Des sociétés comme blizzard , mythic , ncsoft , ne sont pas des épiceries de quartier.
Elles ont je pense les moyens financier d'embaucher , disons 2 ou 3 personnes par serveurs dont le role (comme le dit l'annonce de taff a brighton) de s'occuper d'éliminer les bots.
Partant de la , avec un minimum de formation a l'employé , très simple l'employé se balade (en invisible , sur d'autre mmo c'est possible , ou visible si les bots se cacheraient ca se saurai ... ) dans le monde , voit un bot , lui adresse la parole , le téléporte , ou tout autre méthode , les moyens pour savoir si on a affaire a un joueurs ou un bot sont nombreux.
Si c'est un bot > ban définitif dans la seconde.
Si c'est une erreur que le proprio mail les infos de son compte , si on voit que ca viens d'asie (90% des cas , même pas de doute a avoir).
Bref en quelques semaine , avec 3 personnes qui font les 3x8 sur chaque serveurs (et ainsi assurer une présence 24/24 vu les horaires décallé eu>asie) , des bots y en aurai BEAUCOUP moins , voir plus du tout.
Je ne voit aucun moyen plus éfficace , du coup pourquoi ces sociétés ne le font pas ?
1) - Soit elle préfèrent garder en profit , les salaires de la 50aines d'employé qu'ils faudraient pour être efficace , mais qui permettrai a des millions de joueurs de jouer tranquille.
2) - Soit elle n'ont pas les moyen d'embaucher cette 50aine d'employé , autant je ne connais pas bien le CA de NCsoft , autant avec blizzard ou mythic , y a pas photo si ils voudraient , ils pourraient.
3) - Soit bannir et éradiquer autant de compte , fait perdre trop de rentré d'argent en abonnement a la société et donc par pur envie de profit , il ne ferront pas un système aussi efficace.
Libre a chaqun de penser quelles est la raison.
|