrait acheter des fleches ça serait de l'argent perdu quel dommage pour un GS lol

Donc la plupart du temps c'est des glad ou des assass
Citation :
Publié par Criti
Ouai, enfin faut pas déconner.

Suffit d'attribuer un MJ en permanance sur un serveur, qui fait le tour des villes & des chats & qui ban à tour de bras, ca va les calmer.
Ça va supprimer les bot trop voyant, on est d'accord, et y'en a une tripoté sur aion.
Mais fondamentalement, cela ne changera pas grand chose, les bot s'adapteront, deviendront moins visible et leur effets sur les file d'attente et l'économie du jeux restera la même.
Tout on plus, on peut peut-être faire disparaître le gold spamming, mais c'est tout. (Déjà beaucoup diront certains).
Citation :
Publié par haid
Bonjour,

J'ai remarqué un détail avec les Bots et qui n'est pas négligeable c'est que vous ne verrez pas de bots Ranger en effet ils leur faudrait acheter des fleches ça serait de l'argent perdu quel dommage pour un GS lol

Donc la plupart du temps c'est des glad ou des assass
Je pense surtout qu'il est beaucoup plus difficile de faire un bot Ranger qu'un bot avec un gladiateur/assassin.
Le ranger doit savoir courir en permanence pour se maintenir constamment à bonne distance de sa cible, alors que le glad/assassin se contente de frapper au cac et d'enchaîner les capacités.
Très facile de faire un bot glad/assassin.
Le problème reste qu'il faut trouver la source la personne qui est dernière ce réseau et sa c'est un long travail.

Pour les trouvée la personne ou des information il faut ce mettre dans illégalité et ça cela est dur.
Citation :
Publié par Vestal
Il suffit donc de supprimer tous les glad et assassins pour supprimer tous les bots, cqfd. Pourquoi se prendre la tête quand on peut faire les choses simplement?
haha ! J'aime ta solution !
Efficace y'a rien à redire ...
Citation :
Publié par lilybelle
Ça va supprimer les bot trop voyant, on est d'accord, et y'en a une tripoté sur aion.
Mais fondamentalement, cela ne changera pas grand chose, les bot s'adapteront, deviendront moins visible et leur effets sur les file d'attente et l'économie du jeux restera la même.
Tout on plus, on peut peut-être faire disparaître le gold spamming, mais c'est tout. (Déjà beaucoup diront certains).
Nan mais actuellement les bots sont hyper voyant. Limite ils envoyent pas un mail à NCsoft pour bien montrer que se sont des bots. Alors enlever les bots "voyants", c'est actuellement enlevé 90% des bots.

Il restera toujours quelques bots, quelques personnes pour lancer discretement un script etc,... Mais ils seront en bien moins grand nombre pour avoir un impact significatifs sur l'économie et le plaisir du jeu.

Citation :
Publié par Duke Nukem
Le problème reste qu'il faut trouver la source la personne qui est dernière ce réseau et sa c'est un long travail.
Ouai enfin dans un premier temps, faudrait déjà éliminé les bots eux memes hein. C'est bien beau de vouloir démanteler un réseau, mais faut tout de meme commencer à s'attaquer à la base quand elle devient bien trop tentaculaire.
Génial ! Deux bot en private store à Pandemonium, 1 a Morheim, sans aucun doute encore d'autres ailleurs. Les million qui passe à 7$. Les report inutiles. Les GM invisibles après avoir fait 5 pétitions et attendus plusieurs heures à chaque fois (temps d'attente estimée : 15min). Les bots toujours présent aux mêmes endroits faisant les mêmes actions sur les mêmes mobs 24h/24h. Waouh, faut un super algo de fou pour les détecter dites donc !

Putain y en a vraiment marre là !!! OMGWTFBBQ !!!11oneleven*
10min de jeu à Brusthonin de nuit, plus de 15 bots reperés, on peut même plus faire les quêtes quasi... j'ai fait demi tour peur d'aller voir plus loin.
A Morheim ? un bot qui farm l'éther (oui oui, il vole comme un grand pour récolter).
Donc il y a bien des milliers bot actifs par serveur sans problème.

Le jeu est infesté de bot. Pour un jeu basé sur le farm, c'est le meilleur moyen de couler le jeu que laisser un marché parallèle se développer à ce point.
C'est pas tant le marché parallèle que le fait qu'ils récoltent ce qu'on doit récolter et qu'ils tuent ce qu'on doit tuer. Au final, on veut faire quelque chose et y'a aucun spot de libre. Forcément, ça donne pas envie de jouer.
Citation :
Publié par lilybelle
Enfin, si les vendeurs d'or n'ont plus le moyen de se faire connaître, ils vendront moins, et donc il y aura moins de bots qui farment...
Citation :
Publié par Hishiryo
C'est pas tant le marché parallèle que le fait qu'ils récoltent ce qu'on doit récolter et qu'ils tuent ce qu'on doit tuer. Au final, on veut faire quelque chose et y'a aucun spot de libre. Forcément, ça donne pas envie de jouer.
Je plussoie, allez voir le spot des "harpies" au nord de Thobomos, sur Urtem c'est la fête des bots, j'ai dû reporter une bonne dizaine de fois, pour rien.

Jusqu'à présent dans les mmorpg auxquelles je jouais, on me parlait souvent de bot mais je ne les voyais pas, là c'est une première, il y a parfois plus de bots dans une région que de joueurs et il y a même des légions entières de bots. Un foutage de gueule à ce point, je ne pensais pas cela possible, idem pour les GS qui font leur pub, on ne peut faire plus visible.
Citation :
Publié par Tifs
Enfin, si les vendeurs d'or n'ont plus le moyen de se faire connaître, ils vendront moins, et donc il y aura moins de bots qui farment...
qu il se fassent connaitre sil il ont moins de possibilité de faire des sou il en auront moins a vendre d ou ensuite moins de pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés